| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 19:30 | |
| Ce soir pâtes au saumon fumé ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 22:27 | |
| Hachis parmentier au canard pour demain, ce soir c'était quiche aux fruits de mer et ce midi, les filles et moi-même n'avont mangé que des HV/pdt et fromage, nous avons petit-déjeuner un peu tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 22 Nov - 11:01 | |
| ce midi: restes de potée ce soir: d tagliatelles fraîches (faites maison) avec une sauce |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| ce midi des "smiles" avec du jambon ce soir soupe/pizza/salade
Demain midi escalope a la creme et champi avec riz et HV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 23 Nov - 8:29 | |
| ce midi: lasagnes maison mmhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 23 Nov - 8:32 | |
| hier soir : plat de cote de porc languedocienne, sauce tomate + poivron + riz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 23 Nov - 10:30 | |
| humm pate carbo tu me donne envie sauf que je fini les reste le midi de ce que les enfants mange pas lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 23 Nov - 10:46 | |
| chou à choucroute et saucisses. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 12:46 | |
| Hier : Biscuits aux amandes 1 pain des hamburgers maison
aujourd'hui 1 pain des pdt sautées et pour ce soir et demain 1 chili
| |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 14:13 | |
| Rosbeef avec pommes de terre au four.Pour ce midi. Crumble pommes framboises Soupe pr ce soir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 16:33 | |
| Hier c'était saucisses/lard fumé/lentilles, hier soir tartiflette et il en reste pour ce soir.
Ce matin j'ai préparé des pancakes pour le petit-déjeuner, pour ce soir des oeufs à la neige, pour le goûter un brownies et pour demain matin pour Monsieur des crêpes (la pâte est prête il n'y à plus qu'à ...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 16:39 | |
| hier midi: poisson meunière, haricots verts, carottes hier soir: purée ce midi: pizza maison chez mes parents il y en avait pour tout les gouts |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 19:06 | |
| Tiens des pancakes ...j'en ferais mercredi ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 19:35 | |
| Alors:
Hier midi :Tartiflette Crêpe caramel au beurre salé et glace vanille (tout maison) Soir : les restes
Aujourd'hui: levé tard donc gros petit déjeuné, reste de crêpe, brioche. Soir : croque madame et salade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 25 Nov - 20:01 | |
| Apres un week end chargé je post un peu le recap
Hier matin pancakes Hier midi pdt et poivrons farcis Hier gouter clafoutis aux pommes Hier soir repas suédois ( purée, boulettes, hareng, saucisse....)
Ce matin Crepes milles trous A midi Quick ^^ Ce soir Soupe courges avec fromage histoire de se remettre de tout ça ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 26 Nov - 11:14 | |
| epinard oeufs bechamel (sans bechamel pour moi)
sauté de porc - haricots verts |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 26 Nov - 13:22 | |
| omelette aux champignons et aux oignons + riz basmati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 26 Nov - 14:16 | |
| ce midi: crêpes jambon-fromage ce soir: hamburger maison-chips avec mon frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 27 Nov - 17:42 | |
| ce soir spaghetti sauce champignon avec paleron pour ma puce : soupe potiron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 27 Nov - 18:01 | |
| polenta coco curry + steack + macedoine yaourt fruits au sirop
ce soir potage crepes et ????? |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 27 Nov - 18:24 | |
| Pour ce soir j ai émincé deux échalotes, de l ail. J ai lavé depepine et émincé un poivron. J ai fait mijoter tous ces ingrédients et ensuite incorporé du coulis de tomates. J ai ensuite mis quelques dés de pommes de terre. Je viens de mettre du thym, fleur fé sel et poivre plus un peu d 'eau. Là. Ça mijote une petite demi heure à. Feu douf est pas un ragoût je ne sais pas trop ce que ça donnera. J ai accommode des restes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Soupe topinambour Rôti de porc haricot vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 7:32 | |
| hier soir c'était spaghetti bolo pour nous! ^^ (il en reste pas mal ,ça sera le repas du midi pour aujourd'hui!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 11:21 | |
| hier midi: poêlée de légumes (HV, carottes, chou-fleur), steak haché hier soir: andouillette, purée ce midi: gratin de ravioles au saumon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|