le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 15:45 par Thérèse

» Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 15:14 par katleen

» Les blablas de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 13:54 par *angedu29*

» Les menus de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 9 Nov - 21:47 par Thérèse

» Le bilan de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 20:24 par dixlunes

» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 10:35 par Thérèse

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 30 Oct - 10:25 par magali1972

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct - 11:20 par katleen

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril vous reserve week conseils Budget decembre menus février poulet juin avez mars gateau cuisine cecilia recette Blabla menu janvier courses good cuisiner yaourts maison pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

Date de naissance : 25/10/1973

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 13:10

mieu je te donne les liens, et je t'assures j'ai fait un de chaque blog et la, mes pains refroidisse,mais ca hume bon, il sont super gonglé donc j'imagine une mie aeré, bon apres avoir imaginé, j'irais coupé au gouter lol

donc premier lien
http://www.dumieletdusel.com/archives/2009/03/23/13088861.html

et le second

http://cuisinecrea.canalblog.com/archives/2010/04/17/17590577.html

le hic, je me rend compte que demouler, je souviens plus lequel vient d'ou lol

j'ai pris des photos et des que monsieur aura le temps de transferer sur l'ordi je vous les montrerais !

ils sont super gonflé et j'avoue, j'ai pas pu m'en empecher, j'ai mis qu'un demi paquet de levure lol pour chaque pain
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:09

alors le verdict , les deux pains sont super bon, rien a voir avec le pain de mie du commerce, mais on dirait vraiment celui du boulanger
je vais le couper en tranche et congeler pour pas qu'il durcisse, car y'a les gateaux a finir lol

pour ce soir !!!! reste ! cote de porc pour certain, boudin noir pour d'autre, haricot vert et reste du steack au jmabon du petit qu'on a coupé mais qu'il n'a pas touché, mon grand voulait lui mange a midi lol et j'ai dit non héééé faut pas charier lol
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:58

Rien d'exceptionnel , ce midi nous avons fini les haricots vert et la viande hachée et pour ce soir j'ai fais des lentilles avec des saucisses de la ferme

alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 19:47

chuttt arretez de perler de chocolat, je suis au régime...

Ici, c'était tarte à la courgette version weight watcher avec poulet pour midi et ce soir, pates ricotta épinards pour les filles et Stef (qui n'est toujours pas rentré du boulot :énervé: ) et soupe pour moi

amyleen

amyleen

Féminin

Date de naissance : 29/12/1982

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 19:48

Ce midi j'ai fait des carottes mijotées au bouillon avec une escalope de veau et ce soir tout simple une bonne salade verte avec tomates/dés de fromage et crevettes ;)La salade sera accompagné d'une mayo mister en veut une pour manger avec les crevettes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 7:58

ahhhh je vois qu'il y a bcp d'adepte de tisanes, d'habitude on me regarde comme-ça Shocked !!!!!

koko c'est quoi ton flan de jambon ?????? rien que le nom ça me parle pour les enfants

alors aujourd'hui:
ce midi (3 loulous et moi) ce sera semoule orientale (rien d'exceptionnel un vieux sachet tipiak que j'ai retrouvé au fond d'un placard lol), que l'améliore en plat en rajoutant des dés de courgettes et des dés de poulets (fond de congél), entremet maison au chocolat (lait entier, maizéna, nesquick) les enfants adorent

ce soir: poélée maison: pommes de terre, champignon, haricot ... (enfin même sort, les p'tits sachets qui trainent au fond du congél) hop bien assaisonné et le tour est joué et fruit en dessert.
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 9:33

ici aussi on est adepte des tisanes et meme les enfants adorent ca, faut dire qu'il y a tant de varieté difference, j'ai meme decouvert des tisane a l'eucalyptuse, ca sent le chewing gum de notre enfance, le holliwood lol, ma deuxieme adore !!

