| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| - Goud78 a écrit:
- Mardi, je n'ai pas pu répondre à Rose-Bonbon et à Sorenza :
désolé, je ne peux pas vous mettre lien car je poste depuis mon portable, le rougail de saucisses, j'avais pris la recette sur Marmiton et pour les samoussas au gruyére, je prends des feuilles de brick et j'ajoute du gruyére râpé et pour le pliage, on trouve sur internet sur Yo* Tub*, sinon j'en fais avec de la bolognaise merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| Oui c'est sympa ça change un peu juste avec un peu de curcuma et du gingembre (ou pas selon les gouts) ça fait parti des plats que je fais lorsque je reçois, c'est pas onéreux et ça fait manger surtout avec le riz et les grains. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 19:43 | |
| Aujourd'hui Des bouchées au chorizo et au roquefort Une salade de riz (avec un reste de riz d'hier) Le ragout de pdt de Sorenza Un crumble aux pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| à midi, j'ai fini un reste de pâtes avec 2 endives crues et ainsi qu'un reste de crumble pomme/abricot d'hier
ce soir, nous avons mangé des pizza (olives/anchois pour Mr, oeuf/tomate pour les filles et tomate/fromage râpé pour moi) et des clémentines en dessert. |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 8 Nov - 22:02 | |
| Ce midi ficelle de veau/riz/tomates a la provencale Ce soir reste des ficelles et pates | |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 6:39 | |
| - Goud78 a écrit:
- Mardi, je n'ai pas pu répondre à Rose-Bonbon et à Sorenza :
désolé, je ne peux pas vous mettre lien car je poste depuis mon portable, le rougail de saucisses, j'avais pris la recette sur Marmiton et pour les samoussas au gruyére, je prends des feuilles de brick et j'ajoute du gruyére râpé et pour le pliage, on trouve sur internet sur Yo* Tub*, sinon j'en fais avec de la bolognaise MERCI BEAUCOUP, JE PREND NOTE FANNY | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 9:04 | |
| Hier soir côtes de porc/petit pois/carottes/yaourt et ce midi ce sera idem (restes) | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 10:05 | |
| Ce midi poisson avec pdt rissolées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 10:11 | |
| ce midi pomme de terre et carotte écrasé avec un peu de beurre et tournedos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 10:49 | |
| ce midi: poisson pané, petits-pois carottes et jambon blanc pour mon frère qui vient manger à l'improviste ce soir: pâtes à la bolognaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 11:53 | |
| Midi, nous aussi poisson pané avec des Haricots verts Soir, quiche pour mon homme et tarte poireaux lardons pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 13:37 | |
| Ce midi Rouler au fromage/jambon /flageolet champignon Ce soir Les restes avec une soupe |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 14:03 | |
| Koko tu pourras nous mettre la recette de roulé sur un post stp? | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 15:31 | |
| pour ce soir comme je reprend le boulot cette nuit je fais simple: croque monsieur et pour la petite croque monsieur épinard/chèvre et elle adore même ma nièce de 6 ans a gouter et elle a aimé. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 15:34 | |
| Chez nous ce soir c'est du simple , soupe de légumes + purée et une pizza (une très grande pizza même ) pour monsieur ! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 17:23 | |
| Ce soir je n'ai plus de soupe et plus de légumes heu je vais piocher sur google une recette par rapport çà ce que j’ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 17:44 | |
| Bonjour, pour ce soir, j'ai des invités, donc en apéro-entrée barquettes d'endives soit carotte-vinaigrette, crabe-mayo ou céleri-mayo ; une big tartiflette et salade verte (du jardin) et salade de fruit-tarte rhubarbe ou pomme.
Bon weekend |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 18:15 | |
| Ce soir mont d'or/pdt/charcuterie.
J'irais en courses demain, je n'ai plus rien dans le frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 18:28 | |
| Ce soir c'est risotto aux poireaux et pancakes ultra rapide! |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 20:22 | |
| En général je cuisine le week end, car je n'ai jamais le courage durant la semaine. Ce soir j'ai cuisiné: Une brioche pour le week end des endives aux jambon une purée de carottes. Ce matin j'ai fais un gratin de chou-fleurs pommes de terres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 21:22 | |
| Aujourd'hui c'était de la grande cuisine : Cordon bleu (acheté tout fait) et pdt rissolées. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 21:33 | |
| Et c'est très bon !!! (moi j'adore rajouter une briquette de crème liquide sur les pdt lorsqu'elles sont encore dans la poele et un peu de râpé ! ) | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Ven 9 Nov - 22:52 | |
| - koko a écrit:
- Ce midi
Rouler au fromage/jambon /flageolet champignon Ce soir Les restes avec une soupe Koko tu nous oublies pas pour la recette des roulés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 10 Nov - 14:48 | |
| Ce midi : oeufs brouillés avec salade
Ce soi: Escalope à la crême avec pâtes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|