| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 3 Avr - 10:36 | |
| alors hier
le midi boudin /croquette de legume
le soir riz/courgette ronde /tomate et viande haché gateau a l orange yaourt au fruit pain
aujorud 'hui reste d hier sori mon homme en a emporter pour ce midi et demain midi le plat a fait des élus et vraiement ps cher du coup
riz 0.28+3.59+3.28+3.21=10.36/10=1.036€ et 3 repas avec il reste du riz pour ce soir je vais voire ce que je vais metre avec peu etre faire une petite saladiere maison gruyere /crabe
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Pour ce soir : Poivrons et courgettes farcies, facile et rapide à faire, le plus long c'est le four qui le fait ! et un bol de compote pomme / banane fait en moins de 3 minutes grâce au smoothie-maker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 3 Avr - 20:53 | |
| aujourd'hui des quenelles maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 3 Avr - 21:29 | |
| riz ratatouille colin crêpe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 3 Avr - 21:51 | |
| Warp avec blancs de poulet, salade, mini tomates :D Pas de grande cuisine ce soir chez moi, j'ai juste fait revenir mon escalope de poulet découpée en petits morceaux avec du curry et hop, le tout dans le Warp avec de la salade et des mini tomates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 13:38 | |
| à midi salade pommes de terre, fromage et maïs + ragout de lentilles et ce soir restes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 19:39 | |
| Ce soir j'ai sorti mon gratin de brocolis et lardons préparé le week end dernier et hop, au four !!! et bien contente que le repas soit tout prêt : : |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 20:07 | |
| Tu le congèle dans ton plat de cuisson ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 20:26 | |
| j"ai fais des yaourts maison vanille façon laitière un vrai délice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 20:52 | |
| Oui Lena, dans ce même plat.... je sais que c'est pas top (pour le plat) mais pour l'instant jamais de problème... mais j'ai déjà eu un souci avec un autre plat.... ça doit dépendre de la composition de la faïence je pense... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 20:58 | |
| Merci, j'ai jamais osé , toujours peur que le plat "pète" je tenterais alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 21:09 | |
| Il y a des plats en pyrex que l'on peut mettre sans aucun problème du congel au four.... faudrait que je regarde ça de plus près... (mais bon la plupart des plats que j'ai c'est bien souvent ma maman qui me les donne.... donc je prends rarement le temps de trainer à ce rayon |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 4 Avr - 21:58 | |
| aujourd'hui j'ai sorti du congel purée de carotte que j'avais fait il y a 10 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| Porc au curry + riz basmati + salade de concombre Lena, rassure toi !! il m'arrive aussi, lorsque je suis trop "hs" d'ouvrir une boite de cannellonis ou de raviolis et personne ne trouve à redire |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| salade de concombre et pates carbonara pour mon conjoint haricots vert et steack haché pour moi tarte aux pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 6 Avr - 8:58 | |
| hier soir : quiche aux carottes et panais, salade verte à midi : croque au fromage ce soir : terrine chèvre brousse, mesclun et millefeuilles pommes de terre chou frisé |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 6 Avr - 13:11 | |
| Ce midi : rien = reste de la boite de conserve d'hier (Ils étaient ravis hier soir ....) Ce soir se sera simple aussi : pâtes et nuggets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 6 Avr - 14:06 | |
| hier soir cake surimi chèvre et un autre cake jambon gruyere
gateau au pomme 2
ce soir les reste des cakes et ce midi riz champignon jambon
franchement je suis fiere de moi malgré que javai oublier ma liste de courses
yaourt aux fruits maison
voila pour deux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 11:40 | |
| A midi ça sera : Rôti de boeuf avec haricots verts surgelés + yaourts maison Ce soir : Hamburger maison + frites au four Je referai une autre tournée de yaourts dès ce soir |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 13:59 | |
| Rien pour le moment, ce midi nous avons fini les restes d'hier soir par contre cet am j'ai prévu un tiramisu au nutella et un gâteau à la banane (j'en ai 2 qui sont très très mure, mais je ne sais pas encore quel gâteau je vais faire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 14:13 | |
| :tirer langue: Miam un Tiramisu au Nutella !!! pourras tu mettre la recette Lena stp :D Lorsqu'ils étaient petits, je faisais aux garçons une banane entourée d'une tranche de jambon le tout parsemé de gruyère rapé et hop au four quelques minutes .... ils adoraient.... mais peut être en ai je trop fait... maintenant ils n'aiment plus.... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 14:14 | |
| Avec plaisir :D
Je ne pense pas que mes loulous aime la banane avec le jambon , je vais peut être faire un cake .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 16:50 | |
| bonjour je vous souhaite un bon week-end de Pâques, Je me suis inscrite sur votre site, mercredi et comme je n'ai pas de message de réponse à ma question, je visite le site du budget-serré et j'arrive donc sur ce forum. A midi : salade de tomates à l'estragon (du jardin) rôti de dinde farci petit flan de carottes maison (ça va vite à préparer) fromage fruit, Pour ce soir : salade de mache avec jambon fromage yaourt J'aime beaucoup le tricot, je tricote beaucoup pour mes 2 petites filles (Nana 4 ans en mai et Lilou 16 mois) et comme je me suis lancée dans le crochet dans le courant de l'hiver, en ce moment je termine un petit haut orange pour mettre dès qu'il fera suffisamment chaud. Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 16:52 | |
| :maison herisso Bienvenue Bibichant sur le forum Quelle était ta question ? je ne l'ai pas trouvée ? A très vite |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 7 Avr - 20:23 | |
| - bibichant a écrit:
- bonjour je vous souhaite un bon week-end de Pâques,
Je me suis inscrite sur votre site, mercredi et comme je n'ai pas de message de réponse à ma question, je visite le site du budget-serré et j'arrive donc sur ce forum. A midi : salade de tomates à l'estragon (du jardin) rôti de dinde farci petit flan de carottes maison (ça va vite à préparer) fromage fruit, Pour ce soir : salade de mache avec jambon fromage yaourt J'aime beaucoup le tricot, je tricote beaucoup pour mes 2 petites filles (Nana 4 ans en mai et Lilou 16 mois) et comme je me suis lancée dans le crochet dans le courant de l'hiver, en ce moment je termine un petit haut orange pour mettre dès qu'il fera suffisamment chaud. Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous lire. Bonsoir Bibichant, Sois la bienvenue parmi nous, Je pense que ton message n'a pas été enregistré, peut être une erreur de manipulation car tu as a ton actif qu'un seul message, qui est celui que je cite , n'hésite pas à poster de nouveau :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|