| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 12:34 | |
| Je n'ai pas de MAP et pas l'envie ni les moyens d'en acheter une alors je me demandais si je pouvais faire mon pain sans et si c'était pas trop compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 14:11 | |
| rien ce misi je vais faire des frites et des cordons bleu ce soir |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Audrey, j'ai longtemps fait mon pain sans Map, faut juste avoir de bons biscottos pour pétrir la pâte 10 minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| Je n'ai pas non plus de MAP (Machine A Pain), alors j'utilise des MAP (Mains Auxiliaires Provençales, celles de ma femme), ça marche très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 15 Juin - 11:13 | |
| Mdrrrrrrrrr Guardian, tu me fais bien rire, toujours un petit message pour remonter le moral !!!! Merci ! |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 15 Juin - 12:00 | |
| Audrey, j'ai fait longtemps mon pain sans Map, mais comme je n'ai plus de bras, j'ai une Map! : : Mais on partage le travail, elle fait la pâte et je fais les petits pains avec cuisson au four. Guardian, moi j'avais une Mat (Mains Auxiliaires Toulousaines) et cela ne fonctionnait pas! J'étais en échec... Bonnes pensées a Madame et continuez a la soigner si bien! Sinon, hier, couscous express, salade maquereaux pomme de terre tomates, ce midi galettes jambon fromage et aubergines façon caviar... | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 15 Juin - 12:21 | |
| Ce midi je fais des nuggets de poulet avec du riz | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 16 Juin - 19:46 | |
| Aujourd'hui *des boules de pains * une brioche tressée * des hamburgers maison | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 16 Juin - 23:44 | |
| a midi couscous de poulet et ce soir cheesburger pas maison du tout mais bon tout de meme mdr
et demmain midi couscous encore , on termine les reste et demain soir, finalment ce sera croissant au jambon (mes menus on changé mais je vais pas jeter ) | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 17 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 17 Juin - 17:46 | |
| ô oui, couscous.... que c'est bon! ce midi salade verte, magret séché et fois gras le tout maison poulet maison frites et haricots verts maison glace menthe et chocolat maison... ce soir ch'ais pas! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 17 Juin - 21:05 | |
| Ce midi couscous et gâteau (crumble mousse fraise,citron vert) Ce soir,chacun faisait ce qu'il voulait , c'est à dire pas grand chose car pas faim!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 14:34 | |
| Un peu absente désolée, les yaourts à la confiture fermentent |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 15:34 | |
| Ce soir je fais des croque madame ricotta, une recette d'un magazine :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 15:46 | |
| Ce soir, se sera gratin dauphinois (je fais avec ce qu'il me reste dans le frigo lol) |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 17:25 | |
| ce midi:reste de couscous ce soir:mixte des restes et demain midi:hachis parmentier pour faire passer TOUT ce qui reste | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 17:55 | |
| Tu fais comment tes croques madame ricotta amyleen? rien que le nom me fait saliver. | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 18:23 | |
| Je te marque la recette Alexandra:
Croque-Madame ricotta-légumes. pour 4 personnes Préparation:15 minutes et cuisson:15 minutes
ingrédients:
8 tranches de pain de mie 250 g de ricotta 2 petit poivrons 1 aubergine 1/2 concombre 4 petits oeufs extra frais 1 gousse d'ail feuille de menthe 5 cuil; à soupe d'huile piment d'espelette sel et poivre
1)Retirez graines et cloisons des poivrons découpez les en lanière, faites les revenir 5 minutes à la poele avec la gousse d'ail écrasé dans deux cuillères à soupe d'huile. salez et poivrez. Réservé. Coupez l'aubergine en fines tranches. Faites dorer 5 minutes à la poele dans deux cuillère à soupe d'huile d'olive. Salez et poivrez.
2) Coupez le concombre en fines tranches. ciselez 4 brins de menthe, incorporez les à la ricotta. Otez la croute des tranches de pain et faites les griller Tartinez en quatre de ricotta. Répartissez les poivrons, l'aubergine et le concombre et le reste menthe. couvrez de tranches restantes
3) cuisez les oeufs dans une poel huilée. assaisonez de sel, de piment . glissez les sur chaque croque et servez
une recette cuisine actuelle 2010
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 20:15 | |
| bravo Amylen, très bien présenté vous allez vous régaler. Moi aujourd'hui pas de cuisine à faire car invité. Donc j'ai fais des sauces à congeler pour des prochaines fois : sauce chasseur; sauce bolognaise, sauce basilic, sauce à l oseille, sauce hollandaise, sauce au beurre citronné. j ai fais plusieurs pot de chaque et Hop au congélateur !!!
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 20:55 | |
| Humm amy ça donne vraiment envie ! Pour mon mari ça ce n'est que son entrée | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 18 Juin - 21:06 | |
| j'en veuuuux! Merci Amylenn pour la recette. J'ai tout ce qu'il faut à la maison sauf la ricotta.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 19 Juin - 11:57 | |
| Hier j'ai préparé un tian riz/courgettes, filet mignon à la moutarde, crêpes et pour le soir hot-dog maison (c'était une première pour moi) et les filles ont adoré. Tes croques m'on l'air délicieux Rien à voir mais j'ai passé commande d'un moule pour le gâteau de l'école (pour l'anniversaire des filles), je vais faire un fraisier et un brownies et j'ai également commandé un kit déco pour le gâteau (Blanche-Neige et les 7 nains) et de superbes bougies (chiffre 4 qui étincelle, bougie blanche-neige et bougies colorées "la flamme est de la couleur de la bougie). J'espère réussir le fraisier. |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 19 Juin - 12:55 | |
| J'ai fait ce midi des mousses au chocolat et un gratin de macaroni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|