| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 21 Sep - 15:58 | |
| Hier soir : frites chipolatas
ce soir : purée jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 21 Sep - 16:01 | |
| Ce midi crudités oeufs bechamel epinard et ce soir pas encore défini
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 22 Sep - 14:16 | |
| Après plusieurs jours de cuisine minimaliste je me suis un peu rattrapé aujourd’hui:
pancakes cookies tarte au fromage hamburger (pour ce soir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 22 Sep - 19:07 | |
| J'ai préparé mes tomates et courgettes farcies pour demain, ce soir ça sera steacks hachés de chez le boucher + pates + une belle laitue |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 22 Sep - 22:57 | |
| ce midi ce fut les restes d'hier et d'avant hier et ce soir trois énormes pizza maison une hawaienne une au chorizo ( celle la obliger ) et une au lardon trop bon mdr
demain salade de riz ( j'ai un reste de riz et de mais de la pizza de ce soir ) idem avec les olives, et un peu de lardon que je ferais grillé et hop un repas de fait sans se creuser la tete ni le portefeuille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 23 Sep - 20:36 | |
| une tarte a la compote ,haricots patates et cotelettes .soupe aux courgettes |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 23 Sep - 21:29 | |
| Pour le repas de ce soir : Dès d'escalopes au roquefort et spaghettis + des boules de pain pour le petit déj | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 14:35 | |
| J'ai cuisiné ce midi des spaghettis à la carbonara de roquette et champignon. | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 15:42 | |
| Nous ce week-end, Langue de bœuf, poulet rôti et frites, pizzas (premier mot que ma petite-fille m'a dit en arrivant vendredi!) poulet tomate, sauce tomate, des pâtes, des gaufres avec chocolat et chantilly, du pain... et je crois que c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 16:45 | |
| tu n'as pas chomé paprika !!!! ta photo donne envie amy!! aujourd'hui j'ai fait une poté lorraine avec de la biere pour changer du vin blanc dans la mijoteuse sa sent trop bon !pour ce soir se sera pizza maison et reste de soupe de courgette + mousse de framboise faite cet aprem |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 20:16 | |
| Stephy... c'est l'avantage d'avoir eu ma fille a la maison ! J'ai donne des ordres... Bon, heueusement pour elle et moi, j'ai aide! Mais pour une fois, j'avoue que pas beaucoup! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 20:19 | |
| - stephy a écrit:
- tu n'as pas chomé paprika !!!! ta photo donne envie amy!! aujourd'hui j'ai fait une poté lorraine avec de la biere pour changer du vin blanc dans la mijoteuse sa sent trop bon !pour ce soir se sera pizza maison et reste de soupe de courgette + mousse de framboise faite cet aprem
PS, j'avoue que ta mousse framboises fait envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 20:55 | |
| hier mon maris a ramasser les dernieres framboises du jardin un peu de sucre ,de la créme fraiche et les framboises on mixe au frigo et miam aprés la pizza trop bien pour la digestion :) je te confirme trop bon ! a c'est bien de se faire chouchoutter des fois j'aime bien cuisiné avec ma mére je trouve cela trés sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 24 Sep - 20:56 | |
| c'etait pour toi Paprika j'avais pas preciser :) |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 10:44 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui Soupe de potimaron Rôti de boeuf à la moutarde côte de blette/Pâte Gâteau au chocolat
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 13:23 | |
| Merci Stéphy, facile en plus la mousse!
Ce midi, ratatouille avec courgette et tomates du jardin. Et oui, encore... mais cela n'a pas été la profusion cette année. Avec c'était côtes de porc et mélange de chez U quinoa-boulgour, melon en entrée et raisin en dessert.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 14:05 | |
| poireau vinaigrette - concombre - bettrave au choix steack haché coquillettes camembert ou yaourt gateau ou pommes ou raisins
ce soir potage + oeufs + nouilles et le reste au choix
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 14:53 | |
| ce midi reste de la poté +j'ai fait du pain et de la compote |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 19:49 | |
| Hier soir :
Semoule et steack à la crème
ce soir
Haricots verts et viande hachée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 26 Sep - 21:03 | |
| encore un pain et des yaourts |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 11:05 | |
| à midi : reste de la potée d'hier + salade de fruits frais
ce soir : soupe (j'hésite entre un velouté aux champignons ou une soupe de légumes classique) + des croques MR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 14:56 | |
| pour ma part aujourd'hui couscous rapide semoule, 1 boite de legumes et merguez
pour ce soir soupe et pour le reste je ne sais pas
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 20:36 | |
| Rien, c'est les restes d'hier soir | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| Mon repas de ce soir, des wrap de laitue avec comme garniture du thon , de 'l'avocat, échalote et citron vert. Je n'aime pas la laitue et l'avocat ben je ne le dirai plus, ce fut bien bon ! L'une de mes tartelettes aux quetsches que j'avais fait et mangé hier soir ! et le reste de tarte aux poireaux , crevettes et citron fini hier midi :tirer langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 27 Sep - 21:25 | |
| ce soir potage, sauté porc à la tomate + coquillette + yaourt
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|