| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 18:40 | |
| ce midi macdo avec ma copine lol
ce soir taboulé maison
demain nouille saumon demain soir je sias pas encore crepe au jambon fromage je pense |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 19:34 | |
| Les filles, j'ai voulu faire mes oeufs cocottes mais je me suis aperçue que la date limite était le 2 juin, nous sommes le 8.
Bon je les ai fais tout de même, ils n'avaient aucune odeur quand je les ai cassés, à votre avis , c'est risqué???? | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:53 | |
| En théorie pour savoir si un oeuf est bon ou pas tu le plonges dans l'eau. Si il coule, il est bon... si il flotte c'est qu'il y a une bulle d'air dedans et il n'est pas consommable. C'est un truc à mon papa (enfin c'est pas lui qui l'a inventé hein ) Là en théorie c'est un peu tard vu que tu les as mangé... mais si ils ne sentaient pas ca devrait etre bon. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:54 | |
| Non ils ne sentaient rien et de la même boite j'en ai fais cuire en oeufs durs et aucuns ne flottaient | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 21:03 | |
| enfin tu nous diras quand même comment a été ta nuit on sait jamais | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 21:07 | |
| Promis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 18:33 | |
| Personnes n'a été malade ! Aujourd'hui en cuisine : 1 salade de semoule 1 tarte saumon des pains suisses des boules de pain des hamburger maison | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 19:39 | |
| - Léna a écrit:
- Personnes n'a été malade !
: : Ici pas grand chose: tartiflette et ce soir salade composée ( salade du jardin, lardons, oeufs durs, tomates, croutons de vieux pains grillés au miel, sésame + graines de tournesol + graines de courges grillés ) pain et fromage. Je vais aller faire des yaourts nature pour demain. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 19:51 | |
| Miam, tu sais quoi ta salade me donne bien envie ! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 20:34 | |
| Oui c'est sympa comme salade. avec une petite sauce à base de vinaigre balsamique. MMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 20:46 | |
| alors 1pain demie 1pain normal 2petit brioches madeleines
ce midi saumon au roquefort nouilles ce soir salade riz mais bâtonnets de crabe rôti de porc
demain je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 9 Juin - 21:27 | |
| Gâteau au yaourt avec le reste de mes pommes
Flan courgettes, carottes, PDT et crèpes jambon fromage pour ce soir Demain midi, reste du flan, steack haché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 11:16 | |
| ce midi côte de porc sauce piquante
sauce tomate et cornichons , simple a faire et les enfants se régalent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 12:11 | |
| Les oeufs cocotte "à la provençale" (gramaci à la jolie Dame qui a rafraîchi la mémoire à ma femme). Salade mixte puis tarte aux abricots (les derniers oreillons congelés de notre récolte, miam miam). Ce soir, omelette aux oignons et lardons, crème au miel de lavande. |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 13:03 | |
| des pois gourmands aux lardons un clafoutis aux pommes | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 17:08 | |
| Ce midi, chow mein au porc Ce soir, les restes avec une salade verte du jardin et du fondant banane chocolat en dessert. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 18:42 | |
| Ton rôti de porc manue me donne envie ! Pour moi c'était : Reste de salade de semoule ce midi avec une tartine sauce tomate , mozzarelle, jambon cru et râpé le tout passé au four Ce soir c'est poulet et pdt au four, je devais faire un gratin dauphinois et puis la paresse a eu raison de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 10 Juin - 21:30 | |
| Ce midi, compote de pommes, saucisse, PDT au four et en entrée avocat mayo surimi. Ce soir pas envie donc les enfants se sont fait un bol de chocolat chaud avec le reste du gâteau aux pommes.
Demain se sera le reste du flan courgettes, carottes, PDT steack haché |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 10:56 | |
| Ce midi j'ai le choix entre un gratin de poireau ou du boeuf façon asiatique ..Mais comme il me manque l'huile de sésame ben je crois que ça va être gratin.
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 12:51 | |
| hier j'ai fait des - peche au thon et tomate farcie au thon cuisse de poulet au four que j'ai coupé en deux car enorme tagliatelle et carotte a la creme et un flan a la fraise mummm
hier soir ce fut les reste et a midi aussi
samedi j'ai fait une tourte au epinard que l'on doit aussi finir donc pas trop de cuisine aujourd'hui ni demain ouf je vais me reposer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 15:51 | |
| hier boudin noir au pomme purée madeleine pour le 4 heure
ce midi frites saucisse ce soir quiche loraine
demain finie les restes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 11 Juin - 16:00 | |
| A midi, sandwiches parce qu'on attendait le réparateur pour le chauffage du séjour. Ce soir, potée aux carottes et saucisses grillées. Et comme dessert, la tarte au riz que c'est une spécialité du terroir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|