| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 10:21 | |
| Miss capucine 1,99€ le kg a leclerc tu les as payé combien toi?[b] |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 11:10 | |
| Bonjour
Rien fait pour le moment en cuisine
J'ai prévu de retenter les mini quartre quart...
J'ai également acheté la semaine dernière des clémentines, on adore ça chez nous et je l'ai ai payé 1 € donc ça va (c'était la seule chose qui valait le coup chez auchan) | |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 11:49 | |
| alors chez nous ce matin: une crème anglaise et des meringues*et pour ce midi ce sera poisson et reste
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 13:54 | |
| Mes minis quatre quarts viennent de sortir du four, ils sont plus jolis qu'hier, c'est déjà ça, reste à voir le démoulage...S'ils sont pas trop moches je vous mettrais une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 14:26 | |
| - justynne a écrit:
- Miss capucine 1,99€ le kg a leclerc tu les as payé combien toi?[b]
Ce sont des moules Guy D...... qui coûtent ATTENTION entre 39 et 49 € mais inusable (Gratuit pour moi car j''étais conseillère) et les clientes en étaient Dadas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 14:27 | |
| Heuuuuu, je pense que tu parles plutôt des clémentines, elles étaient environ à 3,50 €/kg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 18:27 | |
| Oui c'était les clémentines excuses j'ai pas précisé.
ce soir: boudin blanc, gratin de légumes
Mais sinon je rêve de sushi vivement le 25/07 :D |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 19:46 | |
| La quiche aux vaches kiri est en train de cuire c'était pas du tout au menu de la semaine mais ça m'a donné trop envie (et dieu sait si j'avais pas envie de me mettre en cuisine ce soir après cette journée de m......) mais bon ça m'a pris 8minutes montre en main le tout accompagné de mâche, ça sera parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 19:52 | |
| - Léna a écrit:
- Pourquoi le 25/07?
j'aurais surement accouché vu que c'est prévu pour le 24/07. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:11 | |
| encore quelques mois à attendre Bon appétit Cécilia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:24 | |
| Poulet aux oignons façon chinoise Smoothie Banane/fruit rouge |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:25 | |
| Miam le poulet aux oignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:27 | |
| J'espère oui je vous dirais recette : ici |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 21:10 | |
| Merci pour le lien, j'ai tout ce qu'il me faut pour réaliser cette recette, sauf la sauce nuoc mam, dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 21:24 | |
| Je pense que même sans ca devrait être bon.
J'avais plus grand chose au frigo, ben je suis bien contente d'avoir farfouillé et trouver cette recette. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 22:26 | |
| Latitefee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 0:08 | |
| Verdict, c'était très bon. J'ai mis un peu moins de sauce soja et c'était déjà bien salé. La prochaine fois je pense rajouter des noix de cajou.
Mr avait encore faim, du coup j'ai fait des bananes flambée pour le dessert.
Petit repas improvisé avec les fonds de placard pour nos 3 ans de PACS;
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 9:15 | |
| Mes minis quatre quart se sont mieux démoulés qu'avant hier mais quelques uns ont encore un peu accrochés par contre même s'ils étaient visuellement mieux réussi que la veille je n'ai pas pris de photo oups mais une chose est sûre ceux de Amy sont nettement plus beaux que les miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 10:07 | |
| ce midi: paella ce soir: surement gratin de pomme de terre avec de la caillette et du fromage a raclette pour gratiner |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 10:51 | |
| Tu l'as fait toi même la paella?
Ce midi : pdt sautées et steack haché (en remplacement de la tarte à la vache qui rit)
Ce soir : Spaghettis bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 10:54 | |
| Non la je l'ai acheté toute prête au rayon surgelé :D pas le courage, mais sinon mes parent l'a font maison et c'est vraiment pas la même chose :D |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 11:28 | |
| J'en ai mangé faite maison, c'est vrai que c'est très bon, en surgelé c'est pas mal aussi, j'en achète parfois pour le midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 11:30 | |
| Ben déjà elle sent super bon, puis elle est bien garnie, ça me donne trop faim vivement 12h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 12:18 | |
| Bon ben la paella excellente mais bébé n'a pas aimé...trop dég!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|