| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 15:34 | |
| Hier soir en passant de Flu*ch, il y avait un panneau "couscous"...J'adore! Mon bonhomme m'a dit pas de blême, y'a qu'a en faire un! Et Go... Du coups pour moins de 6,95 Euros, j'avais le repas d'hier soir, de ce midi, et un ti reste pour ce soir... enfin pour ceux qui aime de la semoule avec du jus!... moi quoi!... Enfin un repas, c'est beaucoup dire...une orgie serait le mot! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Très belle photo Gardian !
Je suis en train de faire des petits pains façon Ptich, affaire à suivre pour le résultat | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 16:42 | |
| - paprika a écrit:
- Hier soir en passant de Flu*ch, il y avait un panneau "couscous"...J'adore!
Mon bonhomme m'a dit pas de blême, y'a qu'a en faire un! Et Go... Du coups pour moins de 6,95 Euros, j'avais le repas d'hier soir, de ce midi, et un ti reste pour ce soir... enfin pour ceux qui aime de la semoule avec du jus!... moi quoi!... Enfin un repas, c'est beaucoup dire...une orgie serait le mot! j'adore ca , la semoule avec le jus, sans rien d'autre ca me suffit amplement, je passe a quel heures ? c'est vraie que '"est economique le couscous, quand j'etais petite, mon pere en faisant aussi des maisons a tombé par terre ! il savait egrener la semoule ( moi ca fait un peu paté parfois lol ) mais je m'ameliore ! tu me donnes l'eau a la bouche la lol! dans le coup, je vais me faire plaisir et j'en ferais un dimanche midi sauf si l'oncle piscou rentre tard de son velo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 16:46 | |
| j'aie fait deux marbré au chocolat CE midi purée saucisse on etait que deux ! Ce soir Omonière .et reste . |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 17:34 | |
| Charlotine... t'as intérêt a te presser... Y'en a un qui a hâte de passer à table... je crois qu'on va se battre... mais pas de soucis, on sera polis et on partagera!.. On dit 19H? | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 18:21 | |
| Hier soir c'était rapide frites/saucisse/merguez/salade
Ce midi c'était Pâtes raclette /salade(recette de Cécilia,merci!)
Ce soir, c'est reste avec taboulé | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 18:23 | |
| Bon mes petits pain façon ptich sont fait, le gout est là par contre niveau présentation j'ai du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 20:16 | |
| Miiiiiaaaaammmmm....J'aurais mieux fait de ne pas demander ! Hmmmm...J'en veux, j'en veux, j'en veux!!!!! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 4 Mai - 20:35 | |
| Et on peux même les fourrés à la confiture de fraises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:19 | |
| ce midi carotte rapé /rognon /lentille
Ce soir quiche lardon chevre poireau
4 heure reste du gateau marbre ce soir faut qu eje fasse des yaourts /tarte au pomme .
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:21 | |
| Ce midi, c'était poulet tomate avec pâte. Quand à ce soir... Éventuellement on restera dans la tomate et l'on fera pizza... Dernier pot de sauce du jardin... Envie de le garder... En en parlant de dernier... je crois que ce sera aussi les dernières tranches de jambon du .... mais non pas du jardin, : : du cochon 2012! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:24 | |
| Le boeuf en daube avec du riz camarguais. |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:33 | |
| Heuuuuuuuuuuuuu... Il en reste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:36 | |
| Oui, il en reste. Et le jus de la daube, il finira sur des gros coudes, bien gratinés. Miam miam ! |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 16:43 | |
| Si j'ai bien compris... pas la peine de vous souhaitez un bon appétit! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 5 Mai - 18:51 | |
| Aujourd'hui : Rougail saucisse pour midi avec riz Je viens de sortir du four mes gateaux pour demain, car changement de programme nous partons tous les 4 déjeuner chez ma maman :D J'ai fait un fondant au chocolat au lait concentré sucré que voici : Et un fondant aux pêches au lait concentré sucré :D que voilà : Et pour ce soir : Ma pizza maison préférée avec une tarte à la tomate mozza et une salade qui ne vont pas tarder à être enfournées :D |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 6 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 7 Mai - 8:43 | |
| donc un gateau au kiwi un autre a l orange ce midi riz courgette au chevre cordon bleu ce soir je vais voire ce midi mdrrr |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 7 Mai - 10:12 | |
| Détestant rester sur échec je retente ce jour les petits pains façons Ptich | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 7 Mai - 12:05 | |
| Hier midi poulet+ haricots verts au gouter cookies au chocolat blanc soir: potage, blé pour les enfants et crème légère pralinoise
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 7 Mai - 14:30 | |
| - Léna a écrit:
- Détestant rester sur échec je retente ce jour les petits pains façons Ptich
j'aie fait celle la moi je sais pas laquel tu as fait ! Pour 8 Pitch maison 20cl de lait 1 cuillère à café de sel 40g de sucre 30g de beurre 350g de farine à brioche type Francine 1 sachet de levure de boulanger Pour la garniture De la confiture Du Nutella Préparation Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans votre machine à pain en programme pâte (ou pétrissez à la main pendant 10mn et laissez doubler de volume environ 1h30). A la fin du programme, partager la pâte en 8 boules égales, étalez-les en ovale, tartinez-les de confiture ou de Nutella puis refermez-les en rabattant les bords puis en les soudant bien entre-eux. Déposez-les sur votre plaque et laissez-les lever 30mn à température ambiante. Badigeonnez de lait et enfournez 15mn à 200°C. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|