| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 22:05 | |
| ce soir cetait feuilleté de jambon |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 13 Mar - 11:15 | |
| Samedi midi: pain de poisson aux tomates poulet au curry ananas et alit de coco avec du riz fondant chocolat spéculos Soir: crepe party
Dimanche midi: Poulet haricots verts restes de crepes soir pates fraiches
Hier soir: pizza et flammenkuche
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 13 Mar - 11:16 | |
| ce midi gratin de pate knacki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 13 Mar - 13:01 | |
| je suis contente j'ai mangé la fin de mon riz avec du poisson ce soir je me fait une bonne salade verte avec des tomates du mais et un oeufs |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 13 Mar - 19:55 | |
| Pour ce soir : des courgettes farcies au chèvre et aux lardons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 13 Mar - 21:12 | |
| ce soir poulet a la moutarde et vin blanc et carotte a la creme |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 0:02 | |
| j'ai fait du quinoa a la julienne de legume, une rouelle de porc et dans mon four du pain qui attend d'etre cuit demain matin pour le sandwich de ma fille de main midi et peut etre meme pour nous si on pique nique
a midi c'etait cordon bleu et haricot blanc, j'ai du mal a suivre mon menu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 9:01 | |
| ce midi j'ai ma meilleure amie qui vient manger nous allons manger du poulet avec des pates ! |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 11:04 | |
| Hier soir: quiche aux lardons
Ce midi je ne sais pas encore pomme de terre maison avec des cordons bleus (mes enfants en rafolent je ne sais pas comment ils font) Ce soir à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 12:20 | |
| ce midi fajitas ce soir sa sera escalope roulé a la raclette et reste de carottes a la creme d'hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Mar - 23:45 | |
| en dessert cetait far breton aux abricots |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 15 Mar - 9:08 | |
| Hier midi: Cordon bleu purée (j'ai fait de la cuisine d'assemblage)
Hier soir: mon mari a fait des pates moi j'étais pas très bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 15 Mar - 10:53 | |
| ce midi c'est saucisse knacki purée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| Ce soir côtes de porc à la plancha + haricots verts Et demain soir mon grand rentre enfin après plus de 5 semaines sans le voir (depuis son voyage à Taïwan !) du coup j'ai décidé de lui faire une surprise !!! cuisine taïwanaise tous le week end ! j'ai étudié ça toute la semaine ! demain je vais dans un supermarché asiatique finir d'acheter tous les ingrédients qui me manquent ... je vous tiens au courant ! Bonne soirée à toutes gbizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 15 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 16 Mar - 12:53 | |
| hier soir j'avais fait un gratin de riz a la tomate avec des toulouses dessus, mes gamins on tellement aimé que ce matin ,je leur ai fait pareil, un gratin de riz a la tomate gratiné au rapé, mais pas de viande !
je sais pas comment ils vont bossé cette apres midi vu ce qu'il on mangé, et j'ai eu que des complements !en plus , sans viande, y'a vraiment pas moin cher lol
a refaire rapidement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 12:49 | |
| A midi nouilles chinoises sautées au poulet :tirer langue: Et ce soir ça sera des travers de porc grillés (ils sont en train de mariner dans une sauce :tirer langue: ) avec un riz parfumé chinois Bon samedi à toutes, Bizzz |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 16:20 | |
| ce midi cordon bleu haricot blanc ce soir je sais pas trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 19:03 | |
| ce midi filet mignon sauce miel quinoa yaourt |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 19:32 | |
| Pas grand chose Hier des burritos ce matin un gâteau aux pommes et pour ce soir des hamburgers | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 20:48 | |
| - Citation :
- j’étais en mode, je fais la tête, je cuisine pas!!!
Alexandra ! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Mar - 21:38 | |
| J'ai oublié ; j'ai fais un moelleux au citron que j'ai jeté car raté ! et un tournée de yaourt au cacao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|