| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 26 Mar - 13:04 | |
| A midi j'ai tenté le taboulé carotte - chou fleur et les pommes de terre à la suédoise. Pas mal du tout |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Pour ce soir : des paupiettes de porc et des brocolis avec un peu d'échalote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 27 Mar - 13:18 | |
| ce soir salade de pate aux suremi et une salade de carotte |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 27 Mar - 21:28 | |
| Rien, il nous restait des restes d'hier du coup comme je suis rentrée tard ça à fait l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 9:12 | |
| hier soir sur le pouce en promenade : sandwich de pain légèrement grillé avec salade et foie de morue, bâtonnets de carottes, brochette de banane au chocolat |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 10:18 | |
| Hier: haricots verts et pommes de terre vapeur glace à la banane (excellente) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 14:16 | |
| A midi : quiche aux poireaux et au chèvre, pâte
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 19:44 | |
| Des cordons bleu pour ce soir avec des pdt sautées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 21:21 | |
| Des warps avec salade, tomate, concombre, blancs de poulet :D + pommes cuites :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 28 Mar - 21:40 | |
| A midi cacao et gâteaux (j'étais toute seule) Ce soir pdt/oeufs durs en salade, gratin de courgettes/pdt à la cancoillote et mousse au chocolat en dessert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 9:38 | |
| des wraps oh y a longtemps que je n'en ai pas fait. En plus c'est trop bon.
hier soir : reste de quiche aux poireaux et quinoa à la tomate |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 9:48 | |
| hier soir Spatzles aux lardons et à la crème fraises gariguettes | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Je ne connais pas les Spatzles, c'est quoi?
Moi ce soir : cuisses de poulets aux herbes de provence et haricots verts | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| Léna une spécialité alzacienne si je ne me trompe pas, je les ai acheté tous faits mais nous pouvons les faire maison.
Ici ce soir: salade composée concombre, tomate, surimi, jambon | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 21:16 | |
| Tortilla aux pdt + salade verte et tomates + yaourts |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| Léna, les spatzles sont des pates alsaciennes, un peu comme un gros spaghetti, mais pas tout à fait. J'adore ça! Ma maman nous en faisait souvent quand j'étais petite avec du bourguignon.... mmmmmm
En nce moment, je ne cuisine pas trop ou du basique. Je fais les fond de placard. Ce midi, c'etait ebly aux légumes ( 1 courgette, deux carottes, 1 oignons) et dés de poulet.
Ce soir, chipos au barbecue, reste du midi, reste de pain dur grillé au barbecue ( ca lui donne tout de suite un coté plus savoureux lol) et salade verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 29 Mar - 21:46 | |
| escalope poulet grillée reste de riz soupe tomate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 30 Mar - 9:05 | |
| A midi : crique (pommes de terre rapées, ail, oeuf), salade verte et salade de fruits |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 30 Mar - 9:48 | |
| hier midi j'ai fait deux salade, un au thon, pomme de terre tomate et l'autre au jambon pomme de terre tomate
hier soir boudin blanc au pomme et spaguetti
ce midi reste des spaguetti et de la salade au thon
j'ai aussi cuiciné trois gateau, un au chocolat, un a la confiture liquide lol et au yaourt a la cerise ( que j'ai congeler )!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 30 Mar - 9:56 | |
| miam un gâteau à la cerise
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas dit que je suis en train de préparer pour ce soir mes desserts
- panna cotta au nutella
- kiwi en gelée d'orange
- biscuits roses
|
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 30 Mar - 13:21 | |
| j'aimerais bien ta recette de biscuit rose, parce que je commence un peu a saturé avec les gateaux d'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 31 Mar - 17:27 | |
| A midi Steack hachés + pdt sautées + salade Mon Gratin de légumes/ farfalles / jambon est prêt à être enfourné pour ce soir avec un gratin de brocolis et lardons que nous mangerons mercredi soir (je mets les 2 gratins à cuire en même temps, ça me fait gagner du temps et un peu d'électricité) :D Mon couscous pour demain midi est en train de mijoter dans mon couscoussier : : J'ai préparé un saladier de fraises au sucre (0,99€ la barquette à Leader) pour ce soir :D Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui et suffisant pour moi ;) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 31 Mar - 17:46 | |
| Merci Alexandre pour ces explications
Moi aussi ces derniers temps je n'ai pas vraiment cuisiner, ça été très très basiques
Cécilia tu pourras nous donner la recette de ton gratin de légumes et farfalles stp?
Ce soir je ferais des hamburgers maison, à part ça j'ai fais un smootie à la banane et une compote pommes / fraises pour ce soir, tout ça fait en moins de 5 minutes, belle-maman m'ayant offert un smoothie-maker (d'ailleurs si vous avez des recettes économiques je suis preneuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 31 Mar - 18:06 | |
| charlottine pour la recette des biscuits roses c'est par là làPour tout avouer, les miens au final n'étaient pas roses car n'ayant pas trouver de pralines j'ai fait avec de la poudre d'amande et comme colorant du jus de fruits rouges (mais c'est pas le top). En tout cas ils sont bons et moelleux Là je viens enfin de trouver des pralines rouges (rayon dragées) donc je vais pouvoir la faire lundi.
Dernière édition par zou le Sam 31 Mar - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|