|
| Cookies parmesan tomates séchées | |
| | Auteur | Message |
---|
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 17:53 | |
| Ingrédients
80 g de farine 40 g de parmesan râpé 1 cuillère à café de levure 1 oeuf 40 g de beurre Herbes de Provence 30 g de tomates séchées Se
Préparation Imprimer temps total : 30 min Préparation : 20 min Cuisson : 10 min
Etape 1 Mélanger la farine, le parmesan, la levure, le sel. Ajouter l’œuf puis le beurre. Façonner une boule de pâte. Malaxer en ajoutant les herbes de Provence (ne pas hésiter à en mettre beaucoup pour donner du goût).
Etape 2 Couper en petits bouts les tomates séchées. Prélever des petites quantité de pâte pour façonner les cookies sur une plaque du four, et incorporer quelques morceaux de tomates séchées dans chaque petit cookie (ne pas poser les morceaux de tomates sur le cookie mais les intégrer dans chaque boule de pâte pour que le tout soit homogène)
Etape 3 Aplatir les boules pour que ça ne gonfle pas trop.
Etape 4 Faire cuire les cookies 10 minutes au four à 210°C (thermostat 7). l | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 19:31 | |
| faudra que j'essaie pour un apéro la prochaine fois, |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 19:55 | |
| oui, je cherche des idées pour le départ en retraite de ma collègue, j'ai promis de l'aider à faire deux trois plats d'apéros | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 20:07 | |
| ah ben ça ça devrait plaire ! en tout cas je testerai |
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Je pense faire ça, des bouchons au thon et un cake, je ne sais pas encore quelle recette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 20:13 | |
| |
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 20:17 | |
| oui pas mal comme recette, j'y réfléchis encore, je vais regarder aussi à droite à gauche sur le net, de toutes façons j'ai le temps c'est le 6 juillet son pot de départ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées Lun 4 Juin - 20:24 | |
| ah bah ça va , tu as le temps oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies parmesan tomates séchées | |
| |
| | | | Cookies parmesan tomates séchées | |
|