| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 17:27 | |
| Coucou à toutes, J'espère que les modératrices ne m'en voudront pas d'ouvrir ce post mais le dernier "qu'avez vous cuisinez aujourd'hui" est verrouillé.... donc comme je pense qu'il est important de partager nos idées de recettes et ce que nous préparons au quotidien, j'ouvre celui-ci..... si jamais il sera déplacé au bon endroit .... J'ai préparé une bonne soupe de citrouille et pdt, le tout accompagné de crème et fromage râpé J'ai fait des crêpes pour le dessert Et mis en route ma yaourtière |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 18:22 | |
| Pour ce soir, feuilletés béchamel - champignons et entremet pistache et chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 18:37 | |
| Raclette pour ce soir avec de la mousse au chocolat. |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 18:50 | |
| Endives/jambon/béchamel et les enfants purée/saucisse | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Ce midi j'avais fait des entrecotes sauce echalottes avec des pates.
Ce soir salade aux lards de mes grands parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 19:45 | |
| A midi Pomme de terre farcis avec ail en chemise Ce soir, salade verte au chevre chaud et parmesan.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 3 Nov - 20:09 | |
| Ce soir :
Soupe de fanes de radis
Knacki feuilletées et polenta
Yaourt vanille maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 11:05 | |
| Mon gratin de chou-fleur/brocolis vient de partir au four + rôti de porc ail et curry Pour ce soir il reste de la soupe de citrouille et il me reste de la pate à crêpes d'hier |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 11:08 | |
| poireaux vinaigrette choux verts pommes de terres braisees à l'huile d'olive saucisses a cuire gateaux yaourts aux pêches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 12:44 | |
| pate a la tomate et boulettes et yaourt ce soir ce sera de la soupe de tomate et croutons
|
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 16:51 | |
| Chez moi : Fondue d'agneau parmentier et ce soir Fouée aux rillettes
Je vais faire aussi du pain et des yaourts
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 17:19 | |
| hier soir choucroute cuite avec knakis a midi boeuf bourguignon pommes de terre ce soir je sais pas encore les restes vu qu'on est que deux pour qq jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 17:49 | |
| ce midi invitation: pot au feu ce soir: bouillon aux vermicelles |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 18:04 | |
| Ce midi (on a reçu) -verrine de betterave -œuf farci au thon -poulet au curry/riz basmati -tarte aux pommes Ce soir pas faim | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 19:05 | |
| ce midi invité: rosbeef/frites ce soir ce sera pates avec les restes | |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 19:17 | |
| CHEZ NOUS CE SOIR !!!
omelette (avec un reste de fromage à raclette et jamban blanc) mon grans de 16 ANS fait la tete
yaourt
fruits
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 20:15 | |
| Ce midi lièvre à la moutarde avec Haricots vert du jardin et ce soir reste de la raclette d'hier soir.
Sinon j'ai préparé une tourte au lièvre (et oui Monsieur est chasseur) et des crêpes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 4 Nov - 21:10 | |
| A midi c'etait -aumonière à la pomme et camenbert -cote de porc à la tomate - tarte aux pommes façons crumble.
Ce soir - reste du midi - soupe de poisson - reste du dessert de midi
demain midi: Sauté de porc au chou et au soja. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 7:34 | |
| Hier soir: gratin de pâtes aux chorizo
Midi : sandwich jambon/St môret - yaourt citron maison
Soir : Soupe de poireaux - Semoule au lait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 10:22 | |
| Ce midi: lentilles-saucisse à cuire c soir: hamburger maison, potatoes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 11:27 | |
| Hier midi cake salé olives/viande de grison en apéro (on recevait), moussaka et mousse au chocolat
Ce midi ça sera reste de cake salé olives verte/ viande de grison et demi lune de saumon/ricotta . Du vite fait !
Cet aprem peut être je ferai du pain perdu pour le goûter de ma miss
Ce soir reste de soupe et toasts de chèvre chaud avec petite salade de tomates/mais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 11:44 | |
| hier soir reste choucroute ce midi boeuf bourguignon pdt
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|