le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison avril mars decembre pain cecilia good poulet menu week yaourts menus cuisine juin recette vous reserve gateau cuisiner avez Budget février janvier conseils courses Blabla
Forum
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptySam 14 Avr - 21:39

Ici hachis parmentier de canard + mousse au chocolat et les restes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptySam 14 Avr - 22:32

ce soir j'ai voulut faire un taboulé maison et comme j'écoutais les betises de ma fille, j'ai vider tranquillement presque le kilos de semoule lol
bon j' ai rajouter plein de legume et j'ai deparer en deux saladier et dans l'un j'ai rajouter des lardons, donc avocat en des, radis, tomate, lardon, concombre c'etait mumm
le hic c'est que on va en faire une petite cure et que comme le petit avait au final la gastro et que bien entendu il l'a refiler a son pere, on va en avoir pour une eternité lol
enfin les filles sont ravi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 7:58

:lol!: Charlotine faut pas se laisser distraire lorsqu'on verse de la semoule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:36

Cecilia65 a écrit:
Aujourd'hui j'avais ma livraison : poulet fermier + oeufs

Du coup au programme ce soir : tortilla aux pdt + salade :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Tortil10

Comme promis, Lena, voici ma recette (un peu long car la cuisson doit être très lente mais ultra facile !)



TORTILLA DE PATATAS
Ingrédients pour 4 personnes :

• 6 /8 oeufs
• 250 gr d’oignon
• 250 gr de pommes de terre
• 15 cl d’huile d’olive
• Sel
• Poivre

Préparation :

-Pelez et coupez les pommes de terre en rondelles assez fines.

- Dans une sauteuse, versez l’huile. Une fois l'huile chaude, versez les pommes de terre et faites cuire une bonne dizaine de minutes à feu très doux et à couvert. Les pommes de terre ne doivent surtout pas colorer.

-Ajoutez les oignons émincés finement et laissez cuire, toujours à couvert, jusqu’à ce que les oignons et les pommes de terre soient très fondants.

-Salez, poivrez et égouttez dans une passoire en gardant l’huile, qui va vous servir à cuire l’omelette.

-Dans un saladier, cassez les œufs et les battre.

- Rajoutez les pommes de terre et les oignons et mélangez bien.

-Dans une poêle, faites chauffer un peu d’huile restant de la cuisson des pommes de terre et des oignons, puis versez d’un seul coup le mélange.

-L’épaisseur de la tortilla doit être d’environ 3 à 4 cm. Il faudra donc choisir une poêle en conséquence.

- Pendant la cuisson, remuer doucement à l’aide d’une spatule en bois, puis laissez prendre au fond et sur les côtés.

-Arrive le moment de l'opération délicate :D : retournez la tortilla sur un plat très plat. Rajoutez un peu d’huile dans la poêle et faites glisser la tortilla de plat à la poêle. Et laisez cuire cette face sans remuer.

La tortilla se mange tiède ou froide. Elle peut être découpée en cubes et servie en tapas à l’apéritif. Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 858381 [center]


Humm miam, l'heure du déjeuner approche et ça me donne faim.
J'ai cuit des pdt à la cocotte minute ce matin, elles sont pas très ferme du coup je me demande si je pourrais les utiliser pour une tortillas ce midi, j'ai peur que cela fasse de la purée...

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:43

Pour le repas de ce midi : salade de pdt avec un croq mr qui reste de notre repas d'hier soir

Ce soir : saucisse (acheté à la ferme) patatoes

et je vais préparer une tarte aux pommes normande

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:49

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 1930891388 Lena, les pdt faut pas de la purée :tirer langue: .... mais au pire ça sera une tortilla à la purée :tirer langue:

Au programme du jour mon poulet fermier qui est parti au four :tirer langue:

et un tian de légumes qui est en train de cuire tout doucement :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Tian_l10


Et des crêpes :D

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:51

Il est très appétissant ce tian, tu as mis des courgettes et tomates et de la mozzarelle??

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:56

oui Lena !!! tomates, courgettes, mozza sur un lit d'oignons, un peu d'ail, herbes de provence et huile d'olive :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 11:57

Humm je retiens l'idée pour le mois prochain car c'est exactement le genre de plat que nous aimons

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 12:13

Daube provençale avec pommes de terre, et salade de tomates.
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Daubia10
Gaufres à la crème à 4h.

Et le soir, pâtes gratinées avec le jus de la daube.

Hmmmmm...C'est bon, le tian de légumes. Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Miammm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 14:54

Petit salé aux lentilles + muffins (framboises - citron et chocolat) comme ça il y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 16:23

c'est bon le tian de légume franchement !!! merci pour toute vos recettes en tout cas bien apétissante qui me font baver lol


cemidi pomme de terre a l eau /Poisson blanc .
CE soir reste d'hier soir taboulé /Friand maison

DEmain faut que je fasse
Hachie parmentier pour les parents avec le reste de PDT de ce midi /Lasagne pour les enfants
Gateau au chocolat que j'aie vu ta lheure
Gateau au pomme caramélisé
Yaourts et pain

Je viens de finir mon menage et va faloir m'avancer pour demain car j'aie du monde a venir et pas envie de faire a manger avant pour tout salir !!

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 17:30

Ce midi: rôti de porc, flageolet et reste de pdt (de hier)
Ce soir: Reste avec salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 17:47

ce midi : brick aux épinards et spaghetti
ce soir : tartinade avocat et graines de sésame, khachapuri(pain aux fromages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 18:37

Tu as un magnifique blog j'aimerai bien faire pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 18:48

Merci beaucoup.
C'est pas si compliqué que ça c'est juste que ça prend du temps par moment et surtout je dois penser à prendre des photos avant de passer à table (on rigole bien avec ça car des fois... il reste des miettes ou le plus moche du lot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 18:51

zou a écrit:
Merci beaucoup.
C'est pas si compliqué que ça c'est juste que ça prend du temps par moment et surtout je dois penser à prendre des photos avant de passer à table (on rigole bien avec ça car des fois... il reste des miettes ou le plus moche du lot)

J ' en avais un avant mais je sais pas en ce moment j'aimerai mais pas trop le moral pour prendre des tof a chaque fois je risque d'oublier en plus ou te prendre un truc tout moche aussi mdrrr
Est ce que sur un tél portable on peut metre direct la photo sur un blog ? je le fait pour facebook mais un blog ? ca m eviterai de sortir tout le fil lol a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 19:00

Je pense que tu peux prendre les photos au tel portable, après il faut le relier au PC mais là je suis pas très douée (mon portable fait juste téléphone...)/
En tout cas je trouve que ça me motive le blog : pour sortir des sentiers battus, pour tenter des recettes que j' invente (et c'est pas toujours une réussite), pour participer à des concours.

Et franchement, je me suis largement améliorée en cuisine, je m'épate par moment.

Tout le monde en profite (surtout quand je teste 3-4 desserts dans la semaine) et parfois c'est ma fille qui prend les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 19:04

zou a écrit:
Je pense que tu peux prendre les photos au tel portable, après il faut le relier au PC mais là je suis pas très douée (mon portable fait juste téléphone...)/
En tout cas je trouve que ça me motive le blog : pour sortir des sentiers battus, pour tenter des recettes que j' invente (et c'est pas toujours une réussite), pour participer à des concours.

Et franchement, je me suis largement améliorée en cuisine, je m'épate par moment.

Tout le monde en profite (surtout quand je teste 3-4 desserts dans la semaine) et parfois c'est ma fille qui prend les photos.



ben cest sure que l on invente des recettes sans apercevoir lol
je confirme lol
je sias pas combien de dessert je fait aussi mais alors y en a des tas apres il me dise t en fait trop mais cest moins cher maison lol
bon si je le fait faut qu eje me motive a le faire tout les deux jours au moins sinon cest mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 19:11

au début je publiais 3 fois dans la semaine, c'est pas mal, c'est un bon rythme qui permet de se mettre en route doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 19:13

ah vi tu as peu etre du temps a toi moi avec 4 enfants jaie l'impression defois de ne pas avoir du temps pour moi alors si je me conecte je reste longtemp et deriere rien n avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 20:28

C'est clair que j'ai du temps pour moi. Je n'ai que 2 enfants et vu leur âge ils sont moins collés à moi. du coup, je l'avoue, j'en profite un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 15 Avr - 22:30

ben vi alors qu ici cest maman maman maman maman il me lache pas dune semelle les bourriquets mdrrr peu etre debut stptembre alors jaurai peu etre un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 19:27

Ce midi = rien nous avons fini les restes d'hier (plus pas le temps durant la pause déjeuner)

Ce soir = j'ai sorti des pâtes que j'avais congelé + des nuggets.

Les enfants étant absents , avec mon mari nous avons décidé de se faire un petit apéritif en amoureux, du coup j'ai préparé des amuses bouches au chèvre

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 21:16

A midi reste de tian aux légumes + poulet (dans ma gamelle)

Ce soir :

rougail de saucisses/riz + concombre

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Rougai10

Idem demain pour ma gamelle Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: