le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette Budget maison mars vous février yaourts avez good pain week janvier cuisine menu avril juin conseils reserve courses menus decembre poulet cecilia cuisiner gateau Blabla
Forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 13:34

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 1930891388 Lena,

Je prends toujours des côtes de porc dans l'échine comme ça elles ne sont jamais sèches Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 13:41

alors pour ce soir
cube de dinde à la tomate et crême
timbale de riz parfumé
crême chocolat
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 15:42

ils sont superbes tes pains au choc ; vous avez dû vous régaler.

Ce midi, j'ai fait cordon bleu pâtes et ils ont voulu des glaces à l'eau en dessert, aller comprendre...
pour ce soir, je décongèle du sauté de dinde, je sais pas encore comment je vais le faire, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 15:56

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Gauffr10

ça y est les garçons sont en cuisine :lol!: les gaufres sont presque terminées :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 1735285175: j'espère qu'ils vont penser à m'apporter un p'tit thé au citron avec ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 16:55

cool pr les gaufres. bon goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 17:56

Hier rien cuisiné midi chez Ikea et soir apéritif dinatoire ches des amis
Ce midi:
Gésiers avec salade verte
Curry de poulet à la noix de coco et aux carottes
Tarte tatin

Et pour ce soir ma pate à crèpes eest en train de pauser
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 19:08

Sandy tu peux le faire comme une blanquette de veau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 19:33

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 1930891388 Ce soir personne n'a faim pour l'instant !!! ils se sont gavés de gaufres à toutes les sauces :lol!: !! confiture, nutella, sucre...

Bref, je pense qu'une p'tite salade et une tranche de jambon feront l'affaire :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 1735285175: , ça m'arrange :lol!:

Bonne soirée le filles,
demain faut repartir :énervé:

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Nuage_10


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 19:52

Moué comme tu dis faut repartir , je suis folle de joie ! :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 20:58

j'ai fait mon sauté de dinde avec de la crème fraiche, et du curry et une autre épice tunisienne.
et riz au lait dans ma map.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 23:25

Léna a écrit:
Les filles, lorsque vous faites des côtes de porc, elles ne sont pas sèches?

j'en ai fait hier, et de facon bizard, je les ai coller a cote de mon reste de hacis et au four, pour economiser le gaz, bon c'etait des cotes dans l'échine, et bien elle etait excellente, meme pas seche ! sinon , en general je prend des cote de porc dans le filet, et oui elles peuvent etre un peu seche, d'ou une petite sauce avec, sinon, pour les faire cuire et qu'elle reste tendre, peu de matiere grasse et de l'eau ! en faites on les arrose quoi

bon hier j'ai fait un chapon ( acheter demi pris a la noel )
et ce soir , j'ai mis une trempe a la carcasse, que j'ai coupé en petit morceau et j'ai fait un super risoto, avec
du riz a risotto eviedement, un reste d'haricot vert surgele, un petite boite de mais, mon reste de chapon, pour le coté cremeux du rissoto, j'ai mis du lait , un peu de parmesan, deux petits bouiillons de cube

et me voila avec un plat pas cher et surtout copieux, il m'en reste pour demain midi et monsieur en a aussi pour demain midi

je devrais chercher des recettes de cuisine italienne, parce qu'entre le risotto , les pates et la pizza, c'est que des trucs savoureux et economique !

le rissoto, c'est comme la pizza, on mets dedans ce qu'on a sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 8:35

Merci les filles, je ne prends que des échines également et elles ne sont pas sèches, par contre à chaque fois que j'ai eu l'occasion de manger autre que des échines elles étaient très sèches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 9:02

les échines c'est le meilleur lol, mais bon, pour la santé, les ordinaire sont mieu ! bah oui la santé, faut y pensé un peu aussi, parce que sinon, le medecin il y pense pour nous (enfin pour moi, j'irais pas me venter que je mange dans l'echine parce que deja l'autre jour, il me disait que si je voulait manger une fritte au mac do, faudrais courrir trois heures pour l'eliminer, alors que je ne cours pas du tout lol ) et ma fille a retenur la frites, comme, elle m'a dit, et pour la portion complete, tu cours toute la semaine ? ca l'a fait rire ! et d'ajouter
- a mon avis, il t'as vu au kebbab avec la fritte géante !

sinon, ce soir, je vais cuisiné un sauté de porc, comment, je ne sais pas encore ! vu que mes placards se sont serieusement vidé ces derniers jour.
suis je , bete, il me reste mes kilos de patates lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 10:46

J'ai du sautée de porc acheté en promo à 4.50 pour 1,5 kg en prévision du mois prochain, tu nous diras comment tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 10:49

j'ai pris la recette des cube de dinde a la tomate, sinon ma soeur le fait en blanquette !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 10:55

Merci, je l'avais déjà fait en blanquette c'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 11:14

le sauté de porc avec une sauce aigre douce c'est bon, sinon, je fais souvent avec crème fraiche et épice (ce que j'ai envie) ou fond de veau ou volaille.
je réfléchis à d'autre idées.

hier soir, j'ai fait mes yaourts pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 11:20

Ce midi étant malade je ne me sens pas de cuisiner donc je vais faire simple ! Je vais faire des toasts au chèvre et un soupçon de miel et quelques tomates en salade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 11:55

Alors aujourd'hui
- un far breton
- un gratin riz/ratatouille que nous mangerons avec des filets de maquereaux ce soir
- une fournée de "flamby" maison pour les filles
Il faut que je lance un pain à la map et j'ai du sauté de porc en promo qu'il faut que je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 12:29

Hier mon Mari à cuisiné une rouelle de porc avec des carottes et pdt. Moi j'ai fais une soupe (j'ai rajouté des morceaux de lards), elle était délicieuse, il en reste pour ce soir.

Donc rien à faire aujourd'hui, ce midi les filles mangent chez nounou (le lundi et vendredi), cela me permet d'avoir 2 journées complètes pour mon travail, si je travail le mardi ou le jeudi, je les laisse à la cantine et pour demain il restera du porc.

Mon congel est encore très, très rempli, il faut vraiment que je le vide, donc je vais essayer de faire un minimum de course d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 14:04

ce midi: jambon purée et mes yaourt maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 14:48

hier : des gaufres et des spaghettis
un cake tomates séchées & parmesan avec de la salade
aujourd'hui : les restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 15:25

ce soir croque monsieur et salade peut etre salade verte il faut que je lance mes yaourts !!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 15:35

ce soir je dois faire mes cuisses de poulet à la provençale . la date de mes cuisses de péremption est de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 15:48

A midi rien, j'étais toute seule donc j'ai grignotter des restes lol et ce soir du chili con carné :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: