| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 22 Mar - 9:46 | |
| ce midi riz petite boulette pour mon rejeton car y en a pas assez pour deux lol je finierai le plat d hier lol |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 22 Mar - 13:24 | |
| Hier midi: pates et roti de porc cuit Hier soir en m'appretant à faiore ma quiche jme suis rendue compte que ma plaquette de 30 oeufs qui en comptait encore 28 était périmée hier du coup j'ai fait 2 quiches sans pate des moelleux au lait concentré de la crème anglaise des crèmes dessert pour ce soir car je ne suis pas là
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| |
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| - Ellemiste a écrit:
- Hier midi: pates et roti de porc cuit
Hier soir en m'appretant à faiore ma quiche jme suis rendue compte que ma plaquette de 30 oeufs qui en comptait encore 28 était périmée hier du coup j'ai fait 2 quiches sans pate des moelleux au lait concentré de la crème anglaise des crèmes dessert pour ce soir car je ne suis pas là
T'as pas chaumé ! Moi ce soir : rôti de porc avec pdt sauce vin blanc / bolognaise et lardons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| En effet Ellemiste !!! quel boulot !!!! |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 23 Mar - 8:37 | |
| impressionant ellemiste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 23 Mar - 10:07 | |
| ce midi reste de nouille /boullette de viande faut que je fasse apres manger lol pain gateau a la noix de coco creme anglaise et un dessert simple et leger pour ce soir et qu eje fasse am anger pour ce soir aussi |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 23 Mar - 11:49 | |
| Pour mercredi -je ne voulais pas perdre d'oeufs -cette semaine je fais 51h de travail plus 5h de trajets, c'est donc mon mari qui s'occupe des enfants et des repas
Hier midi: quiche sans pate aux knackies Hier soir: dernier sachet de ratatouille congélé par mes soins l'été dernier + oeufs au plat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 23 Mar - 17:02 | |
| comme quoi le congel c'est super alors j'ai fait pour ce soir une grosse jardiniere maison et des fricadeles vollaille du lidl mum |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Rien aujourd'hui.....par contre demain je ferais bien la quiche sans pâte d'Ellemiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 11:17 | |
| Debout depuis 4h du mat.... impossible de dormir davantage.... j'ai eu le temps de m'activer :D j'ai préparé une cuisse de dinde en cocotte avec des légumes :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 13:47 | |
| ce midi panga grillé au paprika et échalotte purée de brocolis aux petits lardons fromage blanc au miel |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 14:17 | |
| Un crumble aux pommes
Cécilia ton repas à l'air très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 16:04 | |
| Merci Lena, Mais rien de plus simple que ce plat !! j'ai fait revenir mes cuisses de dinde à la poêle, pendant ce temps j'ai épluché mes légumes (ce que j'avais) : pdt, carottes, poireau, courgette, puis j'ai tout mis dans une cocotte (légumes + cuisses) j'ai recouvert avec un bouillon de volaille et un peu de vin blanc, un bouquet garni et hop : j'ai mis à cuire 1h30 :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 18:59 | |
| coucou ce midi mais et petites saucisse (un drole de melange )et riz a la tomate et petite saucisse pour mon homme .et cake au citron pour demain chez mes parents mon pére l'adore :) puis pour ce soir poisson en gelée miam miam et de la saalde verte!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 19:43 | |
| ce soir j'ai fait la tarte aux épinard de cécilia, ca me donnait trop envi, j'ai juste mis des dés d'épaule dedant car les gosses adorent ! il me reste plus qu'a cassé les oeufs et refaire cuire
j'en salive lol
j'ai aussi fait un cake a la banane et un au chocolat a midi ce fut salade de riz pour certain et pate a la creme et des d'epaule pour d'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 21:03 | |
| : : Journée bien remplie pour toi aussi Ellemiste, en cuisine !!! je dis : : J'espère que tu te seras bien régalé :D |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 21:13 | |
| Merci pour ta recette cécilia !
Ta pizza est super belle !!!j'adore la pâte (légèrement fariné) , chez nous on en feras demain midi.
Mis à part le crumble je n'ai rien fait, mon mari a gentiment pris les choses en mains ce soir comme j'avais encore mal à la tête et c'était hamburgers maison avec uns salade composée | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 24 Mar - 22:01 | |
| cécilia, ta pizza a l'air trop bonne. ici, ce midi, j'avais envie de froid, du coup, j'ai fait des oeufs durs, des betteraves, du thon, un reste de riz froid, du jambon, des fromages, avocats, et tout le monde à pris ce qu'il avait envie et ce soir, restes. | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 25 Mar - 19:06 | |
| ce matin rouelle de porc a l'oignon et vin blanc, purée de patate douce et ce soir une espece de feuillantine comtoise mais j'ai rajouté le reste d'épinard d'hier . | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 25 Mar - 21:04 | |
| Gratin de courgette et riz pour ce soir Mon mari a fait des pizzas ce midi
J'ai montré ta photo (de la pizza) à mes enfants Cécilia , ça leur a donné l'eau à la bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 25 Mar - 21:06 | |
| Pourtant c'est un peu comme la tienne !! rien de plus... juste chorizo et oeuf Chez moi à midi : rôti de boeuf + haricots verts ce soir : reste de rôti + coquillettes + mini tomates |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 25 Mar - 21:12 | |
| Je ne mets jamais d’œuf sur les miennes (mais maintenant j'ai plutôt intérêt lol) et ça fait toute la différence pour eux :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 25 Mar - 21:14 | |
| c'est vrai que ça change tout l'oeuf pour les enfants !! chez moi il n'y en a qu'un seul car je fais en fonction de la demande et l'autre soir pas vraiment d'amateur :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|