| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| Je dois être un peu bêtiote car je n'arrive toujours pas à mettre de photo.
Sinon j'ai juste fait des petits feuilletés au chèvre avec une salade. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Avr - 8:20 | |
| Miss Capucine.... si j'ai pu insérer une photo c'est que c'est à la portée de tout le monde. L'explication de Léna est au top du top.
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Avr - 22:48 | |
| ce soir menu de fete, oeuf dur, epinard, spaguetti reste, et des fraises mumm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 9:55 | |
| hier petit resto : tarte aux asperges, lasagne poireaux saumon et panna cota aux fruits rouges Un délice tout ça
Ce midi : omelette aux tiges d'oignons nouveaux et frites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 14:20 | |
| Poireau jambon gratiné /riz . je vais aller faire des financiers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 14:30 | |
| j'arrive...j'adore les financiers (avec un thé) |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 14:33 | |
| a midi ouh je me suis cassé la tete, sandwich avec les restes de saucisse et steack haché pour les filles enfin du rapide, et peu de vaiselle ! elle est pas belle la vie lol !
et ce soir ?? heu je repasserais je n'ai aucune idée, je sais seulement que ce sera a base de choux fleurs car je l'ai decongeler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 18:09 | |
| Hier soir filets de panga au curry + coquillettes A midi (chez ma maman) Ce soir : gratin de légumes avec reste du roti que m'a donné ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 18:42 | |
| du panga cest du poisson ? je suis pas sure mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Avr - 20:28 | |
| Koko !!! Oui oui le panga c'est du poisson !!! je te confirme !! c'est un poisson asiatique ! Voilà à quoi il ressemble le panga ! C'est un poisson très ordinaire, pas cher, assez fade, et qu'il convient de cuisiner (soit avec de la ratatouille, ou du curry ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 10:04 | |
| Il plait bien aux gamins car il est sans arêtes par contre côté goût quand j'en mangé je trouvais cela fadasse. Cecilia a raison il faut le cuisiner avec quelque chose qui le relève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 11:41 | |
| Aujourd'hui : Mon poulet fermier du dimanche avec des potatoes maison et des haricots verts J'ai préparé un quatre quart maison pour le gouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 12:40 | |
| le panga miam avec du concombre cuit au curry et du riz je vais en faire cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 12:50 | |
| j ai fais vendredi soir tarte tomate moutarde et lardons cake jambon tartine de pâté au champignon quiche et une pina colada en boisson pour un apéro dinatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 15:30 | |
| Oups ...
Je disais donc, hachis parmentier de canard (déjà fait la semaine dernière mais tellement bon que j'avais envie d'en refaire) mais nous ne l'avons pas mangé ce midi, ce sera donc pour demain, du coup mon Mari et mes filles ont juste mangé du jambon avec des chips faites maison, ce soir c'est croque-monsieur / salade.
Ce matin mon mari nous a apporté des pains au chocolat, hummmm trop bon, mais du coup je n'ai rien mangé ce midi car j'ai déjeuner très, très tard. |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 15:33 | |
| Hier midi: mini croissants jambon boursin tortillas de thon et légumes roti de porc pdt et pruneaux éclairs vanille maison
Soir: restes comme ce midi d'ailleurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 16:16 | |
| Radis Lapin /P de T/Tomates/Oignons :au four Tarte aux pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 17:37 | |
| Et à cause de Cécilia je viens de terminer mon goûter avec un très bon brownie (testé et approuvé par moi et mes filles). |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 18:57 | |
| Pour ce soir : un gratin de pâtes au chèvre et mozzarelle avec des cordons bleus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 19:20 | |
| Misscapucine !!! j'ai contaminé du monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Avr - 19:52 | |
| Merci cécilia j'aie vu que j'en avis dans le congelo mdrr pas rigouler mdr |
|
| |