| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 18:07 | |
| GOUD78 j'aimerais bien ta recette de rougail de aucisse et tes samoussas au gruyre stp, car ça ma l'air bien bon !!
FANNY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 19:24 | |
| Ce soir soupe et croissant jambon bechamel/salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 20:23 | |
| j'ai pas du tout respecté mes menus mais j'ai fait avec mes provisions Coeurs d'artichauts sautés avec des petits oignons et du riz basmati + compote d'abricots/fromage blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Je suis toute seule ce soir, alors c'est tartine jambon/gruyère passé sous le grill avec salade.
Et reste de crumble pomme avec caramel au beurre salé |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 21:29 | |
| Ha ben tiens il me reste 3 pommes et je ne savais pas trop quoi en faire , tu m'as donné une idée avec le crumble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 8:25 | |
| ce midi je suis invitée chez ma mamy comme tout les mercredis 12h :D ce soir: pâtes à la tomate, cordon bleu |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 9:29 | |
| aujourd'hui je n'ai qu'une soupe à préparer :tirer langue: mais hier j'ai fait des crèmes à la vanille et au chocolat genre Danette et comme il me restait 2 blancs d'oeufs des meringues (j'allais quand même pas les jeter) mais elles ont déjà été toutes mangées ... avec mon équipe de gourmands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 11:07 | |
| ah vi un crumble jai aussi plein de pomme
|
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 14:45 | |
| frites fricandelle. Pas eu le temps de cuisiner ce midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 15:15 | |
| Ah des fricadelles le rêve de mon chéri qui est originaire du Nord mais malheureusement on en trouve pas chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 16:16 | |
| Les fricadelles tu trouves cela chez lidl
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 16:42 | |
| - JOELLE1967 a écrit:
- Les fricadelles tu trouves cela chez lidl
cora ou carefour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 16:59 | |
| Midi Flunch et ce soir ce sera des gnocchis pomme de terre et legumes mélangés |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 18:21 | |
| Ce soir couscous, ça mijote à la mijoteuse .
| |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 18:27 | |
| Ce midi steack haché/haricot vert/salade/yaourt ce soir idem sauf soupe à la place d' haricot vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 7 Nov - 19:26 | |
| ce soir steack avec riz basmati demain sablé avec ma puce et soupe légume surgelé 1,29€ le sachet pour le soir c'est un essai pour changer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 8:22 | |
| Ce midi: les coquillettes et les cordons bleus pas mangés hier soir et se soir normalement: poisson au lait de coco et épices/riz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 8:27 | |
| Midi : Croque Mr avec ma demoiselle qui adore les "sambwichs" Soir : Soupe de tomate et croutons (d'ailleurs il faut que je trouve vite su pain, mais il n'y en a plus ...) |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| ALORS HIER CHEZ NOUS ....
MIDI -escalope à la creme champignon/riz
SOIR -crepe béchamel jambon champignon (fait maison)
AUJOURD'HUI JEUDI.....
MIDI -pomme de terre farcie (fait maison)
SOIR -reste des crepes béchamel jambon champignon (fait maison)
voili, voilou
bis
FANNY | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 11:14 | |
| Ce midi on finit le reste de couscous essenciellemnt semoule et légumes mijotés ce soir je fais des samoussas de boeuf Demain midi ça sera haricots verts/cordon bleu pour ma miss et moi | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| A midi, c'était poêlée de tomates et steak hâchés, fromage et pomme Ce soir, tarte aux poireau et lardons.
| |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| Mardi, je n'ai pas pu répondre à Rose-Bonbon et à Sorenza : désolé, je ne peux pas vous mettre lien car je poste depuis mon portable, le rougail de saucisses, j'avais pris la recette sur Marmiton et pour les samoussas au gruyére, je prends des feuilles de brick et j'ajoute du gruyére râpé et pour le pliage, on trouve sur internet sur Yo* Tub*, sinon j'en fais avec de la bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| Je suis allé en vacances a la Réunion (il y a 10 ans ^^) la recette que je fais est la suivante Rougail saucisses Emincer des oignons et les faire roussir, ajouter le curcuma une fois que les oignons ont commencé a cuire, ainsi que l'ail et le gingembre frais. laisser roussir encore un peu puis ajouter une boite de tomate concassée un peu d'eau pour rincer la boite. On ajoute les saucisses coupées en tronçons, on peu utiliser de la saucisse fraiche ou fumée, puis laisser cuire une demi heure. Servir a la Réunionnaise avec du riz blanc, des "grains" (lentilles, ou haricot rouge ou blanc....) et du rougail tomate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 18:58 | |
| C'est trop bon ça, je trouve que c'es un plat sympa quand on reçoit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|