le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 15:45 par Thérèse

» Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 15:14 par katleen

» Les blablas de novembre décembre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 13:54 par *angedu29*

» Les menus de novembre décembre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 9 Nov - 21:47 par Thérèse

» Le bilan de novembre décembre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 3 Nov - 20:24 par dixlunes

» Les blablas de septembre octobre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 3 Nov - 10:35 par Thérèse

» Le bilan de septembre octobre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 30 Oct - 10:25 par magali1972

» Les menus de septembre octobre 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 11:20 par katleen

» Le bilan de juillet et août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

Sujets similaires
Galerie
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils cuisiner reserve menus week maison vous cecilia mars Budget juin avril menu yaourts poulet Blabla janvier recette good decembre courses février pain avez gateau cuisine
Forum
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?

+11
finou773
Léna
paprika
amyleen
alexandra
ROSE-BONBON
p'tite famille
magali1972
Bulle
Plage
Angélique78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 12:14

a midi asperges ( fils) pour moi en entree je sais pas poisson sce hollandaise riz (j'en connais qui va encore faire la tronche) yaourt fruits au sirop.

ce soir potage - cuisse de poulet - reste de polenta coco pour moi, nouilles ou riz s'il en reste tjr yaourt ou fromage et fruits au sirop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 13:18

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 1930891388 joelle,comment fais tu ta polente coco?
je fais des palets sauce roquefort( comme pour les pates:crème et roquefort fondu)
je verse sur chaque "palets"
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 00233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 13:56

marie,

sache d'abord que j'ai horreur de la polenta (bien que ritale). et que j'ai qq paquets à ecluser.

et j'ai trouvé cette recette sur la 6 le diner parfait et la c'est pas si mal que cela.

1boite de lait de coco (cuisine) et 2 boites d'eau. (la boite ça ressemble aux boites 1/2).
2 cuillers à café de curry, sel, poivre et du tabasco (moi en ce moment je mets de l'harissa).
qd cela bout du jette 1/3 du paquet de polenta (j'ai des pqt de 500 g) et tu melanges tout le temps (ça cuit vite).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 14:07

ok c'est dans l'eau de cuisson,le lait de coco
tu connais les crevettes, et le blanc de poulet ou dinde au lait de coco?
en italie du Nord la polente est prisée:
civet de lapin polente dure Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 2858451602
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 19:41

Je vide le congélateur (enfin ce qu'il en reste la dernière semaine de novembre à été difficile chez nous)
hier : riz basmati + filets de merlu panés

ce soir : pâtes à la crème + poisson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 19:47

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 1930891388 Une belle tortilla aux pdt accompagnée de jolies sucrines Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 1930891388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 20:16

nuggets purée haricot vert dessert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 20:24

Velouté de mâche
Riz Cantonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 22:13

nous ce soir c'était pizza...pas prevu specialement dans le budget mais ça ne fera pas de trou non plus! on aurait pu s'en passé dirons nous!^^ mais j'ai quand meme profité d'un bon de reduction 1 acheté, 1 gratuite (comme ça on congele et on pourra ressortir quand on ne sait pas quoi faire! :-) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 9:24

hier soir: potatoes, tortilla au poulet
ce midi: reste de gratin de ravioles au saumon
amyleen

amyleen

Féminin

Date de naissance : 29/12/1982

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 11:14

Roti de porc au four avec p. de terre:carottes et navet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 22:08

ce soir c'etait frites + steack pour mes hommes et moi un oeuf sur le plat!^^ avec une petite salade!!! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 22:09

Steak haché et pdt/brocoli
Semoule au lait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 9:12

Hier soir: apéritif dînatoire: dés de fromage frais, tomates cerises, toast tapenade, toast saumon fumé avec blinis, saucisses de Strasbourg, calamars à la romaine avec aïoli
Ce midi: les restes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 9:18

Mercredi midi c'était porc à la sauce moutarde avec trio de choux, mercredi soir pdt/lardons/champignons, hier midi le reste du porc avec choux fleurs et hier soir omelette avec le reste des pdt/lardons/champignons.

Ce midi c'est poulet sauce au citron et riz et pour ce soir comme je travaille j'ai préparé des quiches individuelles (roquefort, jambon, ect. enfin avec ce que j'avais dans le réfrigérateur).

Et le dessert dans tout ça .... nous avons terminé les oeufs à la neige donc j'ai préparé une mousse au chocolat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 13:00

midi : seule à dejeuner un reste de riz + knakis

ce soir soupe + salade de pate.
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 17:28

Ce midi :
Tarte à la vache qui rit et aux lardons ! miam !

amyleen

amyleen

Féminin

Date de naissance : 29/12/1982

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 18:59

Je en sais pas ce que je vais manger. Je n'ai pas faim mais je vais me faire un truc bien sympa pour me donner l'appétit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 19:40

Léna tu pourrai me donner la recette de ta tarte s'il te plait? Ca à l'air bon.

Ce soir : cake chorizo/petit pois
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 19:53

Latitefee a écrit:
Léna tu pourrai me donner la recette de ta tarte s'il te plait? Ca à l'air bon.

Ce soir : cake chorizo/petit pois

Pas de soucis, je posterais ça !

Pour ce soir :
Croq mr au bacon
et là j'ai un flan pâtissier maison au four

paprika

paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:11

Ce soir, rôti de porc-pdt-tomates-oignon
ce midi, saumon, riz
hier soir, croque-tomate
(je sus en train de mettre une claque au tomate du congélateur!)
et hier midi, je crois que c'était frites et côtes de porc
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 21:17

En cuisine aujourd'hui

Une brioche pour le petit déjeuner de la semaine (au moins la moitié de la semaine)

et pour ce soir un gratin de pdt au fromage d’Époisses avec des cuisses de poulet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 22:07

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 1930891388 Midi : confit de canard, pdt sautées, endives braisées

Ce soir : une soupe pdt, carottes, poireau + du fromage + des crêpes Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 1930891388

Il reste de tout ça pour demain soir, c'est parfait, le repas sera prêt !
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

Date de naissance : 25/10/1973

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 6:55

hier midi , une espece de pote au chou avec des grosses saucisse fumé, ma fille s'est regaler des restes en soupe ( bien gras lol , mais a son age elle peut se le permettre )
et j'avais fait une tarte au endive et lardon pour le soir, plus une reste de petit pois carot cuit avec des cuisses de pouelt que j'ai melanger a du riz, un risotto ( j'ai d'ailleurs congeler deux barquettes individuel avec le poulet restant pour le midi moi ou mon mari)
un gateau a l'ananas
un gateau au chocolat, pratiquement entierement fat le petit, il a cassé les oeufs et mis tout les ingredients dans la saladier, suis assez surprise car rien a coté et il a que trois ans

charlotine1973

charlotine1973

Féminin

Date de naissance : 25/10/1973

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 6:57

ah j'oubliais j'ai fais des cremes a la vanille avec du caramel dans le fond mum trop bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 10 Empty

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant