| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 17:53 | |
| bonjour chez nous aussi c'est potée ce soir de choux carottes,pde terre,saucisse a cuire vu le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Ce midi reste du gratin comme prévu Ce soir spaghetti bolo.
Demain midi, surement purée oeufs haricots verts et demain soir une quiche sans pate aux dés de jambon et une autre au thon |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Hummm vous me donnez envie avec votre potée, j'adore ça, ça me rappelle le plat que ma grand mère me faisant dans mon enfance....
Chez nous, comme souvent le lundi, nous finissons les restes, ce midi c'était reste de salade de semoule + babioles du frigo et ce soir c'est reste de poulet et pdt d'hier soir. | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 19:43 | |
| La potée ...miam
Auriez vous une recette ? Merci
Ce soir j'ai fait un boeuf asiatique miaaaaammmm !!!! | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 19:44 | |
| j'ai cuisiné un gratin de patates douces , c'est très bon | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Moi la potée, je la fais très simplement.
Je fais revenir un jarret , ou des saucisses à cuire ou les deux dans la cocotte en fonte; quand c'est bien doré, je mets mon choux, des carottes, des pommes de terre, un ou deux bouillon cube, un bouquet garni et ca cuit tout seul plus ca cuit, plus c'est bon...
Ce soir c'était lasagnes chèvre épinards. miam!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 17:18 | |
| je fais comme alex et je mets des fois du vin blanc avec cela donne encore un peu plus de gout ! ce soir reste de potée et haricots au beurre et p de terre et knack |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 18:18 | |
| ha oui, je mets du vin blanc aussi quand j'en ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 18:22 | |
| Des belles grosses frites à l'ancienne, avec des boulettes de ménage, sauce au sirop de Liége. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 19:09 | |
| c'est bon les frites a l'ancienne ma mamie en fait |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 19:27 | |
| Hummm Gardian reste t'il un peu de frites à l'ancienne pour moi??? :malin: miam miam !
Ce soir : Gratin de brocolis de Cécilia et saucisse de la fermer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 19:31 | |
| J'adorerais vous dire oui, ma belle, mais je suis un incorrigible galavard : c'est non. Mais il reste un péssu de sauce.... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 12 Juin - 19:32 | |
| Je ne vous en tiens pas rigueur Gardian, la gourmandise est une bien jolie qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recette simple ... Mer 13 Juin - 15:11 | |
| Je me rappelle d'un repas simple pour le soir que mon père nous faisait : Filet américain avec salade
Dans un saladier mélangé : viande haché avec sauce américaine ; couper vos morceaux de baguette et les fourrer de la farce obtenus ajoutés quelques câpres (pour ceux qui aime). Ceci accompagné d 'une petite salade nous remplissez bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 16:23 | |
| pas mal on va tester !ah Gardian c'est une super qualité la gourmandise |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 20:04 | |
| Ce soir = Gratin de courgette, fait pour ce soir et demain soir
Cout pour nous 4 (pour 2 repas) 3.19 € !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 20:07 | |
| Une poulette provençale sur canapé, en paupiette dans une couverture en polaire, à l'étouffée (39,6°)...En résumé, ma femme attrapé un refroidissement et j'ai passé la journée à la fournir en tisanes. ;)
Dernière édition par GARDIAN le Mer 13 Juin - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 20:08 | |
| Comme c'est gentil
Bon rétablissement à Madame, avec ce temps les rhumes reviennent ! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 21:32 | |
| Sais pas si je suis gentil, mais en tout cas je ne suis pas méchant. Merci pour elle de votre gentillesse. codemerci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 13 Juin - 23:30 | |
| En ce moment il y a une tonne de malades (cela me surprend avec ce magnifique temps ;) )
Sinon j'ai cuisiné le TIAN de ???? Je ne me souviens plus, mille excuses, ainsi que des crêpes, du poulet et un gratin de pâte. Pour le goûter les filles étaient à un anniversaire, il y avait une tonne de gâteau .... |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 10:15 | |
| Bonjour,
Poulet Rôti Purée de pomme de terre carottes 12 Yaourts 1 gâteau au yaourt
et pour ce soir 1 pain pour faire des tartine jambon raclette
Et j'ai trouvé 2 poches de cerises de l'an dernier dans le congélateur, je vais faire un coulis pour les yaourts et 1 pot de confiture
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 10:19 | |
| Vous faites votre pain dans une MAP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 10:31 | |
| pour ma part oui j'utilise une map, une de mes amie non, mais elle a un four normal et moi un minifour. |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 10:42 | |
| ça dépend des jours, des fois je ne fais que le pétrissage en MAP et cuisson au four ; des fois pétrissage au robot et cuisson au four. Pour aujourd'hui je dois gagner du temps et je veux des grandes tartines donc tout en MAP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|