| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Nov - 21:43 | |
| voila: petites pdt type: charlotte ou rouge tablettes de bouillon de legumes ou autre thym ou herbes de provence facultatif:colorant jaune tranches de lard fines pics en bois -------------------------------------------- eplucher les pdt et les cuire bien fermes, dans l'eau additionnée de bouillon plus aromates enrouler chaque pdt d'une tranche de lard tenir avec un pic passer a la poele avant de servir pour ceux qui aiment:badigeonner chaque brochettes de beurre fondu /miel avant de poeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Nov - 21:45 | |
| - fanfan61 a écrit:
- Non, pour ma part je ne connais pas les PDT au lard, s'agit-il de PDT rissolées avec des lardons et peut-être des oignons ? raconte-nous tout Marie.
bonne recette aussi celle ci |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Nov - 9:15 | |
| Je retiens cette recette marie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Nov - 10:28 | |
| Ce midi sans doute rien Ce soir tartiflette et moelleux chocolat j'ai du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Nov - 12:38 | |
| pourquoi justynee tu mange pas ce midi? |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Nov - 8:46 | |
| Hier midi : pâtes viande hachée
Hier soir : lentilles vertes/carottes et pdt avec un steak
Ce midi : cassoulet
Ce soir : reste des lentilles avec des merguez | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Nov - 12:15 | |
| pour ce midi: roulé de saumon fumé avec asperges paupiettes avec tagliatelles de courgettes
Pour ce soir : poisson (mais je ne sais pas encore comment) je vais esssayer le gratin de bananes
En gouter: financiers et bredeles au citron
Pour demain midi: j'ai mis un couscous à cuire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Nov - 14:39 | |
| pour midi poireaux vinaigrette foie de lapin tomates champignons riz pour info :poireaux a 90 le kgs 4 beaux foies pour 2.75 chez leader sur la photo,les deux restants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Nov - 16:53 | |
| Soupe poieaux/Pdt Tomates farcies/riz |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Nov - 11:06 | |
| pour ce midi: verrines concombre et verrine betteraves (faites maison) : couscous : yaourt maison pour ce soir: galettes complètes : crèpes sucrées pour demain midi : jambalaya (recette prise sur le forum, 1 ère fois que j'en fait: j'ai gouté, c'est délicieux) pour demain soir : surement croque-monsieur J'ai fait aussi un bouillon de légumes (ma fille arrive d'internat ce midi, elle me réclame tous les week-end des légumes et du bouillon (avec vermicelles ).C'est très sain Et cet après-midi, je vais surement faire un gateaupour le gouter | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Nov - 11:17 | |
| hier soir raclette ce midi purée/jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Nov - 12:36 | |
| ce midi : pâtes /jambon ce soir : tarte aux champignons
gouter : muffins chocolat/noix de coco |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Nov - 16:09 | |
| Ce midi : restes des lentilles / merguez
Ce soir : coquillettes / oeufs au plat
1 gâteau au yaourt 1 tournée de yaourts nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Nov - 11:18 | |
| Ce midi: boeuf bourguignon, tagliatelles end erssert tarte chocolat Ce soir: blanquette de poulet, riz ou reste de tagliatelles |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Nov - 13:13 | |
| Le gâteau d'hier est déjà englouti !
Ce midi : Nuggets et patatoes
Ce soir : hamburger et frites
+ des pancakes pour le gouter qui serviront aussi pour le petit déjeuner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Nov - 18:56 | |
| midi c'etait salade mache filet de cabillaud au four pdt sautées j'ai fait un gateau de semoule ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ce soir salade mache tomate feta quiche aux blancs de poireaux |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Nov - 19:13 | |
| Humm ça donne envie cette belle tarte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:21 | |
| merci lena, une bonne façon de manger du poireau,ils sont pas chers en ce moment,99 un peu partout. j'en ai congelé pas mal,pour quand il sera cher. on peut cuisiner de diverses façons,sauf en vinaigrette.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:23 | |
| pour midi salade mêlée cotes de porc sauce moutarde pates au roquefort cake au citron,pour chez une fille ce tantot
|
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:38 | |
| Ce midi : carottes râpées boudin blanc purée de marron compote maison et brioche MAP Ce soir : soupe de légumes et ce cake que je viens de découvrir et vous en fais partager la recette (je vais remplacer le bleu par du roquefort)
Cake au bleu d'Auvergne et aux noix Quantité 6 Personne(s) Préparation 20 min Cuisson 40 min Coût de la recette Pas cher Niveau de difficulté Facile 1 pomme 150 g de bleu d'Auvergne 180 g de farine 1 sachet de levure chimique 3 oeufs 10 cl de lait 10 cl d'huile de noix 100 g de gruyère rapé 50 g de noix 1 noix de beurre
Préchauffez le four th.6 (180°C). Taillez la pomme en morceaux réguliers. Dans une jatte, mélangez la farine et la levure et formez une fontaine. Dans un saladier, battez les oeufs, le lait, l'huile, du sel et du poivre. Versez au centre de la fontaine et incorporez petit à petit la farine. Lorsque le mélange est bien homogène, ajoutez la pomme et le bleu d'auvergne, le gruyère et les noix. Versez l'appareil dans un moule à cake beurré. Enfournez pendant 40 min. Dès la fin de cuisson, démoulez et laissez refroidir. Servez en petits morceaux pour l'apéro ou en tranches avec une salade.
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:46 | |
| hier soir
chili sorti du congel avec du riz
Ce midi gratin de ravioles avec courgettes.
Ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:54 | |
| tu as raison,fanfan de remplacer par du roquefort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 9:56 | |
| Ce midi repas de famille chez mes parents je vous donne le menu meme si c'est pas moi qui cuisine:
Mousse de saumon Supreme de pintade sauce foie gras Fromage Roulé myrtille, roulé chocolat |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 10:02 | |
| - justynne a écrit:
- Ce midi repas de famille chez mes parents je vous donne le menu meme si c'est pas moi qui cuisine:
Mousse de saumon Supreme de pintade sauce foie gras Fromage Roulé myrtille, roulé chocolat Tu vas te régaler Justynne !!!! | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 24 Nov - 10:55 | |
| reste de raclette de hier soir! je vais faire une brioche aussi et ce soir je sais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|