| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 15:03 | |
| alors ce soir soupe betterave carotte pomme de terre et feuilleté de Léna jambon mozza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 17:54 | |
| Un peu comme toi Magalie, pas trop possible de cuisiner en semaine.... au boulot du matin au soir... compliquer de cuisiner le soir (sauf des choses relativement rapides et simples) :D Donc aujourd'hui : - 1 boeuf bourguignon, - 1 soupe de carottes, citrouille, pdt, - des endives braisées, - des pommes de terre farcies Et je viens de préparer mes yaourts à la yaourtière au lait de chèvre.... c'est une première, j'ai rien dit aux garçons... on verra demain |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 17:58 | |
| 2 Pains (dont un que j'ai raté car je l'avais couvert de papier film et lorsqu'il a gonflé il s'est collé au papier film, du coup quand j'ai voulu le retirer le pain s'est dégonflé)
et j'ai une tournée de yaourt ( 3 avec un fonde de confiture de fraise et 4 à la poudre cacao)
Une omelette au chorizo ce midi
des hamburgers maison pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 19:11 | |
| Ce soir soupe de légumes (avec le jus et un tout petit peu de la viande du pot-au-feu) et le reste de la viande au congel pour un futur hachis parmentier.
Hier soir c'était omelette aux pdt/lardons et ce midi le reste des cordons avec le reste des PDT et champignons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 19:59 | |
| Et pomme au four avec beurre et 4 épices. Hummmmm trop bon |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 10:36 | |
| repas midi : cuisses de poulet chou vert pommes de terres tarte tatin aux pêches
repas soir : endives au jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 10:41 | |
| Midi : Lentilles saucisses Soir : Soupe légumes (selon l'envie du moment), et certainement un dessert mais aucune idée pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 10:51 | |
| choux a choucroute pdt + knakis pour ce soir potage mais pas idée de suite |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 12:37 | |
| Un petit salé pour le repas de ce soir et demain soir et pour ce midi des feuilletés mozzarelle jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 13:32 | |
| Ici :
Soupe de potimarron Quatres Quarts Brioche et ce soir Hamburger Et il faudrait que je prépare de la semoule pour le gouté de mon loulou |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 14:19 | |
| Ce midi: cotelette de porc au miel, sauce colombo, miel et pommes caramélisées avec carottes mijotés et riz basmati Bon 11 novembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 14:37 | |
| mes jarets sont en cuisson et mon cake deux chocolats noisette miam miam la bonne odeur
Dernière édition par sorenza le Lun 12 Nov - 2:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 14:46 | |
| ce midi: salade verte, bombine de PDT, rôti aux champignons |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 17:05 | |
| Hum belle photo !
J'ai lancé en début d'après midi une tournée de yaourt à la vanille, je vais la laisser jusqu'à demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 17:43 | |
| Moi ils ont raté mes yaourts vanille la dernière fois, ils ont rendu plein de jus :-( |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 18:15 | |
| ce midi: tartiflette au jambon cru,et salade gouter: gateau de pain perdu aux pommes ce soir: pâtes aux tomates fraiches, courgettes et champignons. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 18:48 | |
| - Latitefee a écrit:
- Moi ils ont raté mes yaourts vanille la dernière fois, ils ont rendu plein de jus :-(
Ha mince , c'est la 1ère fois que j'en fais à la vanille moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 21:15 | |
| Ce midi poulet/frite et ce soir pâtes au saumon. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 11 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 2:25 | |
| salade de riz,tomate, thon, mais avec un feuilleté au chevre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 8:40 | |
| hier soir: frites/knaki ce midi: gratin dauphinois, pour l'accompagnement faut que je reflechisse
Dernière édition par justynne le Lun 12 Nov - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 8:53 | |
| Ce midi : reste
Ce soir: quiche sans pate et creme au chocolat |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 13:54 | |
| Riz aux légumes ce midi
Je vais lancer la cuisson de la soupe de ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 15:08 | |
| Midi : reste de lentilles d'hier Soir : gnocchis au legumes, un reste que j'avais congelé la semaine derniere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 12 Nov - 18:13 | |
| vous aimez les gnochies ? vous les faites comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|