| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:59 | |
| Ok, je vais peut être essayer ce soir. Mais faudrait que je change mes poêles, ça accroche souvent :-( |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 21:35 | |
| Alors ce soir c'était soirée cuisine J'ai cuisiné un flan de courge, un gratin de rutabage et une purée de carotte. et aussi une brioche pour le week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 7:58 | |
| Hier soir j'ai préparé une purée de patates douces + boudin noir aux oignons et une salade de betteraves A midi ça sera risotto aux cèpes (une de mes voisines m'en a donné une petite poche le mois dernier) donc c'est l'occasion + bavette Ce soir j'ai prévu un velouté de celeri rave et chataignes + jambon du pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 17 Nov - 12:55 | |
| ce midi: coquille de poisson ce soir: pizza avec une copine |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 10:44 | |
| aujourd'hui pates à la carbonara , ile flottantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 11:13 | |
| ce midi: poireaux à la paysanne ce soir: reste de pizza |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 11:32 | |
| Hier midi reste de spaghetti carbonara Hier soir mac do Ce midi roti orloff avec des frites et j'ai fait 2 tartes express a la pomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 13:47 | |
| Ce midi, j'ai prépare de la soupe pr ce soir et 2 ou 3 soir ds la semaine, j'en refais pr les autres soirs de la semaine. Éplucher et laver et coupe des légumes et mis au congel en sac pr faire d'autres soupes, ( potiron, poireaux, navets, carottes, céleri) préparer des bouquets garni avec aromatiques du jardi et hop congel Blanchi du choux pr les soupes et qd il sera froid hop au congel Yaourt fait hier soir et j'ai aussi fait hier 1 flan alsa. Pr le repas de ce midi, riz et poisson pané,( la un peu la flemme du coup et gosse migraine uni vient d'arriver) Je savais pas qu'on pouvait congeler le pain de mie, faudra que j'essaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 14:44 | |
| Hier soir c'était pizza et ce midi rumsteack avec épinard et pomme au four.
Ce soir j'hésite entre tartiflette ou gratin de fruits de mer.
Pour le goûter ce sera des petits fondants au chocolat. |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 15:20 | |
| J'ai aussi fait un gâteau aux pommes, j'ai eu la recette par une dame pt mon stage, super simple et rapide, je vous la mettrais, mais je vais le goûter avant et pain en train de lever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 15:48 | |
| |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 18:09 | |
| à midi c'était salade lyonnaise + patates sautées + omelette
ce soir : pates au poulet | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 18:33 | |
| une quiche lorraine ce midi
des gaufres au goûter | |
|
| |
sandy.dupuy
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 18:39 | |
| Le gâteau était très bon.
Gâteaux aux pommes 4 œufs 2 verres de sucre 3 verres de farine 1 verre de lait 1 verre d'huile 1 sachet de levure 2 ou 3 pommes Faire préchauffer le four à 210°. Mélanger tous les ingrédients Laver et couper les pommes en pts morceaux. Les mettre dans la pâte.mettre le tout dans un moule. Cuire 3/4 h à 1 h four Th 210° Si le gâteau cuit trop sur le dessus le protéger avec 1 alu ou une feuille cuisson
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 18:48 | |
| Je fais le même gâteau sandy ;) ! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir
Hier : Des biscuits aux amandes (j'ai un peu changé la recette) Des cookies Des hamburgers maison
Aujourd'hui : Un sauté de porc avec du riz thaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 21:09 | |
| A midi ragout de porc Gouter des crêpes ce soir soupe courge carotte poireaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 22:23 | |
| Au gouter : quatres quarts Ce soir : Hot dog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 20 Nov - 8:27 | |
| hier midi: tagliatelles à la carbonara hier soir: moules-frites ce midi: escalope milanaise-riz
Dernière édition par justynne le Mar 20 Nov - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 20 Nov - 8:39 | |
| Hier soir: pate carbo Ce midi : reste Ce soir : blanquette
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 20 Nov - 19:26 | |
| J'ai une tournée de yaourt à la vanille en route Un gratin de brocolis et une cuisse de dinde avec plein d'herbes de provence et d'oignons pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 20 Nov - 20:15 | |
| A midi j'ai fini les restes de pates carbo puis je me suis fais des oeufs brouillés. Ce soir des samoussas au boeuf et petit pois avec de la salade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 18:49 | |
| ce midi: potée ce soir: ptit wrap, frites
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 19:19 | |
| A midi : Aile de raie sauce echalotte avec salade de haricots blancs Ce soir : Petites charlottes de pomme de terre au lard avec salade vert et mandarine ( je fais un test pour le repas de fin d'année) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|