| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 11:06 | |
| Ce midi gratin de pâtes à la mozarella et steaks hâchés Ce soir cake au thon /olives vertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 12:49 | |
| ce midi: soupe japonaise, sushi fromage et omelette (vu que je peux pas le poisson cru) |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 13:40 | |
| Ce midi, j'ai fait du pain machine et du riz! : : :cheers: Bon, on a quand même décongelé un reste de gigot d'agneau une tartelette de tomates vertes et une tatin d'échalotes! Royale quoi! Ce soir, je ne sais pas je vais essayer de faire des menus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 13:58 | |
| J'ai préparé un plat à base de corned beef et pdt (c'était une première) et mes filles ont adoré ainsi qu'un gâteau au yaourt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 18:35 | |
| ici ce soir : pate à la carbo! pas cher et bon! (fin moi je mange les pates preske nature car trop de creme avec des pates ça m'ecoeure! ^^
demain : cuisse de poulet + frites + salade
jeudi : lasagne
Pour les jours suivants je vais voir avec zhom parmi les idées que j'ai noté! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 18:51 | |
| Comme convenu je n'ai pas passer beaucoup de temps en cuisine aujourd'hui, j'ai du riz au lait sur le feu et des haricots verts avec de la viande hachée en train de cuire également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 11 Déc - 19:36 | |
| ce soir: potatoes, ailes de poulet demain midi: bombine, rôti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 12 Déc - 19:36 | |
| ce soir: pâtes à la carbonara |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 12 Déc - 20:07 | |
| Humm tu m'as donné envie d'en manger, je vais en prévoir dans mes menus de la semaine prochaine
En cuisine aujourd'hui chez nous : Juste un pain en map
Ce midi nous avons fini les haricots verts et la viande hachée d'hier et ce soir les enfants et moi avons pris de la soupe et mon mari du chili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 11:42 | |
| Ce midi: reste de pâtes à la carbonara pour mon chéri et quiche lorraine pour moi ce soir: normalement hot dog maison |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 13:50 | |
| Ce midi j'ai fait les arrêtes de saumon et du riz! ^^ Il a levé les filets du saumon pour le mettre au salage et comme il restait un peu de chair, hop.a la poêle, j'ai gratter mon repas avec délectation! Et chéri? je lui ai fait un filet de truite avec du riz et des choux de brxelles! Quand même! ^^ | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| Pour ce soir : Une poêlée de légumes avec des escalopes panées | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 20:56 | |
| J'ai transformé une tête de saumon en soupe façon bouillabaisse.. Comme j'ai mis un peu trop de concentré de tomate (maison), j'y ai mis une roussette , des pommes de terre, quelques crevettes que javais au congélateur... je me suis étonnée! c'était drôlement bon! Il a fait du pain, et je crois que c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 9:30 | |
| Paprika tu as toujours des idées de folies pour faire à manger si je pouvais avoir les mêmes :D |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 12:54 | |
| - justynne a écrit:
- Paprika tu as toujours des idées de folies pour faire à manger si je pouvais avoir les mêmes :D
Il faut bien que l'âge serve a quelque chose... a moins que ce ne soit l'expérience... On a fini la soupe de poisson ce midi, elle était encore meilleure! On a continué avec des pâtes carbonara, vous m'aviez donné envie, et les lardons étaient.... d'enfer! C'est le premier repas que l'on faisait avec, un vrai régal! On a mis le saumon au fumage ce matin, et comme je suis une TRÈS méchante fille :twisted: ... j'ai pris des photos, je vous les mets après le café! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 13:02 | |
| C'est pas sympa tout ça :-), en tout cas c'est méga courageux de faire tout ça maison mais ça doit être tellement bon :D |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 13:29 | |
| Ce midi, riz avec tomates pelées et ail + poisson Ce soir, c'est feuilleté béchamel champignons + salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 16:36 | |
| CE MIDI :épinard + saumon |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 20:45 | |
| Ce midi : jambon purée Ce soir : omelette au bacon et salade de mâche | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 15 Déc - 12:57 | |
| Ce midi, steack de jambon avec haricot vert jardin et reste de riz, du pain. Cette après-midi, gâteau a l'ananas. Ce soir, tarte aux tomates vertes et ribbs de chevreuil. Demain midi, poulet, reste de tarte et frites... Demain soir, gauffres ou crèpes, reste de poulet pour chéri, mais on sera tous les deux autour du saumon!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 11:40 | |
| hier soir: raclette mais vraiment pas beaucoup j'étais déçu de pas arriver à manger car j'en rêvais ce midi: piquillos à la morue, escalope à la crème champignons, riz (repas du dimanche chez mes parents :D) ce soir: taboulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 18:34 | |
| Idem, hier soir Raclette (les garçons me réclamaient ça depuis un moment....) allez, c'est fait.... Midi : un gros poulet fermier qui ressemblait presque à une dinde j'ai mis près de 2h pour arriver à le cuire :affraid: , avec des pdt qui restaient de la raclette et des endives braisées. Ce soir : j'ai fait une grosse marmite de soupe : potiron, pdt, poireau, haricots coco et 1 cuisse de confit :D + pommes au four Il me restera de tout pour demain soir et peut être après demain et c'est tant mieux !!! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 19:15 | |
| Ce midi : pizza Ce soir spaghettis carbonara , il en restera pour demain soir et une grosse brioche pour le petit déjeuner de la semaine à venir | |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 10:03 | |
| Hier midi, c'était gratin au st nectaire et lard (recette trouvée sur le forum) mais j'ai remplacé le st nectaire par du fromage à tartiflette, en dessert c'était mascarpone vanillé avec pêche et spéculos Hier soir coquille de la mer et salade Ce midi, c'est gratin de brocolis aux lardons (recette de Cécilia) avec tranche de roosbeef passé à la poêle Ce soir c'est riz cantonnais fait maison | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|