| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Mar - 9:30 | |
| coucou ce midi je vais faire des paupiettes et des flageolets et yaourts +j'ai une pate a brioche qui monte |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Mar - 11:23 | |
| moi c'est osso bucco de dinde avec tranches de polenta grillées et chesse cake à la multi délice en dessert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Mar - 11:58 | |
| alors ce midi
pomme de terre au four saucisse gateau au cocolat flan coco pain
voila ce que jai fait ce matin |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Mar - 21:09 | |
| Rien aujourd'hui, on a fini ce midi les restes d'hier midi (pizzas) et ce soir les restes d'hier soir (poulet et carottes vichy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Mar - 22:22 | |
| Blancs de poulet + salsifis + compotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 0:43 | |
| pilon de poulet escalope de dinde à la crême riz salade de fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 0:51 | |
| lundi : gratin de courgettes au thon, salade de carotte, purée dimanche : muffins, chou farci, clafouti aux tomates cerise (je suis un peu décalée dans mes menus !) |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 11:17 | |
| - Cecilia65 a écrit:
A midi nouilles chinoises sautées au poulet :tirer langue:
Et ce soir ça sera des travers de porc grillés (ils sont en train de mariner dans une sauce :tirer langue: ) avec un riz parfumé chinois
Bon samedi à toutes, Bizzz je reviens sur le forum et voilà sur quoi je tombe !!! mummmmmmm c'est de la torture moral ( reprehensible par la loie non ????) tes plats sont plus appetissant que certains plat de traiteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 15:08 | |
| steack ,pate ,endives en salade et compote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 15:27 | |
| Je viens de préparer la pâte à pizza pour ce soir et la sauce tomate .... il faudrait que je fasse un pain pour demain également mais pas de motivation pour l'heure ... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 19:27 | |
| Des pâtes ....et des boulettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 20:25 | |
| Ce midi cetait gratin pomme de terre saumon et ce soir steack hache petit pois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 21:20 | |
| Une tarte aux épinards avec des oeufs cuits sur le dessus de tarte fastoche, économique et excellent (pour tous ceux qui aiment les épinards bien sûr !) |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 22:05 | |
| mmm ca a l'air super bon. On adore les épinards ici. Je veux bien ta recette.
Moi ce soir c'était pâtes avec sauce tomates (courgettes, aubergine, champignons.) mmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Mar - 22:28 | |
| salade composée riz hachit à la tomate yaourt et fruit |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 4:54 | |
| hier soir j'ai fait des lentilles ( avec patate et des de porc coupé dedans ) ce midi, une copine a ma fille viens manger donc je ferais pate a la bolo et ce soir ce sera les reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 6:48 | |
| Pour la tarte aux épinards : 1 pâte feuilletée - 1 paquet d'épinards surgelés - 40 g de beurre - 150 g de lardons - 4 oeufs - sel, poivre et muscade Préchauffez le four à 210°C (thermostat 6). Etalez la pâte dans un moule à tarte beurré et faites précuire 15 minutes au four. Faites fondre les épinards surgelés dans une casserole avec 20 g de beurre, du sel, du poivre et de la muscade pendant 20 minutes. Egouttez-les, pressez-les pour extraire l'eau qu'ils contiennent puis ajoutez-leur le reste de beurre. Faites rissoler les lardons puis incorporez-les aux épinards. Versez la préparation sur le fond de tarte. Creusez 4 trous dans les épinards et cassez-y les oeufs. Enfournez jusqu'à ce que le blanc des oeufs soit pris, ce qui prend 5 à 7 minutes environ. Bonne journée à toutes |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 8:20 | |
| Merci Cécilia. C'est tout simple en plus. | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 12:21 | |
| ah oui c'est super simple et ca m'a l'air super bon, je testerai un midi avec mes filles car ici les hommes et les épinards lol ca fait deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 17:30 | |
| ce soir c'est lasagne aux legumes et jambon j'ai invitée une copine!!car manger seule merci j'en ai marre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 17:37 | |
| ce midi cote de porc avec reste de petit pois carottes d'hier soir et ce soir roti de porc au lait et pomme dauphine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 18:22 | |
| alors ce midi omelette flageolet j'aie fait un pain deux gateau un a la canelle pomme et lautre chocolat tarte boulette de boeuf fromage lol haricot pour ce soir
euh cest tout |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 19:36 | |
| De la viande hachée avec des haricots verts pour ce soir | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Mar - 20:18 | |
| Midi, hamburger frites et ce soir, tambouille aux restes... Restes de pates d'hier soir, reste d'osso bucco de dimanche et reste de cassoulet de mardi midi.... ca n'a pas couté très cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|