| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 18:22 | |
| Rien aujourd'hui Ce midi nous avons bricolé (les enfants mangeaient chez la nounou) et ce soir on fini les lentilles d'hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 18:25 | |
| * 2L Soupe aux 7 légumes( carotte.navet.pdt.poireau.celeri. tomate. endive qui fesait la tete) et au lard fumés * Gnocchi sauce bolo * tarte aux legumes tomate courgette * tarte au pomme 10 yaourt maison et 10 petit pain
|
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 19:19 | |
| Hier soir des crepes Ce midi des spaghettis bolognese Cet aprem des cookies Ce soir restes des spaghettis et en dessert le reste de crepes et de cookies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 20:12 | |
| ce soir jarets cuient hier pomme de terre champignon sablé en cuisson soupe légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 20:41 | |
| a midi une mets y tout : aubergines farce ce soir polenta au coco/curry et cotes de porc
|
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 9:39 | |
| ce midi lentille et saucisse de Montbeliard voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 9:58 | |
| hier soir: raviolis sauce fromage ce midi: feuilletée fromage ou salade composée avec gésiers, mais, croûton, bleu (si motivation) ce soir: invitation chez mes parents donc surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 10:01 | |
| lundi : bourguignon soupe aux courgettes vache qui rit pizza mardi :je vais faire des cuisses de poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 10:43 | |
| Hier soir lasagne, pour le goûter des pim's à la confiture 4 fruits (mais là mes filles n'ont pas trop aimé) et j'ai également préparé pour ce soir une quiche (chèvre/tomate).
Mon Mari a fait un faisan et aujourd'hui je prépare un petit salé et des crêpes.
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 11:31 | |
| MISSCAPUCINE pourras tu nous mettre la recette de la quiche sur le forum stp? Elle me parle bien cette petite quiche !
Ce midi chez nous : reste des lentilles donc aucune cuisine
et ce soir : poisson poêlé et pâtes à la crème
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 17:50 | |
| ce soir cuisse de dinde, avec reste de tartiflette |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 13 Nov - 18:06 | |
| ce soir je vais faire des feuilletés jambons et champignons ;) | |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 8:49 | |
| hier: petits gateaux sablés aux amandes, semoules au lait et une tarte à l'oignon pour ce soir aujourd'hui je vais faire des meringues avec les blancs d'oeufs qu'il reste et pour ce midi ce sera poisson pané avec riz aux champignons et pour ce soir une soupe | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 8:50 | |
| Hum les petits sablés aux amandes, comment les fais tu? | |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 9:00 | |
| alors je mets dans le robot mixeur (plus rapide et plus facile qu'à la main): 200g de farine, 90 g de sucre, 60g d'amandes en poudre, 130g de beurre (avec du 1/2 sel c'est bien meilleur), 1 jaune d'oeuf et 1 pincée de sel si on a mis du beurre doux mixer un peu comme une pate à tarte jusqu'à ce que ça forme une boule puis filmer et mettre au frigo 3h puis étaler la pate et former les galettes à l'emporte pièce dorer avec 1 jaune d'oeuf délayé dans de l'eau enfourner à 180° 10-15 mn jusqu'à ce que les galettes soient joliment dorées
et c'est un régal! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 10:28 | |
| Merci ! Recette notée, je la teste ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 11:17 | |
| Alors aujourd'hui je profite pas trop de ménage a finir
Alors tarte au pomme Gâteau au kiwi Pomme de terre a l eau pour congeler Châtaigne aussi cuit a congeler Sandwich pou ce soir sinon le pain de mie on le perdait Pour mon homme au boulot blé/merguez tomate Donc a faire une quiche carotte/Lardon/chèvre pour la semaine prochaine a congeler Lasagne a faire pour congeler aussi Pomme au four Et si je peut crêpe pour les congeler Et pain d épicé
Voilà pour ce matin |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 11:28 | |
| Et ben tu vas pas chômer koko ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 11:44 | |
| Non mais je suis tranquille après Et la je fait un hachi Parmentier
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 13:34 | |
| J'ai préparé ce midi la pâte pour les sablés à l'amande, par contre je n'avais plus de poudre d'amande, seulement des amandes effilées; donc j'ai mis ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 14:05 | |
| - koko a écrit:
- Alors aujourd'hui je profite pas trop de ménage a finir
Alors tarte au pomme Gâteau au kiwi Pomme de terre a l eau pour congeler Châtaigne aussi cuit a congeler Sandwich pou ce soir sinon le pain de mie on le perdait Pour mon homme au boulot blé/merguez tomate Donc a faire une quiche carotte/Lardon/chèvre pour la semaine prochaine a congeler Lasagne a faire pour congeler aussi Pomme au four Et si je peut crêpe pour les congeler Et pain d épicé
Voilà pour ce matin quel programme!! mais dis moi,tu congèles les pdt? je congèle le pain de mie il supporte tres bien,quand je fais un surplus de croques |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 14:12 | |
| Je ne savais pas pour le pain de mie, merci de cette information Marie | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 14:35 | |
| Si si ça se congèle super bien le pain de mie. J'en au tjs au congélo. Le matin quand est en panne de pain, on prend le nombre de tranches dont on a besoin et zou direct au toaster.
t'es a fond dans ta cuisine Koko dis moi/
Aujourd'hui j'ai fait un gratin de chou fleur, pommes de terre béchamel avec des oeufs dur. du pain à la map et c'est tout. Je laisse à stef le soin de faire à manger ce soir. Ce qu'il veut, de toutes façons, je n'ai pas fait de courses cette semaine, on mange ce qu'il reste dans le frigo. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 14:54 | |
| Hier soir croques monsieur Ce midi poulet/frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 18:44 | |
| Oui je les congel et fait de la purée avec . Je congel aussi le pain de mie mais la plus de place dans le congélateur ! Bon Ben j attend que ça descend du congel j'ai pu de place la j ai aussi fait des tomates farcie en voilà des menus. Faut pas qu il nous lâche le congélateur la pare que on en a ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|