| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 15:03 | |
| J'ai lancé une moussaka à la mijoteuse pour ce soir.
Demain midi gratin de pâtes du mercredi. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 16:25 | |
| Pour ce soir : poivrons farcis et riz Thaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 17:30 | |
| pate carbo ce midi ce soir reste du frigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 19:24 | |
| bolo ce soir et idem pour demain midi |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 21:04 | |
| midi: choux fleur bechamel, oeufs dur soir: salade composée, gratin de carottes qui n’était pas cuit ça s'est fini en pâtes, et tarte au citron meringuée...
demain midi, on mangera le gratin de carotte avec le reste des pâtes et ??? du poisson peut être.
| |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 21:21 | |
| Ce midi, poulet curry/coco, riz. Ce soir poulet tandoory, riz, naan, et sauce au beurre...
Demain... | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Fév - 23:58 | |
| demain escalope de poulet en émincer avec des pâtes et des champignons + crème fraiche le soir surement les reste | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:00 | |
| Ce midi : reste de poivrons farcis et riz
Ce soir : cuisses de poulet / pâtes à la crème | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:04 | |
| changement de programme aujourd'hui resto 32 ans de mariage cela se fête mais pas de folies car budget serre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:14 | |
| Tu t'es mariée a 18 ans? et ben dis donc quand je vois mes parents qui fêtent leur 30 ans cette année je me dis quelles belles histoires en tout cas félicitations Sinon pour moi à midi repas chez ma grand-mère ce soir: crêpes jambon/champignons faites par mon chéri et crêpes sucrées suivant les goûts (chantilly, nutella, sucre, vergeoise) il en restera surement pour le petit déj et pour demain midi :-) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:36 | |
| Depuis le temps que j'en veux :-) Et comme cette semaine c'est le seul soir ou on mange à la maison car lundi anniv de chéri, hier repas préparé par mon beau-frère, demain anniv de mon père, vendredi resto car nous allons voir une humoriste en spectacle et ce weekend nous partons à Paris donc voila semaine plus que remplie. |
|
| |
SYLSER
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:47 | |
| merci oui je me suis mariée a 18 ans et après seulement 9 mois de fréquentation mais mon futur mari ne voulais pas partir seul a sa première affectation donc mariage rapide sur 2 jours le 6 la mairie et le 7 église
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Fév - 10:57 | |
| En tout cas c'est une belle histoire qui dure :-) |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Fév - 20:47 | |
| C'est une très belle histoire, et l'on vous souhaite qu'elle dure encore deuxsiècles!
Ce midi, un bocal de poulet maringot avec le reste de pâte. Ce soir, on a utilisé les poireaux pour faire Un velouté, un croustillant de cabillaud,.
Demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| Nous aujourd'hui c'était la journée restes. Donc pas de cuisine! |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Fév - 22:24 | |
| 32 ans de mariage Félicitations c'est effectivement beau une histoire d'amour qui dure comme ça en cuisine aujourd'hui: reste pour ce soir et 2 gâteaux (un au chocolat et un à la pomme) pour emmener à l'école demain pour l'anniv de ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Fév - 7:24 | |
| Ce midi: repas mexicain je rajoute de la tomate, des haricots rouges et du maïs au kit tout pret Ce soir:resto nous allons voir n spectacle du coup pour pas avoir trop de mal pour se garer nous allons manger au grill a coté avant |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Fév - 10:49 | |
| Hier soir : Galette jambon fromage (+ des frites pour monsieur)
Ce midi : conserve
Ce soir : Gratin de brocolis de Cécilia + steack haché | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Fév - 13:21 | |
| Ce midi hachis parmentier (avec patate douce, viande hachée)
| |
|
| |
SYLSER
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Fév - 23:32 | |
| ce soir j'ai cuisiner la tartiflette pour demain( 2 plats quand même ) les 2 gâteaux 1 au chocolat et 1 gâteau a l'ananas comme cela demain je profites pleinement de mes petits enfants | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Fév - 23:44 | |
| j'ai fait un risotto aux haricots verts et au pesto
des crèmes au citron pour demain midi :)
Demain matin je ferai une fricassée de porc aux pommes et pour l'entrée des feuilletés à la brandade de morue | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 9 Fév - 11:01 | |
| Hier midi, chéri a juste fait du riz pour terminer les croustillants. Hier soir.... KFC! Et chéri qui se marre, on aime la bonne bouf, mais on aime ce truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 9 Fév - 11:53 | |
| Paprika pour le KFC !!!! moi c'est un peu comme le Mc Do je suis pas du tout Fan.... Mais les garçons adorent ! heureusement le KFC le plus proche est à 26 kms donc hors de question de m'y rendre mais le Mc do est à moins de 5kms donc en général c'est au drive, 1 fois par mois :D leur petit plaisir ! Ce midi : Roti de porc / haricots verts / purée Ce soir : nous étions invités chez une amie qui a la grippe depuis jeudi, donc faut que je réfléchisse un peu à ce que je vais faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 9 Fév - 12:41 | |
| Hum Mac do crado mdrr
Ce midi pomme dauphine / saucisse de Francfort /flageolet Salade de fromage
4h Mousse au chocolat Gâteau madeleine /noix de coco
Ce soir On verra y a des restes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |