| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 23:09 | |
| Ok Léna, codemerci Il faut que je m'habitue à naviguer sur ce site. Demain j'irai donc à la bonne place pour y poster ma demande de modèles de crochet. Bonne soirée :D |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 11:52 | |
| alors pour midi, je teste une rouelle au coco cola zero avec des patates autour ! le dimanche , jour de la rouelle mais comme tout le monde aime a la maison, au depart, je voulais faire des cuisses de canard, mais ma grande n'aime pas et comme c'est paque pour tous !
en dessert, j'ai envoye ma fille cherche une foret noir, je mettrais dessus des personnages en chcolat lol et en entré.......rien, toute façon monsieur va encore rentre tard du velo ! et pour demain
ma copine vien, donc un gigot avec sa printaniere de légume, je ferais ou j'acheterais selon mon temps un gateau et en entré, je n'en sais rien, peut etre rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 12:47 | |
| mon gâteau de paques hihihi |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 13:02 | |
| : : : : Il est magnifique ton gâteau Koko | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 13:28 | |
| trop mignon ton gateau ! bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 18:09 | |
| : : super ton gateau Koko !! : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 18:12 | |
| super sympa ton gateau : : |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 19:36 | |
| 2 pizzas maison pour ce midi des tomates farcies pour ce soir (avec du riz) et j'ai préparé 2kilos de fraises pour en faire de la confiture demain (2 kg = 4 euros ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 20:37 | |
| pour nous c'était : crêpes farcies au fromage et jambon et salade d'endives yaourt (parce que aujourd'hui c'était un peu la fête :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 8 Avr - 21:51 | |
| purée de brocolis steack haché yaourt maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 9:38 | |
| Lundi 9 avrilRéveillée à 5h30 ce matin :affraid: j'ai déjà eu le temps de faire mon chili con carne pour midi j'ai aussi fait un gros saladier de carottes rapées :D Petite pause avec un café, ensuite ça sera une tournée de yaourts nature pour la semaine et du riz au lait à la MAP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Pour ce midi, lapin au cidre avec gratin de chou-fleur-brocolis, crème façon danette (que mes filles les aiment ces petites crèmes et moi aussi), pour ce soir j'hésite entre des crêpes aux jambons/champignons ou une cassolette de fruits de mer, à voir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 12:39 | |
| Yaourts et riz au lait terminés : : Et en suivant j'ai fait quelques crêpes pour cet après midi !! pas pu m'empêcher Et maintenant : tout le monde à table !!! : : |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 13:30 | |
| 7 pots de confiture de fraises 1 énorme ratatouille qui nous fera minimum 3 repas (j'en mettrais à congeler) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 16:26 | |
| Ce soir ce sera cassolette de fruits de mer + riz et je vais également faire des crêpes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 17:23 | |
| Merci merci
ce midi cordon bleu /gratin de pomme de terre dauphinois /restait une courgette .
REstait du panpan en gateau et il en reste pour demain
Hier soir j'aie fait des yaourts et ce soir enfants= canellonis nous reste dans le frigo
Demain poisson /RIz demian soir je verrais peu etre des restes |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 9 Avr - 23:59 | |
| a midi salade de tomate avec mais gigot, frite et printaniere de legume salade verte et gateau du commerce
et ce soir, les restes ! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 18:44 | |
| alors ce soir, j'ai fait un gratin une couche de riz, une couche de reste de poulet depiauté et d"épaule en tranche coupe en morceau, dessus de la blette, et une sauce bechamelle agrementer de fromage a raclette et hop dessus on verra bien. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 18:46 | |
| Ce soir on finit la ratatouille (et je pourrais même en mettre au congélateur) la seule chose que j'ai fait c'est des escalopes panées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 18:51 | |
| ce soir pomme de terre au four à l'huile d'olive et salade verte à midi : les restes du week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 18:54 | |
| ce soir poisson grillé pomme de terre au four tomate au four fruit yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 19:24 | |
| A midi ma gamelle (salade composée )
Ce soir : reste de chili con carne d'hier + salade + reste de crêpes et yaourts |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 10 Avr - 23:05 | |
| bah finalement mon plat etait a tomber, j'aurais jamias penser que la bechamel pouvait se marier avec du riz c'est hummmm
lol | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: cuisine Mer 11 Avr - 6:33 | |
| pour midi salade de concombre sauce vinaigrette et pâtes à la carbonara pour soir, endives sauce blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|