le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeHier à 17:13 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:31 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril gateau avez février Budget poulet mars pain recette vous maison janvier courses yaourts conseils week menu menus decembre cuisiner juin good cuisine cecilia reserve Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+15
zia88
Angélique78
laulien
fanfan61
Elodie2709
ROSE-BONBON
*angedu29*
finou773
cassyseule
Thérèse
magali1972
Schtroumpfette
Léna
paprika
amyleen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:31

En meme temps apres je pense que tout par de l'appetit de chacun. Moi le soir je ne mangerais que des frites ou des pates sa m'irait tres bien mais la je vous explique pas la tete de mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:33

en parlant de frites je paie 60 cts les pdt,des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:41

Pas cher du tout a leclerc c'est 2,99€ les 2,5kg juste hors de prix mais bon je n'en trouve pas dans le coin des moins cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:56

de la bintje non lavée ,a 2.99 les 5 kgs,
le prix a presque doublé par rapport a l'an passée par 10 kgs
on stock pour l'hiver
mon mari qui ne mange presque pas de viande,ex:un demi steak haché
mange une quantité impressionnante de frites!
il râle je refuse d'en faire trop souvent,c'est de la friture.....
il repond,oui mais je mange salade et legumes tous les jours en quantité,ça compense pour les frites :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:01

justynne a écrit:
Pas cher du tout a leclerc c'est 2,99€ les 2,5kg juste hors de prix mais bon je n'en trouve pas dans le coin des moins cheres.
je vais chez grand frais,mais normalement tu as des bintje interessantes dans les hypers en sac de 25 kgs ,fin octobre novembre
je ne prends pas, trop lourd.
avant j'en prenais par 25 kgs,quand les enfants etaient ados,6 sacs de 25 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:22

Magnolia, je trouverais dommage que tu cesse de mettre le coût de revient de tes repas, car au contraire je pense que ça peux aider certaines personnes, moi même je suis attentive à tes coûts même si malheureusement je n'arrive pas à faire aussi bien, après je respecterais ton choix.

J'ai acheté en début de mois 10kg de pdt pour 4.99 soit 0.49 le kg, donc moi lorsque je vois le cout de revient de Magnolia je ne suis pas choquée, car peut être qu'il s'agit de 1er prix, j'ai regardé sur leclerc les 10 tranches de jambon (épaules) sont à moins de 2 euros...après chacun fait comme il peut.

Nous sommes toutes là dans un même but : essayer de remonter notre budget, trouver des idées pour nos repas et surtout se soutenir  Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 4022956772

Ce midi chez nous : reste de lasagnes d'hier

Ce soir : croq monsieur au bacon

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Signat11


Dernière édition par Léna le Ven 8 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:29

merci pour ton soutien léna.
effectivement je n'achete que du 1er prix et fais la chasse aux promos. je n'hesites pas à aller dans 4 magasins differents pour trouver le moins cher.
je fais tout moi meme: les yaourts, les gateaux, les cereales, pate à tartiner, confitures, compotes....
par contre j'ai vu que j'oublie souvent de mettre le fromage, chose qui revient cher et mon mari mange souvent une demie baguette avec paté ou saucisson à 17h.
apres je peux mettre le detail de mes tickets de caisse pour plus de transparence
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:33

Les tickets peuvent être intéressant dans le sens qu'on peut comparer les magasins et les différences de prix qui sont parfois à hurler, alors pourquoi pas, à toi de voir :D , d'ailleurs tu pourras trouver mes derniers tickets leader price si tu veux comparer avec les tiens....

Je te mets le lien d'un post de Cécilia que je trouve très riche et très intéressant, d'ailleurs je vient d'y déposer le cout de revient de mon repas de soir et demain midi

https://www.budget-serre.com/t1526-cout-de-revient-de-nos-plats

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:35

merci pour le lien. je posterais desormais là bas c'est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:41

Magnolia ou as tu mis tes ticket, je n'arrive pas a trouver? MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:51

je ne les ai pas encore poster
léna ou a tu mit ton ticket lidl? je poste les miens au meme endroit ce sera plus facile pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:53


_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3679
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 52
Localisation : grand est

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:00

Magnolia je te soutiens et je te trouve couagreuse.
Je t'assure que ce forum est d'une grande aide.
Mon budget nourriture est le seul poste que je peut reduire avec celui des sorties.
Pour moi un bourguignon ou un roti est un luxe.
un paquet de blanc de dinde me fait deux repas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:08

je te comprends magalie
mon bourguignon me revient à 7€ (seulement la viande) et j'en ai pour 4 repas donc pas si cher. et les rotis j'en ai eu pour 10,54 les deux et je fais 4 repas avec aussi (une tranche par repas et par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:14

marie a écrit:
de la bintje non lavée ,a 2.99 les 5 kgs,
le prix a presque doublé par rapport a l'an passée par 10 kgs
on stock pour l'hiver
mon mari qui ne mange presque pas de viande,ex:un demi steak haché
mange une quantité impressionnante de frites!
il râle je refuse d'en faire trop souvent,c'est de la friture.....
il repond,oui mais je mange salade et legumes tous les jours en quantité,ça compense pour les frites :lol!: 
Nous les frites c'est a l'actif** je mange pas a la friture psychologiquement sa me rend malade meme au resto je prend autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10004
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:32

ce soir: poisson a la crème
demain midi: reste de viande de poté e(que j'ai coupé en dés avec des tomates pelées/ pates
demain soir: potage ( avec les légumes de la potée), fromage et entremet caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:42

Thérèse le samedi soir vous ne vous faites pas un repas plus sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10004
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:05

Ca dépend, ce week-end je travaille (donc c'est rapide)
Lorsque je ne travaille, j'ai plus de temps , en général nous avons souvent du monde à manger ou nous sommes invités( je travaille un week-end sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:41

coucou du soir!!
pour chez nous la viande c'est pas tous les jours!!jamais!!!!!!!!!je dirai 3 fois par semaine,on remplace par des oeufs et du fromage et des légumineuses!
donc ce soir c'est oeufs et épinards!
reste de potée de chou et reste en tout genre du frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:06

zia,il y a un moment ou il faut finir le fond de frigo, Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 840039726 
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:12

marie on aime encore bien!ça fait plein de petits trucs à manger et chacun peut choisir!et puis parfois rien que plein de petits restes tu peux manger facile à 4 dedans!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:34

magnolia051 a écrit:
merci pour ton soutien léna.
effectivement je n'achete que du 1er prix et fais la chasse aux promos. je n'hesites pas à aller dans 4 magasins differents pour trouver le moins cher.
je fais tout moi meme: les yaourts, les gateaux, les cereales, pate à tartiner, confitures, compotes....
Magnolia, est-ce que tu veux bien nous expliquer comment tu fais ta pâte à tartiner, ça 'intéresse car je pense qu'elle est sûrement meilleure et  plus saine que celle qui porte la marque N...... et aussi moins coûteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:06

je la fait avec le thermomix

60g de sucre 10s/vit. 10 pour obtenir du sucre glace
ajouter 60g de noisettes et 100g de chocolat 20sec./vit.8
ajouter 60g de beurre et 100g creme fraiche 3min/50°/vit.2

se conserve dans un pot au frigo
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:10

Merci Magnolia, elle est super ta recette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:15

zia88 a écrit:
marie on aime encore bien!ça fait plein de petits trucs à manger et chacun peut choisir!et puis parfois rien que plein de petits restes tu peux manger facile à 4 dedans!
se faire plaisir et ne pas gaspiller :bisous2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: