| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 7 Juil - 23:20 | |
| Et ben Léna ! Au moins ça été productif pour le plaisir des papilles et du ventrou lol
Je n'ai rien fait ^^ Mon ami a cuisiné une semoule bolo ce midi et un risotto ce soir. Quand à moi je faiblis ! lol | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 8 Juil - 12:35 | |
| Aujourd'hui en cuisine -1 salade de mâche et fêta + 1 fougasse pour ce midi - pour ce soir le gratin de brocolis de cécilia et un poulet Amy repose toi bien | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 8 Juil - 16:29 | |
| Charlotine, c'est vrai que chez Flunch, le rapport qualité-prix c'est correct. Certainement meilleur que dans certain "restaurant" ou la bouffe est industrielle et qui ne le disent pas! Mais ce qui me dérange, c'est que pour la même somme, tu peux te faire quelques jours de courses ou un VRAI super gueuleton à la maison! Mais bon, pour une fois... Et puis c'est sûre, il vaut mieux 50 Flunch qu'un seul McDo!!! Par contre le KFC... hummmm! Hé bien Léna, qu'est-ce-qu'il t'arrive pour être si énervée en ce moment? Amy, c'est pour la bonne cause... Et pour avoir le plus beau cadeau du monde! Au moins ton cher et tendre participe a ce doux travail en te nourrissant! Magalie, je vais finir par faire comme toi et aller chercher la recette de brioche de Léna... elle commence a me titiller les papilles! Pour ma part, ce midi on a mangé chez les voisins. Facile! Mais j'ai quand même préparé ce matin les sardines acheté hier... et ou je me suis eu toute seule! Je suis resté sur l'idée des sardines a 2.50... Elles étaient a 6.30!!! :affraid: je n'ai vu l'horreur de la situation qu'arrivée a la maison! Mais tant mieux, car je me suis vengée... Je les ai ouverte en portefeuille et j'en ai fait une partie à la niçoise et l'autre farcie avec une purée de pomme de terre épicée, le tout panée et cuit au four... J'ai réussi a en faire 5 repas tranquille pour 2! Cela allège la note, sachant que EN plus elles étaient petites ces sardines. Avec cela, j'ai fait des escalopes de poulet façon cordon bleu avec gruyère et chorizo. Il n'y a plus qu'a manger! | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 8 Juil - 18:41 | |
| J'ai beaucoup cuisiné ce week end. La brioche et la creme dessert. Une tarte aux pêches. Un hachis parmentier et un parmentier de poisson. Une quiche. Et des légumes que j'ai cuisiné et mis au congélateur pour les jours à venir. | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 8 Juil - 18:47 | |
| Pour nous ce mid, c'était poulet et pommes de terre rissolées et glace en dessert Et pour ce soir, c'est samoussa bolognaise et salade | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 8 Juil - 23:49 | |
| a midi c'etait au choix steak hache ou saucisse ( je vide le congel ) et frite et ce soir, j'ai decongeler des courgette farcie, et on a mange du riz, le reste de la semoule, enfin on a finit les reste mdt
faut bien vider car jaimerais coupe le congel pour partir en vacances : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 9 Juil - 9:07 | |
| tu as raison c'est mieux de decongeler son congelo avant de partir !chez nous ce soir de sera chili corn carnet et ce midi reste de pate de chez mes parents car hier nous n'avons pas mangé a la maison !a si j'ai blanchit des haricots et fait une semoule au raisin que j'ai loupé
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 9 Juil - 9:51 | |
| Y'a des fois... c'est triste, mais cela arrive de rater des des trucs! Moi je déteste cela... cela m'énerve de gâcher! Par contre être déçue d'une recette qui ne correspond pas à l'espoir mis dedans... ça arrive! Hier, j'ai fini la journée avec des rognons d'agneau à la moutarde, du riz et du pain. Aujourd'hui, je fait du congelé. j'ai sortit un poivron et une courgette farcie, une boîte avec "je ne sais plus" et un truc... : : C'est bien de perdre les étiquettes sur les boîtes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 9 Juil - 11:13 | |
| a oui cela ma facher mais bon je pense comprendre que ma semoule n'etait pas adaptée par contre mon chili sent trés bon on verra .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 9 Juil - 19:56 | |
| alors resutat mon homme a presque tout manger je suis contente ça rattrape hier ma semoule degeu |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 9 Juil - 19:59 | |
| Une tarte au bacon jambon et emmental
Semoule aux raisins? Miam ça doit être bon comme dessert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 10 Juil - 12:16 | |
| Nous mangeons les restes de dimanche (nous avons fait un barbecue) + reste des quiches, salades, bizarre il y a une chose dont il ne reste rien .... c'est le dessert.
|
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 10 Juil - 13:27 | |
| tortillas de pommes de terre ce midi
Un riz au lait pour le goûter de ma fille
carottes façon marocaine ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 10 Juil - 14:31 | |
| Ce soir un reste de pizza pour moi (sauce tomate maison, champignons que nous avons été ramasser, pomme de terre, restes de fromages) et pour mon Homme une salade verte, dès de poulet chauds, mangue en dès et vinaigrette à la mangue. |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 10 Juil - 17:12 | |
| Ce midi c'était jambon cru et pommes de terre rissolées Ce soir c'est croque-monsieur et salade | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 11 Juil - 13:41 | |
| Hier soir on a fait plaisir a la puce avec pizzas, surimi-concombre, yaourt. Ce midi, carottes râpées, reste du gratin de pâtes (au demeurant, mon bonhomme adore cette recette alors qu'il déteste les lasagnes!) et un petit bout de gâteau à l'abricot. Goud, une petite tranche fine de jambon cru entouré sur une frite... Le bonheur! Mais le tout mangé avec les doigts, sinon c'est moins bon! | |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 11 Juil - 14:57 | |
| Pour nous ce midi, c'était pommes de terre farcies et salade de tomates
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 11 Juil - 17:26 | |
| ce soir c'est beignets de courgettes et knacks |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 11 Juil - 19:11 | |
| Chez nous ce soir, c'est gratin de pâtes à la mozarella et j'ai rajouté du steak haché coupé en morceaux | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 11 Juil - 19:16 | |
| aujourd'hui j'ai cuisiné au travail un couscous .Dommage, il ma manquais certaines épices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 9:20 | |
| on a presque plus rien dans le congel et le frigo ca fait trop bizare
ce midi saucisse purée ce soir je sais pas mdrrr |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 14:19 | |
| Chez nous ce midi c'était des oeufs cocotte et de la salade, en dessert fromage blanc Ce soir, c'est pizza maison steak haché, oignon, tomate et salade | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 17:59 | |
| Nous ce midi, on a fait les sardines farcies avec la purée de pomme de terre épicé, en entrée c'était tomate-concombre-salade verte, et en dessert yaourt. Ce soir, c'est une excellente question! J'ai passé une bonne partie de mon après-midi a jongler entre la minette qui ne voulait pas dormir et ma pâte levée feuilletée... Il serait peut être temps que j'y pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 19:48 | |
| recoucou ce soir haricots verts et poissons panés tarte a la compote t le repas de mon cheri pour le boulot quiche lorraine !bonne soirée |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 20:53 | |
| Ce soir on a fait spaghetti carbonara, avec des lamelles de courgettes. Les pliés, parce que "fallait" les goûter... mais faut pas après des pâtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|