| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Léna, j'ai été convertit au gâteau aux abricots, et mon bonhomme, mes voisins, hier ma belle-fille et son chéri, ma petite-fille s'est pour bientôt et sa maman sera dans le sillage! Bref, qui touche se gâteau est conquis!
Ce midi c'était reste, on est en train de se battre avec chéri pour le gâteau... Ce soir, il reste encore du poulet pour bonhomme et pour moi se sera ou crêpes ou gaufres... on verra le courage a ce moment là! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 5 Aoû - 21:54 | |
| Aujourd'hui Pizza maison Cuisse de poulet à la campagnarde Haricot vert Gâteau aux danettes chocolat 1 Pain (et après ma map ne fonctionnait plus correctement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 6 Aoû - 6:54 | |
| ce midi salade de betterave riz sauté de jambon à la crême fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 6 Aoû - 8:23 | |
| hier salade tout mix a cree chacun dans son assiette avec au choix riz gruyere oeuf tomate concombre poivron.
le soir : reste poulet à la tomate pour mois et soupe vermicelle pour mr
aujourd'hui j'ai pas encore l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 6 Aoû - 14:04 | |
| ce midi :gratin dauphinois ,veau pané ce soir :omelette et courgette |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 6 Aoû - 18:56 | |
| Juste des merguez pour finir avec les haricots verts d'hier | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| Ce midi ôte fait car rentre à 14 h du doc, Ce soir, cordon bleu pâtes et poêle légal ( reste congel) et gâteau doré ( recette mise) avec confiture abricot maison, très bon et tisane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 7:56 | |
| hier soir.... Burger, yaourt 6 pains burger fait avec 500g farine ciabata (lidl) et cuits au four 6 steak hachés 2 oignons émincés et cuits avec un peu d'huile au micro onde 10 mn une tranche de fromage burger budget moins d'un euro par personne .... |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 12:18 | |
| Je veux bien ta recette or faire les pts pains burger, ça a l'air super bon Moi, ce midi c'est escalope de poulet et purée et dessert reste du gâteau doré ou yaourt maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| Nous bougeons pas mal en ce moment (nous profitons des vacances sans partir) donc pas beaucoup de cuisine à faire, aujourd'hui mes filles se sont levées à 11H15 (hier nous étions au Pal) donc petit déjeuner avec chocolat chaud, pain, muffins, confiture, fruit et yaourt. Après la sieste goûter au bord d'un lac (petit tour en pédalo). Sinon ce matin j'ai fais une terrine de volaille et lard fumé (pour ce soir avec une salade et tomates), et dimanche j'avais préparé une terrine de foie au Porto (recette hyper facile et rapide de chez Tup) suite à mon atelier culinaire.
Que je suis bavarde :P |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| Misscapucine, tu m'as donné envie avec tes terrines, tu auras deux minutes pour les copier?
Nous hier on a fait pizzas... pour tester la sauce tomate de la journée! Ce midi salade avec maïs, tomate, concombre, radis. Carottes râpées, asperges et saucisse de Toulouse. Ce soir, la commande est passé pour des sandwichs, reste à faire le pain pita. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 17:14 | |
| retour de vacances et retour dans ma cuisine..;
Ce midi un "plat qui n'a même pas de nom" avec des rondelles de courgettes du jardin de mon papa, de tomates, poisson, courgette, tomate, ail, herbes aromatiques du jardin , bouillon cube et vin blanc au four pour 1h30.
Ce soir salade de carotte du jardin, concombre du jardin aussi et haut de cuisses de poulet au barbecue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| miam poulet au barbecu alex ce soir c'est salade de pomme de terre au cervelas et salade de tomate |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| Pour ce soir pas de courage alors c'est juste tomates et concombre du jardin et pizza en supplément pour monsieur Alex ton plat même sans nom à l'air très appétissant ! C'est du poisson blanc que tu as mis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| hier soir hambuger maison et frite ce midi pizza soir reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 20:05 | |
| ce midi, fromage de tête vinaigrette,avec poivrons grillés, filet jus de citron, ail et huile d'olive , pain ( hélas pas fait maison !) - dessert = raisins noirs ce soir= courgettes cuites et cotes d'agneau grillées dessert = euh .... je ne sais pas à tous |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 20:24 | |
| bonjour à toutes :)
Moi ce midi ca été boudin noir aux pommes et ce soir chaussons farcies aux jambon boursin et chevre feuilleté mmmmmmm :p
Bonne soirée les filles je vais chercher des idées de salades composées pour pique niquer je pars vendredi soir en vacances avec chéri et on pique nique sur la route alors à mes recherches ... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 21:34 | |
| - sandy.dupuy a écrit:
- Je veux bien ta recette or faire les pts pains burger, ça a l'air super bon
Moi, ce midi c'est escalope de poulet et purée et dessert reste du gâteau doré ou yaourt maison coucou Sandrine ... pour le pain hamburger , 300ml d'eau ,une cuillerée à soupe d'huile d'olive ,500g de farine ciabatta ... bien malaxer à la main ou au robot ,ou à la machine à pain programme pâte à pâte ... couvrir avec un torchon humide et laisser reposer deux à trois heures jusqu'à ce que la pâte triple son volume ....pétrir à nouveau de façon à chasser l'air contenu dans la pâte ..(pour ceux qui bossent ,il vaut mieux réserver cette recette pour le week end ,ou alors s'organiser ) . former six boules de pâtes et les écraser sur une plaque farinée allant au four ... préchauffer le four à une trentaine de degrés ,éteindre et laisser les boules gonfler de deux à trois fois leur volume une trentaine de minutes .... passer en mode four haut et bas à 220 degrés trente à quarante minutes .... ce pain sert aussi en pan Bagnat avec un filet d'huile d'olive du thon des tranches de tomate et de mozarella ...c'est délicieux ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
sandy.dupuy
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 9 Aoû - 8:23 | |
| Merci, je pense tester au plus vite Alex ton plat me tente bien aussi La cuisine donne faim. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| Oui, les filles, j'ai mis du "poisson blanc".... En fait j'ai mis les filets de poissons carrés encore surgelés sinon, ils sont trop cuits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| pour nous c'était ce midi frites et stecks salade du jardin et melon du marché |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 10 Aoû - 18:25 | |
| A retenir cette recette de pains
Ce midi : reste de salade avec les légumes du jardin et ce soir j'avais envie de poisson du coup c'est merlu poêlé et poêlée de légumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 10 Aoû - 19:19 | |
| ce soir vite fait lol nouilles /crepe au jambon
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 10 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|