| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 2 Jan - 15:12 | |
| Ce midi saucisses aux lentilles et ce soir Stef fera des pâtes carbo. J'ai aussi fait un gateau au chocolat pour le gouter et faut que j'aille mettre du pain en route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 2 Jan - 21:21 | |
| ce soir soupe reste de jambon de parme fromage salade yaourts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 3 Jan - 9:28 | |
| hier midi: sorte de paëlla (riz avec haricots verts, petits pois et chorizo) hier soir: PDT rissolées et dés de boeuf ce midi: chili con carne/riz pour mon chéri et tomates farcies pour moi
Dernière édition par justynne le Jeu 3 Jan - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 3 Jan - 9:35 | |
| ce midi je vais me fair edeux pomme de terre et carottes filet de poulet salade et une pomme |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| Ce midi Reste de fond de frigo ( reste gratin de brocolis, reste de pizza d'hier soir, taboulé, saumon etc...bref que des petits restes)
Ce soir Julienne de légumes / pom dauphine et boulette de viande de boeuf | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| ce soir je vais essayer de faire une quiche | |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 8:27 | |
| hier soir choux rouge vinaigrette omelette de rete de frite avec gruyaire rapé reste de buche maison
ce soir soupe de légume yaourt pamplemousse (en ce moment 2€ les 5 à super u) | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 9:34 | |
| hier midi: "couscous" rapide avec légumes couscous en boite, boulgour et chipolatas grillées hier soir: soupe maison et reste du midi
aujourd'hui: midi : sauté de dinde aux carottes et champignons et riz soir: ??? on devait faire pizza mais on a des amis qui viennent prendre l'apéro demain et du coup, on va leur proposer de manger les pizzas avec nous. je vais improviser pour ce soir.
Ce soir du coup, on a mangé le reste de soupe d'hier et le reste de ce midi.
Dernière édition par alexandra le Ven 4 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 12:51 | |
| Ce midi... Vu que je viens de "m'enfiler" LA boîte de chocolats... je crois que je n'ai plus très faim! Mais bon sang ce que ça fait du bien :cheers: ! Bon, pour le moment le bouton du pantalon n'a pas lâcher, c'est déjà pas mal! Pour le reste, on verra au retour à la maison! Je redeviendrai raisonnable en faisant les repas de chéri! Ce soir ce sera spaghetti bolognaise et galette des rois maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 12:55 | |
| ce midi: sushi omelette et fromage frais, galette des rois ce soir: beef mexicain avec pâtes ou peut être ratatouille en faite je sais pas trop reste de galette
Demain je vais aux courses sa fera du bien de racheter des légumes et des produits frais la le frigo crie famine :-) |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 13:06 | |
| Ce midi : reste de julienne et boulette de boeuf avec pomme dauphine moi je prendrais 125 de julienne avec 1 oeuf battu en omlette 100g de fromage blanc 0%
Ce soir Ratatouille , semoule et steack hachée moi je prendrais ratatouille + tranche de jambon
Dernière édition par Léna le Ven 4 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 18:59 | |
| ce midi c etait ravioli ce soir frite et jambon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 12:11 | |
| ce midi: piperade avec des oeufs brouillés reste de galette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 12:19 | |
| ce midi omelette au fine tranche jambon crue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 13:33 | |
| Ce midi nous finissons les restes d'hier soir : ratatouille / semoule / steack
Ce soir : hamburger maison / frites
Il me reste un citron du nouvel, je vais chercher une recette de quatre quart sans oeuf afin de ne pas le perdre, comme cela, ça fera un gouter et le petit déjeuner des enfants demain matin | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 15:34 | |
| Ce midi: creperie pour moi et pates bolo pour les filles et stef Ce soir apéro dinatoire avec des amis: rillettes maison, tomates cerises, dips de crudités et sauces ails fines herbes,muffins salés maison, pizza maison et cheese cake à la multi délice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 23:46 | |
| Mon mari avait préparé un rosbeef et moi des lasagnes + galette à la frangipane.
Repas de ce midi et de ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 23:50 | |
| Ce midi on s'est levé tard 11H30, même mon fils de 20 ans...c'est une marmotte :-)
Du coup oeufs brouillé, toast et smoothie
Et ce soir, riz/ratatouille avec poisson en papillote |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 13:47 | |
| hier rien car j'étais malade aujourd'hui : brioche de léna 5 cremes façon danette à la vanille et 6 au chocolat des endives au jambon 1 gateau yaourt 1 hachis parmentier Si j'ai le courage cet aprem, je ferai une soupe
Dernière édition par magali1972 le Dim 6 Jan - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 16:25 | |
| Ce midi de la grande cuisine : 2 pizzas surgelées, sur lesquelles on a rajouté du jambon, des knacki et du râpé
Ce soir, c'est fondue | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 16:30 | |
| Ce midi On a mangé des restes d'hier soir, les restes d'hier midi et j'ai ouvert une boite de macédoine de légumes... j'ai juste fait une tarte aux pommes pour le dessert
Ce soir boulettes de lentilles corail avec de la salade.
j'ai un pain dans la map et si j'ai le courage, je ferai des danettes vanille pour demain midi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 6 Jan - 16:45 | |
| hier de la soupe et des crèmes choco aujourd'hui crème vanille , riz au lait dans la map , un gâteau au yaourt et pour ce soir une quiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|