| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 14:53 | |
| - magnolia051 a écrit:
- midi: purée/jambon/creme dessert (prix de revient: 1+1,79+2=4,79/5= 0,96€/personne)
soir: soupe/oeuf au plat/fromage/fruit (2,19+ 0,70+ 1+1,24= 5,13/5= 1.03€/personne) combien de tranches de jambon par adulte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 19:19 | |
| ce soir croque mr demain midi riz poivron chrorizo des de jambon demain soir cake thon |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 20:01 | |
| Ce midi : conserve de raviolis pour ma pause
Ce soir : reste d'hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 22:32 | |
| Je vais faire des envieuses : ce midi : on a testé les gésiers ! Donc salade avec gésiers 5 tiers, magret fumé et foie gras (ils avaient un temps de congélateur, mais faut bien les finir !) 1/2 tomates par personne. Après, reste de filet mignon et pdt pour chéri, moi plus faim !
Ce soir, salade, tomates, concombre, radis; et reste de congelé. | |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 22:37 | |
| Je te plains PAPRIKA avec un tel régime ... ce n'est pas contre-indiqué ? Et moi qui viens de finir une sinistre tranche de jambon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 23:03 | |
| - marie a écrit:
- magnolia051 a écrit:
- midi: purée/jambon/creme dessert (prix de revient: 1+1,79+2=4,79/5= 0,96€/personne)
soir: soupe/oeuf au plat/fromage/fruit (2,19+ 0,70+ 1+1,24= 5,13/5= 1.03€/personne) combien de tranches de jambon par adulte? une et demie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Nov - 23:14 | |
| - fanfan61 a écrit:
- Je te plains PAPRIKA avec un tel régime ... ce n'est pas contre-indiqué ?
Et moi qui viens de finir une sinistre tranche de jambon !!!! une fois en passant,il faut se faire plaisir pourquoi sinistre ton jambon? sur un lit de salade verte avec des cornichons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 0:00 | |
| - marie a écrit:
- tu es sure de 96 cts?
oui la purée 1€, le jambon 1,79 et les cremes desserts environ 2€ mais je compte large, ça fait 4,79 divisé par 5 = 0,96 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 0:36 | |
| magnolia,excuses moi,ce n'est pas pour t'embêter,mais 1.79 de jambon pour 5,pas possible au minimum 500grs,ce qui fait le kg a 3.60 la purée,1 eu.c'est le prix des pdt,et le lait, aussi la noix de beurre,le rapé ou les portions de fromage,apres cuisson
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 10:17 | |
| Ce midi: rested e gratin de caillette pour cheri, moi reste de roti Ce soir: faut que je m'y penche Demain midi: ailes de poulet, poele de legumes avec des restes de legumes (brocolis, courgette, carottes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 11:44 | |
| Boudin pour mon hom Steak pour moi Haricots vert flageollets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 11:45 | |
| Effectivement ça fait pas chère mais c'est de l'épaule ? |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 11:50 | |
| pour ce midi: andouilette/pommes de terre à la crème pour ce soir: salade de gésiers avec camembert pané et en dessert surement du pain perdu Pour demain midi: j'ai mis une potée à cuire | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 12:02 | |
| Thérèse a craquée ! Pour ma part, la salade de gésiers et tout ce qui va avec, c'est occasionnel, mais de un : OUI, il faut savoir ce faire plaisir, et de deux, ce sont quand même des bonnes graisses... du moment que ce soit bien dégraissé et pas en quantité astronomique ! En quantité, on avait mis : 3 fines tranches de magret; 5 tiers de gésiers (1 et demi); 1 petite tranche de foie gras. Salade et demi tomate. En "compensation" ce midi c'est assiette de salade et compagnie; saumon vapeur et riz ! Pour ta tranche de jambon, magnolia... je te la laisse ! Je la préfère cuisinée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 13:11 | |
| Tu as raison Paprika si on se fait pas de plaisirla vie n'aurait pas la même saveur. Comme je dis c'est pas parce que je suis pauvre qu'il fait que je mange de la m****. Quand on a une cuisine autant s'en servir sinon sa sert à rien d'avoir investie dans des meubles et de l'electromenager pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 13:12 | |
| - marie a écrit:
- magnolia,excuses moi,ce n'est pas pour t'embêter,mais 1.79 de jambon pour 5,pas possible
au minimum 500grs,ce qui fait le kg a 3.60 la purée,1 eu.c'est le prix des pdt,et le lait, aussi la noix de beurre,le rapé ou les portions de fromage,apres cuisson
le jambon 1,79€ les 6 tranches la purée 0,70€ pdt + 0,32 lait + 0,13 beurre = 1,15 j'ajoute toujours 0,5cts pour l'assaisonnement donc 1,20€ il y avait bien une erreur merci marie |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 13:15 | |
| Justynne, c'est surtout qu'il faut faire de la place : les fêtes vont arriver, on va donc faire du magret et du foie gras FRAIS... il faudra les ranger après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 13:38 | |
| Oui ben c'est bon paprika pas besoin de ma faire saliver je vais salir mon ecran :) sa doit etre juste excellent de faire son canard soit meme si jamais j'aime pas le repas de ma maman je peux venir chez toi :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 16:37 | |
| magnolia051 ou trouve tu du jambon a ce prix la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 17:08 | |
| - mitch a écrit:
- magnolia051 ou trouve tu du jambon a ce prix la ?
à lidl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 17:18 | |
| a midi: haricots verts/cotes de porc/ yaourts (1,37 + 2,50 + 0,31 = 4,18/5 = 0,84) ce soir: hamburger/frites/compote (1,81 + 4,59 + +0,50 + 0.15 + 0.10= 7,15 + 0,70 + 0.90 = 8,75/5= 1,75/pers)
Dernière édition par magnolia051 le Jeu 7 Nov - 21:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Nov - 17:19 | |
| - mitch a écrit:
- ici il est a 2,29 ...
:affraid: tu es où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |