| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 17:20 | |
| aujourd'hui ce midi c'etait reste de lasagnes de samedi midi et ce soir sa sera surement gratin pomme de terre knacki |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 17:52 | |
| alors finalement j'ai fait un gateau au chocolat pour le gouter, un autre a la confiture de grosseille trop liquide, a la place du sucre, j'ai mis la confiture, et le mummmm , un cake facon hot dog a la knacki, ma fille n'a pas resister et hop au gouter ! j'ai gouter aussi c'etait torp bon : j'ai trouve la recette sur un lien donné sur ce forum http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-33332559.html j'ai double les quantité sauf pour les saucicce ce que ma fille a trovué dommage, bon je le serait pour le prochain ocup ! j'ai pris une photo, faut que mon mari la mette sur l'ordi et ensuite si pas trop con, je vous la met aussi ! ( la une autre histoire lol ) | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 19:28 | |
| Je me suis épuisée en cuisine aujourd'hui, j'en peux plus ! J'ai cuisiné : Rien, nous finissons les restes d'hier | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 19:55 | |
| Léna | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 19:56 | |
| Et oui je suis éreintée | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:04 | |
| Moi j'ai juste fait un hachis camarguais. Et une soupe pour ce soir. Mais je me rattrape demain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 13 Fév - 21:57 | |
| aprés les croque monsieur ,j'ai enfin fait mes yaourts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 10:54 | |
| ce midi sa sera cervelas a l'alsacienne et haricot vert |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 11:26 | |
| ce midi j'ai préparé un riz au légumes/ viande hachée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 16:28 | |
| hier midi :c'etait spaghetti carbo/ mandarine /yaourt coco maison
le soir c'etait soupe de patidoux(stocké depuiis septembre dans le garage!) saucisson brioche/pomme-figues au four/yaourt
alors ce midi c'etait mega flemme, j'ai presque honte!...frites yaourt kiwi
bon on va se rattraper ce soir...enfin j espere! |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 18:20 | |
| frites yaout banane chez moi, c'est un repas de fete ici, oui ici c'est les banane ! mais en general c'est le soir que je fais ca quand mon mari rentre tard lol
c'est bon la flegme, surtout avec de la mayo et du ketchup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 19:25 | |
| ce soir spaghetti ,sauce tomate avec des escalopes de poulets et carottes et en desert tarte au citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 19:33 | |
| alors ce soir une pizza pour moi mes doudoux mangent chez leur père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 14 Fév - 22:06 | |
| chez moi la cuisine a été rapide ce soir (cause encore gastro chez moi qui s'est invitée chez mon second ) donc régime pour tout le monde + + et compote pour le dessert !! |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 9:53 | |
| Ici hier soir c'était potage et potage lol avec des croutons quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 11:14 | |
| hier soir c'etait finalement repas pseudo thai:
pour les parents:crudites vinaigrette asiat/riz blanc/poulet et legumes curry rouge/ tarte fine aux pommes(y en restait deux un peu fatiguees!)
pour les deux petits( la grande est toujours chez mes parents): riz zhor saute(pate vietnamien) yaourts coco tjrs!! kiwi
ce midi....?? il est temps que j'y pense: haricots verts-pilons de poulets et moi reste de curry avec..yaourts compote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 13:25 | |
| ce midi c'etait roti de porc en papillotte et rosti |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 14:38 | |
| Pour ce soir je vais préparé un rôti de porc au vin blanc et sauce soja avec lardons , accompagné de frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 15:07 | |
| Hier soir c'était donc pâte bolognaise.
Ce midi porc avec Haricots Blancs et là j'ai mis à cuire pour le goûter un cake au citron, ce soir j'hésite entre faire des crêpes (jambon, champignons, gruyère et béchamel) ou du poisson sauce beurre blanc avec soit du riz soit des pâte !!!!
Demain midi je mange chez ma soeur, les filles seront chez nounou, donc rien à faire pour demain midi. |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 15:32 | |
| alors lundi soir, j'ai fait soupe au potiron du jardin (c'est le dernier, j'en ai mis la moitié au congèl). Hier midi, pâte avec thon à la catalane et hier soir repas chinois amené par ma maman et gâteau pour fêter mon anniversaire amené par ma maman aussi. ce midi, reste des pâtes, de la purée de lundi midi avec du jambon pour ma minette et reste de repas chinois et reste de gâteau amené par ma maman pr le gouter des loulous hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 15:43 | |
| ah...! tu le congel cuit ou cru ton potiron svp? parce que j avais essayer et c'etait resorti avec un gout....beurk! (je crois que je l'avais cuit) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 16:10 | |
| Misscapucine Tu pourras nous donner ta recette de cake au citron stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 18:09 | |
| cc alexandra ton hachit camargais me donne envie la recette se trouve sur le forum? si non est ce que tu veux bien partager ta recette merci d'avance |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 19:00 | |
| ce soir chez nous, c'est les reste d'hier,d'avant hier, et d'avant avant hier lol ' saute de dinde , paupiette de veau, crepe surgelé , soupe a l'oignon dans laquel j'ai rajouter du vermivelle ( enfin y'en aura pour tout les gouts)
sinon aujourd'hui, j'ai cuisiner du pain au cereal ( j'ai pas fait de pain ce week end et la j'ai des beignet au four qui tourne dans la machine a pain ! je ferais une cuisson groupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 15 Fév - 19:02 | |
| ce soir c'etatit pommes de terre sautées et cordon bleu salade verte et yaourts ou fruits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|