| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 3 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 10:55 | |
| Alexandra moi aussi je veux bien une part de chaque gâteau. Ce matin j'ai fait un pain, du riz au lait, des petits quatre-quarts. Pour ce midi ce sera tournedos avec des pâtes. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 12:48 | |
| Pour nous aujourd'hui, on a commencé par s'occuper (saler et tourner) des fromages de chèvres, les premiers de la saison... mis le tian de légumes au congélateur 2 repas de prêt! s'occuper des girolles que l'on a donné à chéri, du coup ce midi c'est omelette champignons. En entrée, tomate concombre et en dessert, le reste de clafoutis... Cet après-midi, on fait les bases de deux biscuits apéritifs, puis direction le congélateur et ils seront cuits normalement ce week-end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 12:57 | |
| ce midi reste du hachis et ce soir epinards oeuf et patates et salade reste de tarte cassis grosseilles |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 13:58 | |
| Ici, roti de porc pour ce midi avec petits pois du jardin, ca y est!!! ca arrive! et confiture de framboise du jardin. a cause de pluie, je n'avais pas pu aller les ramasser et la plupart étaient limite trop mures... C'était pas très joli du coup hop dans la casserole. J'avais envie de faire un brioche pour le gouter du coup, mais c'est un peu tard... | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 14:39 | |
| Alexandra profite bien de tes framboises! Tu as beaucoup de pieds? Nous au potager, on a eu les deux premières courgettes, les tomates attendent le soleil pour rougir, mais pour le reste... Trois framboises, les cerises 0, les pommes... on ira en acheter, les betteraves n'ont pas pris... bref, cette année ce n'est pas top... mais la saison n'est pas encore fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 14:45 | |
| A midi, on a zappé, on s'occupait de Paquita et de nos chevaux. Ce soir, potage froid aux courgettes et fougasse aux olives. |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 14:56 | |
| Je ne sais pas combien de pieds Paprika, mais j'ai une rangée d'approximativement 5/6 mètres. Je cueille en moyenne 300grs tous les deux jours en ce moment.
Et tu sais nous non plus ça ne donne rien le potager et pas mieux dans la serre... On a des petits pois,des carottes, des radis et des salades dans le jardin et quelques fraises dans la serre... Des tomates bien vertes aussi, des concombres minuscules, les pieds d'aubergines qui restent désespérément petits... Les haricots, que dalle, les courgettes pas mieux, quand au potimarron.... pfff déprimant...
gardian, oui, c'était important de chouchouter la pauvre paquita
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 19:03 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui : ce midi reste de cuisse de dinde et courgettes d'hier et ce soir poivrons farcis + 1 gâteau au yaourt pour ma fille demain l'école, pour le dernier jour ils font un gouter. | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 4 Juil - 22:30 | |
| Ce midi : tomates farcies avec frites - fruit Ce soir : jambon blanc et macédoine de légumes - fromage blanc | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 12:13 | |
| ce midi je fais une grosse salade : haricots verts/oeufs:tomates:thon avec une bonne petite vinaigrette
ce soir je vais faire des carottes mijotés avec un du bouillon de légumes et un peu de vin blanc ça sera extra :) Je vais accompagner les légumes avec du poisson que je vasi cuire à la vapeur et pas mal d'épices, un filet de citron, du persil :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| Salade liégeoise pour le plat et salade de fruits pour le dessert. Et ce soir, fin de la fougasse avec des tomates à la provençale. |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| Ce midi, mon bonhomme a déclaré que c'était mon anniversaire et qu'il m'offrait le resto! C'est bien tout compte fait d'avoir rendez-vous chez le dentiste a 11H45! En guise de resto, ce fut le Flunch et deux bavettes - frites - sauce échalotes! De quoi rentrer tranquille! Vraiment pas donné pour ce que c'est, mais cela fait.... au moins trois siècles que l'on avait pas mangé ailleurs qu'a la maison, excepté chez les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| vite fait cordon bleu / purée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| aujourd'hui chippo flageolet et salade pour ce soir sandwich pour moi les garcons se debrouilleront |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| Ce soir : Pâtes et cordons bleus | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 6 Juil - 19:07 | |
| ce soir j'ai fait la crème dessert d'Amylen, mais à la vanille . J'ai également fait une tournée de yaourts. Et la je teste la recette de brioche de léna. Mon conjoint vous dit un grand merci , car grace à vous ils se régale pour pas trop cher lol | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 6 Juil - 19:45 | |
| Bonsoir, Rien aujourd'hui hormis 4 steak haché, je rend les armes aujourd'hui ! trop fatiguée ! j'ai couru toute la journée Magalie, dit nous ce que tu as pensé des recettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 6 Juil - 21:53 | |
| ce soir c'etait haricots vert au lardons et steack + reste de ravoli |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 6 Juil - 23:27 | |
| alors ce soir, c'etait filet de saumon en sauce de chez marie , pate a poele, une petite salade verte avec tomate, poivrons et des de fromages et pour ma fille qui n'iame pas le poisson, quiche au champignon et patate , j'ai d'ailleurs congeler le reste car deux soir de suite pffff, on finira vendredi prochain cette apres midi pour faire plaisir des crepes
et a midi grande cuisine , oeuf au plat, frites mdr | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 6 Juil - 23:30 | |
| - paprika a écrit:
- Ce midi, mon bonhomme a déclaré que c'était mon anniversaire et qu'il m'offrait le resto! C'est bien tout compte fait d'avoir rendez-vous chez le dentiste a 11H45!
En guise de resto, ce fut le Flunch et deux bavettes - frites - sauce échalotes! De quoi rentrer tranquille! Vraiment pas donné pour ce que c'est, mais cela fait.... au moins trois siècles que l'on avait pas mangé ailleurs qu'a la maison, excepté chez les amis! j"aime bien aller au flunch et je comparé a toi, je trouve que leur prix sont raisonnable, mais peut etre que d'une region a l'autre, cela dit, meme les gamins preferent le flunch au mac do, y'a plus a manger et au final, ca me reviens moin cher mdr...........veinarde lool ! | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 7 Juil - 8:15 | |
| - Léna a écrit:
- Bonsoir,
Rien aujourd'hui hormis 4 steak haché, je rend les armes aujourd'hui ! trop fatiguée ! j'ai couru toute la journée
Magalie, dit nous ce que tu as pensé des recettes Voila ce matin mon conjoint à déjeuner en mangeant de la brioche, et il s est régalé. C est vraiment une bonne recette. Dommage par contre, car je possède une petite map (250g), et du coup j'ai du diviser les quantités par 2, et du coup elle était pas bien grosse ma brioche lol. J'ai décidé d'en faire une chaque week end. Les crèmes desserts sont excellente, et surtout moins sucrées et plus naturelles que celles des grandes surfaces. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 7 Juil - 13:41 | |
| Contente qu'elle vous ai plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 7 Juil - 14:41 | |
| ce midi nouilles / tranche a griller ce soir hachi maison
demain boudin noir riz les restes car je vide mon frigo congel |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 7 Juil - 16:38 | |
| Bon ne pouvant pas me reposer cet am et étant très très énervé je me suis servi de cet énervement à bon escient ; j'ai fais : - 6 briochettes - 6 petits pains - 6 une tarte aux pommes Ca m'a calmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|