| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 18:44 | |
| Oui je les congel et fait de la purée avec . Je congel aussi le pain de mie mais la plus de place dans le congélateur ! Bon Ben j attend que ça descend du congel j'ai pu de place la j ai aussi fait des tomates farcie en voilà des menus. Faut pas qu il nous lâche le congélateur la pare que on en a ! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 14 Nov - 19:31 | |
| Ne te porte pas la poisse Koko lol
Moi aujourd'hui
Les sablés aux amandes : très bon mais comme j'avais pas de poudre d'amande j'ai mis des amandes effilées donc ça n'a pas trop le gout d'amande, mais comme ma ptite famille a adore, demain je vais acheter un peu de poudre d'amande et je referais des sablés vendredi
- 1 pain au four pour le petit déjeuner des cuisses de poulet au curry avec une julienne de légumes pour le repas de ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 8:28 | |
| hier midi: gratin de macaronis et rouelle de porc (repas chez ma grand mère) pour le gouter elle avait fait des beignets aux fruits juste excellents hier soir: salade de gésiers avec croûtons, bleu ce midi: ce sera du vite fais car entretien d'embauche a 12h30 |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 8:39 | |
| On croise les doigts pour l'entretien | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 8:46 | |
| Ce midi je fais des boulettes à l'orientale | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 10:47 | |
| Hum ça doit être bon!
Tu pourras nous mettre la recette sur un topic stp? | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 11:36 | |
| Oui avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 13:24 | |
| Ce midi : omelette lardons/oignon avec salade Ce soir : poisson panés avec pâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 15:57 | |
| bonjour,
Léna, les sablés n'ont pas un gout très prononcé en amande il faudra peut-être en mettre plus que dans la recette si tu veux vraiment bien sentir le gout sinon aujourd'hui j'ai fait des spaghettis aux poireaux et petits pois ... ma fille qui n'aime habituellement pas les légumes a apprécié et a super bien mangé :D et puis c'est tout pour aujourd'hui pour ce soir ce sera reste de tarte à l'oignon et reste de soupe ... tout est prêt car je file à la danse en laissant mon homme et ma fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 19:31 | |
| Soupe de potimarron sur le feu et yaourt à la confiture dans la yaourtière. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| Ce soir : Haricots verts, nuggets
Finou ha ok je pensais que l'amande était très prononcé, ceci dit ils sont excellent comme ça, mes loulous en raffolent ! Pense tu qu'il soit possible d'ajouter une cas de vanille liquide?
Il n'est pas vendu d'amande liquide amer en gs? | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 10:38 | |
| ce midi reste de boulettes à l'orientale. Je vais faire une sauce tomate un peu relevé avec de la semoule. Je fais cette fois une pik et je glisse ma recette dans le courant de l'aprem sur le fofo. Cet aprem je vais faire un tiramisu classique et un version fruits rouge pour ma fille qu'on dégustera demain. | |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 10:47 | |
| Léna,la vanille liquide c'est une bonne idée, j'essaierai aussi l'amande liquide amer j'en ai trouvé au magasin bio
miam le tiramisu, pour noel j'ai vu sur un magazine une recette de buche au tiramisu, je pense que je vais la faire
aujourd'hui, j'ai juste fait un gateau au yaourt: on a suffisament de restes pour ce soir | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 10:52 | |
| On m'a donné la vrai recette du tiramisu...j'en salive d'avance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 10:55 | |
| Mercredi soir c'était croque-monsieur/salade, hier soir, plateau de charcuterie/salade (nous n'avions pas un gros appétit hier).
Ce matin j'ai préparé du chevreuil ainsi qu'un gâteau aux pommes, mon Mari a préparé hier soir des harengs, des betteraves et des HV.
Ce midi ce sera côte de porc avec des pâtes (celles que nous devions manger hier soir).
Et ce soir, cela dépendra à quelle heure j'arrive car cet après-midi je fais les boutiques avec ma Soeur pour continuer les cadeaux de Noël.
Bonne journée à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 11:14 | |
| ce midi: crique/ saucisses de strasbourg ce soir: invitation au resto par mon chéri |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 12:50 | |
| C'est quoi des criques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:07 | |
| C'est des pomme de terre râpées avec de l'ail, du persil, des oeufs et de la farine pour lier, ensuite faut les cuire dans de l'huile de tournesol. C'est une spécialité de la Drôme/Ardèche c'est juste une tuerie avec un rôti et une bonne salade verte c'est mon repas préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:10 | |
| Heu si je dis pas de bétises c'est des galettes de PDT rapées avec oignons.
Ce midi : cote de porc pâte Ce soir : je sèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:14 | |
| Non sa c'est des rostis j'ai mis la recette avant. Surtout ne pas confondre les rostis et les criques c'est pas du tout pareil :D
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:52 | |
| Ah oui merci pour la recette, moi je met de l'oeuf dedans aussi mais pas de farine. Va falloir que j'essaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 16 Nov - 13:57 | |
| C'est pour lier mais après t'es pas obliger c'est juste plus simple pour cuire je trouve!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|