moi j'aimerais bien la recette de ton entremet chocolat ! enfin les quantites lol

sinon hier j'ai cuisiné pour aujourdh'ui et hier evidement

donc hier soir ce fut,
parmentier au boudin pour petite ado et moi, les autres cote de porc et purée ( enfin on essai de finier les produits unique du congelo mdr )

j'ai aussu fait une super tarte au blettes et bechamel , ma fille a baver au dessus lol

et pour ce soir , j'ai fait un gratine d'épinard roulé au jambon avec de la bechamel ( recette ww pour ceux qui sont au regime lol ! enfin je rigole mais j'y suis aussi , au passage, il me semble que les injection m'aide a perdre du poid lol presque 3kilos 5 depuis le debut du mois, mais bon j'ai aussi changé mon alimentation lol ! ) et je suis perduadé que leur truc coupe l'appetit, mais comme je suis tétu, meme si j'ai pas fiaim je mange, parce que le jour ou l'on m arretera le medoc pour x raison, ,j'ai pas envi de tout reprendre en double parce que je serais rester un ou plusieurs moi en mangeant des miettes lol

et pour midi ( revenon a nos moutons )
pour le mari dans la gamelle : reste de la semoule et merguez de dimanche
pour la grande : haricot vert et steack haché
pour la petite : reste du hachis au boudin noir
pour le loupiot : haricot vert et un petit sandwich au paté mdr
pour le tout petit loupiot surement comme d'habitude ....une tartine et rien d'autre parce que je dejeune comme un ogre le matin ( tartine , fromage , bib ) et surement un ou deux bib l'apres midi , peut etre un fond de chips
et pour moi, ma foi, je me prendrais un plat préparer ww qui traine dans le frigo avant qu'il soit plus bon, deja qu'il est pas terrible au gout lol

et je ne pense pas faire grand chose en cuisine aujourdh'ui, il me reste du gateau pour le gouter, du pain de mie aussi ( j'ai juste pu congeler la moitier d'un sur les deux, les enfants dont petit ogre on adoré ca ! )
quand je pense qu'il y a vait pratiquement deux kilos de pain de mie lol , enfint 1kilos 800 et des brouettes lol

demain je testerais la brioche du meme blog !
et dans la semaine je commencerais a preparer mes cakes, feuilleté et petite cochonerie pour la communion, ca approche super vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 10:15

alors pas fait le flan au jambon la flemme mdrr

recette là:
150 g de jambon blanc
150 g gruyère râpé
80 cl de lait demi-écrémé
4 cuillères à soupe de farine de blé
4 œufs
10 g de beurre
sel, poivre

ce matin deux pains
un gateau choco ptit suisse :lol!:
je doit faire des madeleines

ce midi reste d hier soir coucous

ce soir salade de pomme de terre thon maïs batonnet de crabe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 10:59

Pour ce midi:
cordons bleus flageolets
reste de tarte aux pommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 11:25

Dimanche j'ai passé à toi Charlotine (c'était la 01ère communion de la fille de ma Nounou), repas très simple mais vraiment très bon et très bonne ambiance.

Sinon hier c'était boeuf/carottes + fraises.

Ce midi se sera couscous au poulet (que j'ai préparé ce matin) et ce soir je vais faire une pizza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:20

gratin de choux fleur patate et jambon !
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 19:07

riz thaï (cuit à la Thaïlandaise) et poisson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 16:51

j'ai fait un pain avec la mp et la je vais faire pour ce soir des ravioles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 17:06

Pancakes au petit-déjeuner, crêpes pour le goûter et du pain.

Dans le four en ce moment des roulés au fromage (c'est une première, j'espère qu'ils seront bons), et je vais préparer pour demain midi pour mon Mari des échines de porc avec HV.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 17:29

a midi escalope poulet choux bruxelles

ce soir jambon pates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 18:15

Ce midi reste d'haricot vert saucisse riz
y avait pas assez pour moi jaie fait un mini sandwich saucisse

ce soir oeufs thon bettrave et gruyere

demain chépo mdrrr ohhh exusez moi je ne sais pas :D
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 18:34

aujourd'hui j'ai cuisiné un napolitain, on verra ce que ca donne pas reussit a le faire plat , il a une bosse lol, mais il a pas l'air degueu mdr

a midi super cuisine ( sandwich au parc mdr !!)
et ce soir, filet de saumon a la creme et tagliatelle, mais c'est l'anniversaire de monsieur !
et dans trois jour celui du fiston , donc dans trois jour on recommence la cuisine lol

ah j'oubliais, hier j'ai fait deux big brioche au samrtie, mais le truc a tellement gonfle que les smartie on les vois pas lol, et j'ai du congeler, c'etait un truc de ouf lol enormissime !!!
j'ai des petits deja au moin jusqu'a lundi lol
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 20:11

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 1930891388
Rien de particulier, je suis rentrée tard mais j'ai tout de même fait les bolognaises prévues à mes menus.

