| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 12:14 | |
| a midi asperges ( fils) pour moi en entree je sais pas poisson sce hollandaise riz (j'en connais qui va encore faire la tronche) yaourt fruits au sirop.
ce soir potage - cuisse de poulet - reste de polenta coco pour moi, nouilles ou riz s'il en reste tjr yaourt ou fromage et fruits au sirop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 13:18 | |
| joelle,comment fais tu ta polente coco? je fais des palets sauce roquefort( comme pour les pates:crème et roquefort fondu) je verse sur chaque "palets" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 13:56 | |
| marie,
sache d'abord que j'ai horreur de la polenta (bien que ritale). et que j'ai qq paquets à ecluser.
et j'ai trouvé cette recette sur la 6 le diner parfait et la c'est pas si mal que cela.
1boite de lait de coco (cuisine) et 2 boites d'eau. (la boite ça ressemble aux boites 1/2). 2 cuillers à café de curry, sel, poivre et du tabasco (moi en ce moment je mets de l'harissa). qd cela bout du jette 1/3 du paquet de polenta (j'ai des pqt de 500 g) et tu melanges tout le temps (ça cuit vite). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 14:07 | |
| ok c'est dans l'eau de cuisson,le lait de coco tu connais les crevettes, et le blanc de poulet ou dinde au lait de coco? en italie du Nord la polente est prisée: civet de lapin polente dure |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 19:41 | |
| Je vide le congélateur (enfin ce qu'il en reste la dernière semaine de novembre à été difficile chez nous) hier : riz basmati + filets de merlu panés
ce soir : pâtes à la crème + poisson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 20:16 | |
| nuggets purée haricot vert dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 20:24 | |
| Velouté de mâche Riz Cantonais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 28 Nov - 22:13 | |
| nous ce soir c'était pizza...pas prevu specialement dans le budget mais ça ne fera pas de trou non plus! on aurait pu s'en passé dirons nous!^^ mais j'ai quand meme profité d'un bon de reduction 1 acheté, 1 gratuite (comme ça on congele et on pourra ressortir quand on ne sait pas quoi faire! :-) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 29 Nov - 9:24 | |
| hier soir: potatoes, tortilla au poulet ce midi: reste de gratin de ravioles au saumon |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 29 Nov - 11:14 | |
| Roti de porc au four avec p. de terre:carottes et navet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 29 Nov - 22:08 | |
| ce soir c'etait frites + steack pour mes hommes et moi un oeuf sur le plat!^^ avec une petite salade!!! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 29 Nov - 22:09 | |
| Steak haché et pdt/brocoli Semoule au lait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 9:12 | |
| Hier soir: apéritif dînatoire: dés de fromage frais, tomates cerises, toast tapenade, toast saumon fumé avec blinis, saucisses de Strasbourg, calamars à la romaine avec aïoli Ce midi: les restes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 9:18 | |
| Mercredi midi c'était porc à la sauce moutarde avec trio de choux, mercredi soir pdt/lardons/champignons, hier midi le reste du porc avec choux fleurs et hier soir omelette avec le reste des pdt/lardons/champignons.
Ce midi c'est poulet sauce au citron et riz et pour ce soir comme je travaille j'ai préparé des quiches individuelles (roquefort, jambon, ect. enfin avec ce que j'avais dans le réfrigérateur).
Et le dessert dans tout ça .... nous avons terminé les oeufs à la neige donc j'ai préparé une mousse au chocolat.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 13:00 | |
| midi : seule à dejeuner un reste de riz + knakis
ce soir soupe + salade de pate. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 17:28 | |
| Ce midi : Tarte à la vache qui rit et aux lardons ! miam ! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 18:59 | |
| Je en sais pas ce que je vais manger. Je n'ai pas faim mais je vais me faire un truc bien sympa pour me donner l'appétit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 19:40 | |
| Léna tu pourrai me donner la recette de ta tarte s'il te plait? Ca à l'air bon.
Ce soir : cake chorizo/petit pois |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 19:53 | |
| - Latitefee a écrit:
- Léna tu pourrai me donner la recette de ta tarte s'il te plait? Ca à l'air bon.
Ce soir : cake chorizo/petit pois Pas de soucis, je posterais ça ! Pour ce soir : Croq mr au bacon et là j'ai un flan pâtissier maison au four | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 30 Nov - 20:11 | |
| Ce soir, rôti de porc-pdt-tomates-oignon ce midi, saumon, riz hier soir, croque-tomate (je sus en train de mettre une claque au tomate du congélateur!) et hier midi, je crois que c'était frites et côtes de porc | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 2 Déc - 21:17 | |
| En cuisine aujourd'hui
Une brioche pour le petit déjeuner de la semaine (au moins la moitié de la semaine)
et pour ce soir un gratin de pdt au fromage d’Époisses avec des cuisses de poulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 2 Déc - 22:07 | |
| Midi : confit de canard, pdt sautées, endives braisées Ce soir : une soupe pdt, carottes, poireau + du fromage + des crêpes Il reste de tout ça pour demain soir, c'est parfait, le repas sera prêt ! |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 3 Déc - 6:55 | |
| hier midi , une espece de pote au chou avec des grosses saucisse fumé, ma fille s'est regaler des restes en soupe ( bien gras lol , mais a son age elle peut se le permettre ) et j'avais fait une tarte au endive et lardon pour le soir, plus une reste de petit pois carot cuit avec des cuisses de pouelt que j'ai melanger a du riz, un risotto ( j'ai d'ailleurs congeler deux barquettes individuel avec le poulet restant pour le midi moi ou mon mari) un gateau a l'ananas un gateau au chocolat, pratiquement entierement fat le petit, il a cassé les oeufs et mis tout les ingredients dans la saladier, suis assez surprise car rien a coté et il a que trois ans
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 3 Déc - 6:57 | |
| ah j'oubliais j'ai fais des cremes a la vanille avec du caramel dans le fond mum trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|