| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 19:47 | |
| Rien
Ce midi il restait des pdt
et ce soir j'ai décongelé un de mes plats de lasagnes
Mitch tu paye très cher ton jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 20:07 | |
| Annecy , je vérifierais demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:07 | |
| - magnolia051 a écrit:
- marie a écrit:
- magnolia,excuses moi,ce n'est pas pour t'embêter,mais 1.79 de jambon pour 5,pas possible
au minimum 500grs,ce qui fait le kg a 3.60 la purée,1 eu.c'est le prix des pdt,et le lait, aussi la noix de beurre,le rapé ou les portions de fromage,apres cuisson
le jambon 1,79€ les 6 tranches la purée 0,70€ pdt + 0,32 lait + 0,13 beurre = 1,15 j'ajoute toujours 0,5cts pour l'assaisonnement donc 1,20€ il y avait bien une erreur merci marie 6 tranches pour 5 c'est peu,mais j'ai quand même du mal a comprendre le prix,tu as regardé la composition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:09 | |
| - Léna a écrit:
- Rien
Ce midi il restait des pdt
et ce soir j'ai décongelé un de mes plats de lasagnes
Mitch tu paye très cher ton jambon environ deux euros pour deux,et mes petits enfants,en mangent deux tranches,sauf les moins de 5 ans |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:14 | |
| purée de patate douce et jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:18 | |
| vous avez remarqué les poireaux a moins de 1 euro le kg? depuis deux semaines j'en ai au congelateur pour l'hiver. je decoupe aux ciseaux et nous faisons une cure: en vinaigrette en gratin avec ou sans jambon en quiche et le vert pour les soupes
|
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:22 | |
| Ce soir escalope de poulet a la crème Demain midi cuisse de poulet flageolet Dej matin gâteau au chocolat sans oeuf (Toujours pas de salaire :( et plus d'œufs donc j'ai pris sur Google une recette... On verra bien) Et pour moi et bien yaourt et glace, l'opération c'est bien passée et je suis même pas enfler et ni mal!!! Maintenant a voir demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 21:32 | |
| - marie a écrit:
- magnolia051 a écrit:
- marie a écrit:
- magnolia,excuses moi,ce n'est pas pour t'embêter,mais 1.79 de jambon pour 5,pas possible
au minimum 500grs,ce qui fait le kg a 3.60 la purée,1 eu.c'est le prix des pdt,et le lait, aussi la noix de beurre,le rapé ou les portions de fromage,apres cuisson
le jambon 1,79€ les 6 tranches la purée 0,70€ pdt + 0,32 lait + 0,13 beurre = 1,15 j'ajoute toujours 0,5cts pour l'assaisonnement donc 1,20€ il y avait bien une erreur merci marie 6 tranches pour 5 c'est peu,mais j'ai quand même du mal a comprendre le prix,tu as regardé la composition? nous mangeons des proteines midi et soir et c'est trop donc 1 tranche de jambon par personne suffit. nous sommes de gros carnivores, si on s'ecoutait on mangerait que de la viande seulement on en a pas les moyens et ce n'est pas bon pour la santé non plus ceux sont des tranches de jambon de paris sans couenne |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 22:04 | |
| Pauvre Cassyseule! cela doit commencer à faire long ! Nous normalement cela arrive ce soir... si tout va bien!
Magnolia, tu en as fait couler de l'encre avec ton jambon !
Justynne, ce n'est pas le canard mais les abats de poulets. Pas de gaspillage et c'est aussi bon !