Misscapucine alors ces feuilletées???? Quel fromage as tu mis?

Charlotine pas facile à faire un napolitain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 21:42

En fait j'ai trouvé une recette ultra simple et rapide à faire. On découpe des bandes de pâte feuilletée que l'on entoure autour d'un tube (fait avec du papier alu), j'en ai fait 6, les faire cuire et ensuite on les fourre avec de la béchamel épaisse et l'on met à chaque extrémité du gruyère râpée (avec une bonne salade, hummm Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 840039726 )
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 21:43

Miam !
merci je vais tester ce week pour le repas du midi

amyleen

amyleen

Féminin

Date de naissance : 29/12/1982

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 20:53

Miss Capucine Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 1150876682 pour ta recette codemerci

Ce soir mon ami a fait des bruschettas , jambon cru, tomate et mozza Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 840039726
charlotine1973

charlotine1973

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 1:44

MISSCAPUCINE a écrit:
Dimanche j'ai passé à toi Charlotine (c'était la 01ère communion de la fille de ma Nounou), repas très simple mais vraiment très bon et très bonne ambiance.

Sinon hier c'était boeuf/carottes + fraises.

Ce midi se sera couscous au poulet (que j'ai préparé ce matin) et ce soir je vais faire une pizza.

par curiosité, le repas c'etais quoi :
toute facon la simplicité est souvent meilleur que les chichis lol

toutes facon j'ai pratiquement tout acheté pour le repas de ma fille, et comme gateau, je pense ne pas m'embetter et faire une mille feuille, ca a l'air super simple a faire, bond je le ferais rond et pas carré, mais je suis presque sur de ne pas me planter, le tout est de se lancer, comme hier avec le napolitain que j'ai fait pour l'anniversaire de mon mari, tout le monde a aimé et mon goinfre de fils a tout bouffé ou presque ce qu'il restait au gouter ,au moin 4 part a lui tout seul lol et le rhum ne l'a pas gener, oui j'avais parfumé au rhum lol mais avec du vraie en plus !
en plus d'etre des ogres mes gamins sont des pochtron, en tout cas, mon gamin qui fete ses huits ans samedi, m'a dit qu'il voulait le meme ! mais j'ai envi de changer :
j'avais meme pensé faire mon napolitain pour la communion, rapide, facile et bon , surtout consomé le lendemain !
toutes façon faudrai surement que j'en fasse deux voir trois puisqu'on sera 14 et que je prefere trop que pas assez !
et comme je vois comment mon petit a dechirer son napolitain, je me dis que si il m'en reste, il finira dans le bon estomac lol

sinon ce soir j'ai cuisiner poulet/ printaniere de legume
et a midi ...frittes surgelé carrefour discount, super bonne lol mes filles on eu un plat de légume avec ! pas de viande mdr, y'a que ma mini ado qui en vouliat mais j'ai dit " he on verra ce soir ' j'sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle s'arrete pas de manger lol !

demain vendredi ou plutot aujourdh'ui ( fait trop chaud, le petit m'a reveille, je l'ai baigné pour le rafraichir mais moi j'arrive pas a dormir.. ca faisait longtemps )
donc a midi, je pense que ce sera oeuf au plat et pomme noisette
et ce soir ! vu le temps surement une salade , macedoine , riz et mais, avec du thon pour ceux qui veulent
comme ca il m'en restera pour demain ! une bonne grosse salade eco lol
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:06

J'ai honte mais l'ignorante que je ne suis ne sais pas ce qu'est des bruschettas Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:29

lena : si je trompe pas une bruschetta c'est une tranche de pain "de campagne" un peu epaisse avec tomate jambon fromage ou un peu ce que tu veux.

charlotine : je te confirme c'est la croissance qui les fait manger comme quatre, mon fiston qui va avoir 16 ans je n'arrive pas à l'arreter. le medecin qui le suit pour son obesité car il l'était m'a donné un topo de produit à previlègier de plus quand ils sont sportifs. de la petite boule 1.50 m 80 kg c'est devenu 1.75 m 90 kg de muscles en moins de deux ans (altlétisme) et c'est un autre problème. trop musclé c'est compliqué pour l'habillé (entre autre) et s' il arretait il faudrait qu'il mange beaucoup moins et il s'en sens pas capable.
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:52

Merci Joelle, mes enfants aimeraient beaucoup ça je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 8 Empty

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant