| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Juin - 12:05 | |
| le saumon prévu ce midi, c'est changé en steak et en pate (comme mercredi ) mais nous avons eu une matinée très chargée, débarrassage de l'écurie, et touts à la déchetterie. cet après midi, nous aidons le maire pour la distribution d'eau, gros travaux prévu sur les canalisation pendant un mois. mais je pense quand meme faire quiche et salade, + calfoutis avec les cerises du congélateur. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Mon bonhomme c'est levé avec un gros mal de dents... chacun son tour! Alors j'ai voulu lui faire plaisir, j'ai fait des crevettes à la crème et tortis... Ce soir, je ne sais pas encore et demain ce sera un pain de lotte à l'Impératrice... Ben vi, rien que ça! Une grosse envie bientôt assouvie! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Juin - 18:34 | |
| Pas envie de cuisiner en ce moment ! Ce soir c'est hot dog et salade verte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Juin - 19:30 | |
| - pouillette a écrit:
- le saumon prévu ce midi, c'est changé en steak et en pate (comme mercredi ) mais nous avons eu une matinée très chargée, débarrassage de l'écurie, et touts à la déchetterie.
cet après midi, nous aidons le maire pour la distribution d'eau, gros travaux prévu sur les canalisation pendant un mois. mais je pense quand meme faire quiche et salade, calfoutis avec les cerises du congélateur. il fait trop chaud pour le clafoutis, donc glace :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Juin - 14:34 | |
| ce midi, saumon rose en papillotte + fondue de poireaux (il fallait que je les passent) + pdt + tartelette que z'homme a acheté en plus du pain ce soir j'ai décongelé une pate à tarte (maison) et je vais faire une tarte au saumon avec les reste, et au lieu de mettre des épinards, je vais essayer avec le reste de la fondue de poireaux + j'ai également décongeler quelques fruits rouge qui accompagneront la glace à la noix de coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Juin - 18:30 | |
| coucou comme nous etions invités hier soir j'ai rien fait ,non plus ce midi encore invités ,avant de partir j'ai fait une salade de riz pour ce soir si on arrive a manger... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Aujourd'hui rien, comme prévu nous avons fini les restes d'hier , ce midi reste de la fougasse et ce soir reste du gratin | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 4 Juin - 23:42 | |
| aujourd'hui , donc a midi pate et jambon super cusine et ce soir, rosbeef, courgette poelé , haricot plat peoler aussi et une tarte a la courgette , froamge blanc et mozarrelle ' j'ai encore vu trop gros pour la communion de ma fille et j'ai pleins de paquet de mozarelle et chorizo d'avance lol : ca me rapelle que je l'ai oublier dans le four etein lol, ah oui des macarons chocolat de marque alsa, pas mauvais du tout bien qu'un peu trop cuit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 17:29 | |
| ce soir changement de programme, je vais essayer le fameux cake hot dog que tout le monde parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 17:48 | |
| - pouillette a écrit:
- ce soir changement de programme, je vais essayer le fameux cake hot dog que tout le monde parle
fait en 2 et on arrive mdrrr ce midi reste de puree haricot chair a saucisse ce soir pizzas chips demain pané de dinde purée soir salade maison avec ce qu il ya dans le frigo |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 17:59 | |
| Ce soir c'est fiesta! Ben Oui! J'ai fait la pate a pitta, il n'y a plus qu' a preparer les ingredients pour mettre dedans ! Ce soir ce sera salade verte, concombre, tomate, thon, carotte rapee, et mayo.... bon ap' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 18:10 | |
| Ce midi c'était les restes d'hier, purée boulettes sauce tomates petits pois carottes. Ce soir pizzas, salade de tomates. Demain, je ne sais pas encore, surement frites nuggets, concombres à midi et pomme de terre, courgettes poelées, steacks hachés demain soir. Je vide, je vide |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:01 | |
| Ce soir aucune idée ....mister ne m'aide pas beaucoup sur ce sujet là donc ben je vais voir un peu...
Demain midi je vais faire des aiguillettes de poulet forme basquaise et demain soir des lentilles en salade ...Peut être faire une tarte aux pommes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Ha une tarte aux pommes, bonne idée, il me reste des pommes en train de gâter. Mais j'ai pas de pâte .... Ou alors je les fait en compotes, là les enfants les mangeront |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:15 | |
| Ah oui en compotes c'est excellent et rapide !
si non ma tarte je la fais toute simple. J'épluche mes pommes et les coupes en tranches très fines. Je les dispose sur ma pâte feuilletée et au four 25 minutes..en cas de gourmandises plus poussé je saupoudre légèrement de sucre cassonade sur les pommes avant de glisser ma tarte au four ;)
ce soir ça sera raclette , on a un mini appareil à deux, un peu de charcuterie qui traine ainsi que des patates alors zouu un petit plaisir ...:)
Dernière édition par amyleen le Mar 5 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:16 | |
| Ce midi : reste du gratin de pâtes et comme il en restait ENCORE j'en ai mis au congélateur, ça fera un repas supplémentaire Ce soir = escalope à la crème et riz thai Hummm vous me donnez envie avec la tarte aux pommes Audreyb sinon tu peux faire des pommes au four, c'est super bon | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:17 | |
| les pommes au four ça déchire c'est trop bon..
Dis Léna ton gratin tu le décongèle combien de temps avant de le manger ? je peux avoir ta recette..ça fait longtemps que j'en ai pas fait. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:32 | |
| ah oui et en plus j'avais adoré la recette codemerci de me rafraichir la mémoire | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Et elle est vraiment économique, nous avons mangé dimanche soir, hier soir ce midi (seulement à 2 ce midi) et on pourra faire un 4ème repas alors..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 20:19 | |
| salade de haricots verts (boite) et tomates avec du jambon un yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 5 Juin - 21:39 | |
| ce soir c'etait radis ,croque monsieur et salade yaourt nature et fraise |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 11:10 | |
| aujourd'hui , du pain, en plus j'ai eu des compliments sur mon pain par une copine lol mais j'avoue qu'il est bien bon, mais bon je le laisse monter, puis encote reposer, et reposer encore lol et je crois que c'est le secret ! mais j'ai pas de merite de patiente, en faites je veux pas faire tourne le four pour un pain , donc le temps que l'autre se fait malaxer le premier monte et ainsi de suite lol tien ma deuxieme tourné m'appelle ... je vais en mettre une autre au four et aprs cuisson ce soir normalement , hop au congelo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|