Ici, ce soir, c'était soupe de fane de radis avec petits suisse banane pour moi et reste de rôti et riz pour chéri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 22:17 | |
| - cassyseule a écrit:
- Ce soir escalope de poulet a la crème
Demain midi cuisse de poulet flageolet Dej matin gâteau au chocolat sans oeuf (Toujours pas de salaire :(et plus d'œufs donc j'ai pris sur Google une recette... On verra bien) Et pour moi et bien yaourt et glace, l'opération c'est bien passée et je suis même pas enfler et ni mal!!! Maintenant a voir demain... tant mieux cassy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 10:02 | |
| salade frisée filet de cabillaud, fondue de poireaux riz au curry un pain une tarte aux pommes fromage blanc preparation de tapenade(mon mari a denoyauté ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 10:45 | |
| Ce soir: y a mon frere et comme il adore le saumon j'ai décidé de faire des tagliatelles au saumon fumé et j'ai attaqué une tarte au citron meringué mais i j'arrive a la finir j'aurais de la chance mon fiston est au taquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 10:54 | |
| midi: risotto aux courgettes et poulet/ yaourts (4,70 + 0,31= 5,01/5=1.002) soir: reste/fruits (0+0,99=0,99/5=0,20) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 11:11 | |
| magnolia,j'ai vraiment du mal avec ton cout de repas impossible! un poulet a 5 c'est liquidé a midi tu sais j'ai eu 4 enfants et et j'ai une ribambelle de descendance,je me rends compte de ce qui se mange
|
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 11:30 | |
| chez nous on est 5 aussi, pour ce qui est du jambon vu que c'est le soir et qu'il y a déjà eu la viande à midi c'est une tranche pour le poulet chez nous aussi, en général, il en reste pour le soir, pas beaucoup certes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:26 | |
| Il est vrai que dans tes 4,70 tu comptes le piulet je sais pas comment tu fais. Je vois ma mere quand on est 5 elle rajoute toujours 2 cuisses à son poulet certes on a bon appetit mais quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:28 | |
| quand c'est pour le midi(sujet de la discussion),c'est short surtout vu la finesse des tranches pour le reste de poulet du soir,on peut ajouter une quiche ou autre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:46 | |
| - marie a écrit:
- magnolia,j'ai vraiment du mal avec ton cout de repas
impossible! un poulet a 5 c'est liquidé a midi tu sais j'ai eu 4 enfants et et j'ai une ribambelle de descendance,je me rends compte de ce qui se mange
qui a parlé d'un poulet????? dans mon risotto je mets 3 blancs de poulet vendu 2€ car date courte! desolée marie si vous avez les moyens de manger beaucoup de viande par jour nous ce n'est pas le cas mon mari et moi etant sans emploi. a l'avenir je garderais le cout de mes repas pour moi ça evitera les polémiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:51 | |
| - marie a écrit:
- quand c'est pour le midi(sujet de la discussion),c'est short surtout vu la finesse des tranches
pour le reste de poulet du soir,on peut ajouter une quiche ou autre
bein on mange un peu plus de purée et je te promet on en est pas mort on est tous bien vivant! d'ailleurs comment font les vegetariens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:52 | |
| magnolia,ce n'est pas pour polemiquer,mais pour discuster,tu aurais tort de clore tes menus. ce n'est pas une question de moyen,je ne mange pas de viande deux fois par jour mais les portions que tu donnes me laisse dubitative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 12:58 | |
| - magnolia051 a écrit:
- marie a écrit:
- quand c'est pour le midi(sujet de la discussion),c'est short surtout vu la finesse des tranches
pour le reste de poulet du soir,on peut ajouter une quiche ou autre
bein on mange un peu plus de purée et je te promet on en est pas mort on est tous bien vivant! d'ailleurs comment font les vegetariens? je te copie: la purée 0,70€ pdt + 0,32 lait + 0,13 beurre ration pas excessive pour 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 13:03 | |
| encore une fois on est a deux sans emploi avec 3 enfants qui plus est nous venons de demenager avec le cout que ça incombe. je mange de la viande minimum une fois par jour mais en petite quantité ou acheté lors de promotion ou a date courte pour limiter le cout. je fais tout de A à z dans ma cuisine aucun produit fini n'est acheté. je fais mes produits d'entretien. je n'achete pas de lingettes, sopalin, mouchoirs.....on s'habille à à la croix rouge ou fils d'arianne. pas de fete de noel chez nous car notre budget ne nous le permet pas, on achete un cadeau aux enfants lorsque l'on peut et on se debrouille comme on peut avec les moyens du bord. encore une fois je pensais que se forum etait pour des personnes au budget serré pas qui roule sur l'or
1kg de pommes de terre à 5 c'est suffisant pour nous. apres je pourrais faire plus. manger 2 ou 3 tranches de jambon par personne et ne rien manger le soir ou a la fin du mois mais c'est un choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 13:18 | |
| magnolia,je suis loin de rouler sur l'or! chez nous une seule voiture,pas d'animaux exotiques, etc... mais j'ai vu que tu parles de 450 euros par mois pour la nourriture et cela ne s'accorde pas avec tes prix journaliers c'est tout,je ne vois pas pourquoi tu te faches,c'est normal de se poser des questions allez un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Nov - 13:22 | |
| si tu regarde hier soir j'ai fais des hamburgers pour un cout de 8€ et quelques. va dans le suivit courses tout y est. j'ai eu pour pres de 80€ de viande hier pour le mois. il y a egalement les petits dej et gouté qui ne sont pas noté ici enfin bref j'arrete là, je cherchais du soutien et je pense que je suis loin de là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|