| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 23 Déc - 14:30 | |
| aujourd'hui crudités : macedoine/ bettrave rouge flageolet et rondelle de porc, fromage gateau.
ce soir, potage en brique, crepes
demain midi : crudités restantes, oeufs au plat ou selon, et .. laitage et fruit. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 23 Déc - 21:08 | |
| Poulet frites, pâté et pain.
GAUFFRES sauce chocolat et chantilly.
Le foie gras au sel c'est fait, les meringues c'est fait. On verra pour le reste demain, mais c'est plutôt galère cette année, recevoir le midi rend tout compliqué! Si on fait trop tôt c'est trop et faire au dernier moment... on a pas l'intention de se lever a 3heures du mat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| hier midi: ailes de poulets, potatoes hier soir: gnocchis à poêler avec lardons ce midi: steak haché, pomme de terre au four, haricots verts ce soir: tomates farcies |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| Ce soir hachis parmentier/salade | |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 27 Déc - 19:07 | |
| ce soir omelette de pâtes/gruyère salade yaourt clémentine | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 28 Déc - 19:59 | |
| Je n'ai rien cuisiné ces derniers jours, nous étions parti en Mayenne chez belle-maman et nous sommes rentré avant hier soir , hier c'était : haricots verts à la crème et steak haché et ce soir soupe maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 28 Déc - 21:35 | |
| soupe aux epinards - hot dog |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 28 Déc - 22:19 | |
| ce soir riz à la sauce tomate avec des oeufs dur (mes poules pondes bien en ce moment) yaourt | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 29 Déc - 11:01 | |
| j ai fais marathon cuisine ce matin. un parmentier de poisson des lasagnes une purée de carotte une purée de céleri des pommes de terres vapeur des carottes vapeur des endives au jambon une brioche de Léna un flan pâtissier de cecilia uyn cake aux champignons
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 29 Déc - 18:48 | |
| Et bien Magali, tu n'as pas chômé !
En cuisine ici aujourd'hui : 1 brioche pour le petit déjeuner des prochains jours, des hamburgers maison pour le repas du soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 29 Déc - 18:59 | |
| hier soir: traiteur chinois: nem, pince de crabe, riz cantonnais, bochette de porc au caramel ce midi: cannelloni ce soir: reste du traiteur chinois: nem, nouilles et pinces de crabe
Quel plaisir de pouvoir remanger sans soucis |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 29 Déc - 20:05 | |
| Je me demande ce qu'il mettent exactement dans leur riz cantonnais car quand j'en fais le gout est différent... | |
|
| |
ROSE-BONBON
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 29 Déc - 22:20 | |
| ce soir repas crêpes !! j'ai fait 1 kg de farine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 9:25 | |
| Léna je pense que tout est dans leur façon d'assaisonner et il mette un saucisse chinoise (moi je mets des dés de jambon à la place) mais moi il est vrai que je préfère celui du traiteur plutôt que quand je le fais maison. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 9:39 | |
| Pareil, je préfère celui du traiteur pourtant je mets une sauce chinoise mais il n'a rien à voir
Sinon en cuisine aujourd'hui je vais faire des pancakes pour les enfants et ce soir se sera des courgettes poêlées avec du riz basmati et des échines.
Ce midi je vais sortir une tarte à la vache qui rit que j'avais congelé et pour moi sera des haricots verts avec une tranches de jambon, noel m'a été fatal lol | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 13:15 | |
| Du pain, un poulet, des frites, et là, on se motive pour faire la galette des rois! Ce soir, reste pour chéri et... gaufres pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 15:21 | |
| ce midi, lentilles /saucisses
ce soir, chèvres chauds / salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 30 Déc - 17:46 | |
| ce midi: calamars sauce armoricaine, riz ce soir: pizza car pour mes crêpes c'est plus que mort demain midi: reste de calamars pour mon chéri reste de pizza pour moi |
|
| |
ROSE-BONBON
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 31 Déc - 7:34 | |
| hier midi reste des crêpes
hier soir croques monsieur salade d'endive | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 31 Déc - 10:00 | |
| Hier midi, c'était pavé de saumon créme citronnée avec riz et haricots verts, en dessert reste de bûche glacée et frangipane
Hier soir, c'était croque-monsieur et salade de sucrine et en dessert liégeois | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 31 Déc - 10:02 | |
| Hier midi, c'était pavé de saumon créme citronnée avec riz et haricots verts, en dessert reste de bûche glacée et frangipane
Hier soir, c'était croque-monsieur et salade de sucrine et en dessert liégeois | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 31 Déc - 17:10 | |
| Ce midi, un p'tit bonheur avec une aile de raie et sa sauce échalotes crémée avec du riz. salade endive noix pour l'entrée de chéri.
Ce soir, l'entrée (saint jacques avec poireaux et carottes) est prête. Le roti de sanglier est pret, les pommes de terre sont lamellées, il n'y a plus qu'a les mettre en rosaces. Le dessert n'est pas encore fait... je crois que je vais le relancer... enfin, relancer bonhomme pour qu'on s'y mettent! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 1 Jan - 10:23 | |
| Il nous reste pas mal de choses d'hier soir je vais juste faire un gratin de brocolis pour le repas de ce soir | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 2 Jan - 14:00 | |
| Hier ma fille a fait un osso bucco de dinde avec riz, et a 22H on s'est lâché sur un riz au lait! Ce midi, c'était du riz (reste) et poisson, avocat en entrée et fromage grissini.
Ce soir, quiche au légumes que je vais aller préparer pour que le repas soit fait en rentrant des courses. Sur ce les filles, gros bisous! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 2 Jan - 15:03 | |
| Rien aujourd'hui ce soir c'est soupe en brique pour les enfants et moi avec de la salade verte et mon mari une énorme pizza (pourquoi est ce lui ne prends pas un gramme avec tous ce qu'il mange ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|