| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 30 Avr - 22:08 | |
| ce soir riz steack haché carottes à la crème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Prévu aujourd'hui un rôti de porc au lait avec des champi et farfalles J'ai préféré faire mon rôti en sauté de porc (oignons, ail) curry et lait de coco avec des pommes de terre et une salade pour le dessert il reste des mini canelés achetés hier soir |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 1 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 1 Mai - 17:05 | |
| Et très rapide en plus | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 1 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 2 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 2 Mai - 14:32 | |
| hier c'était gratin de pdt "Un pur délice" dixit mon Mari avec les restes de viandes (escalopes à la crème et poulet).
Hier soir ayant des invités à l'apéritif (invitation de mon Mari quasi à la dernière minute), j'ai eu le temps de préparer des gougères ainsi que des tartelettes (thon/tomate, jambon/fromage, etc.), mes filles ont joué toute l'apès-midi dehors et elles faisaient le soir venu de petit apparition pour grignoter les petits cadeaux, résultat lorsque nos invités furent parti, nous n'avions plus très faim et nous avons fini la soirée avec des crêpes et de la mousse au chocolat que j'avais préparé le matin.
Ce matin nous avons terminé les pancakes d'hier et ce midi pâte/jambon (trop dur à faire ....).
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 2 Mai - 19:06 | |
| Pour ce soir : des capellinis à la carbonara | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 2 Mai - 22:04 | |
| Coucous rapide ce midi et risotto à la tomate et aux seiches. + un pain d'épice pour le gouter des gnomes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 10:50 | |
| alors hier midi boudin /pomme de terre carotte hier soir pomme de terre thon gruyere
ce midi rognon de porc nouilel pour moi et tatel steak nouille je doute qu il aime mais il va gouter pour ce soir j'aie le choix lol soit les restes soit je rajoute dans les restes je pense que je vias faire ca et émietter du poisson blanc cuit a l eau rajouter un peu carotte rapé et hop je m embete pas lol
maman féniante power lol |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| Aujourd'hui rien Pour ce soir j'ai sorti mon rôti que j'avais préparé et congelé ce week end exprès pour ce soir et en accompagnement nous finissons les pâtes d'hier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| Ce midi personne à la maison, donc ce soir c'était du rapide (steack avec des roostis) + fraises avec de la chantilly maison.
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Très appétissant Cécilia ton repas avec en dessert les fraises de Misscapucine et je serais repu jusqu'au prochain repas | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 4 Mai - 14:57 | |
| pour moi depuis trois jours , le palme de la feneantises mercredi midi : sandwich , jeudi midi : mac do apres l'orthophoniste et sandwich pour mes filles a la maison ce midi : bah idem, j'etais pas chez moi pour le repas, donc les enfants ne se sont pas laissé mourrir de faim, direction pain, fromage, yaourt chips lol , idem pour moi ! pffff et ce soir ? spaguetti sauce tomate et thon, mumm ca me dit bien ! ------- https://www.budget-serre.com/viewtopic.forum?t=1633 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|