| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 12:24 | |
| un pastis landais je ne connais pas .
Ce midi cuisse de dinde pomme de terre pain avec kiri pour les enfants
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 13:53 | |
| repas ce midi
Dernière édition par sorenza le Dim 4 Mar - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 14:28 | |
| Ce midi c'était magret de canard (sauce crème fraîche) avec une purée maison. Et pour ce soir, j'ai fais un gâteau renversé (recette trouvé sur un blot), en fait c'est : coppa, buche de chèvre, pdt, fromage râpé avec un appareil à quiche puis on recouvre d'une pâte feuilletée .... Verdict ce soir.
Après la sieste des filles, nous allons au carnaval, elles ont hâtes car il y a une fête foraine.
|
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:04 | |
| ce midi, filet de poulet et carotte a la creme avec le reste de frite au four d'hier que j'ai mélangé au carottes ! en dessert, gateau a la creme de marron et gateau au chocolat
ce soir , reste, donc rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:09 | |
| ce midi cetait grignotine de poulet a 3 facon differente,et frite au four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:41 | |
| CC Vanou c'est quoi grignotine de poulet? rien que le nom sa donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:43 | |
| oui ce sont des styles de wings sauf que la sa s'appelle grignotine et ces super bon, la a midi cetait barbecue,tex mex et a l'indienne sa se vend au rayon boucherie du supermarché avec le poulet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:44 | |
| ok merci je regarde à mes prochaines courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 15:46 | |
| un petit paquet c'etait 2.50 de la marque auchan. apres a voir la ou tu fait tes courses mais ces vrai que ces bien bon lol mais on en as plein les doigts lol |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:04 | |
| Aujourd'hui repas, je me foule.... chipos grillées et petits pois.... de la grande cuisine. Ce soir quiche sans pate aux restes ( chipo de midi, champignons de la pierrade d'hier) advienne que pourra. avec une salade. Mais je me suis éclatée avec ma multidélice. j'ai fait des gateaux aux yaourts trop bons J'en ai fait 4 natures, 4 avec pépites de chocolat et 4 au chocolat et pépites de chocolat. et j'ai cuis des flans patissiers (6) et des crèmes au chocolat (6) pour ce soir, demain et mardi j'espère. Ce soir je referai des yaourts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:11 | |
| ce soir c'est compoté au 2 pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:24 | |
| : : Magnifiques ces petits gateaux au yaourt Alexandra !!! : : |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Ce soir reste de soupe avec tranche de jambon
Alexandra superbe ces gâteaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:49 | |
| ce soir c'est pizza ,salade verte et salade de carotte |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:53 | |
| Merci les filles. Faut avouer que la machine aide bien... c'est que du bonheur. Ce te cuis 12 minis gateaux en 25minutes à la vapeur, ils sont moelleux a souhait... Et je m'amuse a faire mes mélanges de pâtes... La prochaine fois, je fais une partie nature dans laquelle et je mets de la confiture de fraise, une partie au citron et la dernière, peut être une compotée de pommes mélangée à la pâte... C'est Stef qui est content parce que la cuisine c'est pas trop mon truc à moi... C'est toujours lui qui cuisinait avant... je m'y suis mise pour les filles, quand il partait en mission, ben fallait bien qu'elles mangent, et je ne voulais pas qu'elles mangent n'importe quoi et je ne voulais pas de petits pots non plus. Et j'avoue que depuis quelques années je commence a prendre du plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 17:57 | |
| : : alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 20:26 | |
| pour ce soir fondant d'endive à la crême jambon blanc la photo est flou mais c'est super bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 21:44 | |
| En rentrant de la fête j'ai également préparé des crêpes.
|
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 12:43 | |
| alors ce midi, haricot vert et knacki pour les enfants, et comme soit je fais trop, soit je fais pas assez, y'avait plus d'haricot vert pour moi, donc je me suis décongeler de la purée de brocolis ( mumm, je connaissait pas mais c'est trop bon ) et des kancki allégé !
depuis hier, j'ai décidé de me prendre la version allégé pour moi, meme le camenbert looln lma mini ado qui bavait devant mon camenbert alleger d'inter m'a dit " bah d'accord, la merde pour nous et les bon truc pour toi ! et de la je lui ai dit " non c'est le contrair" j'exagere parce que l'allegé c''est amélioré coté gout ! avant j'avais des remords de faire differents, mais plus maintenant , parce que l'allegé pour eux ca sert a rien et moi j'en ai besoin lol
et ce soir !!! je crois que c'est des pates a la bolo, mais je vais verifier mon menu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 12:43 | |
| ce midi c'etait pasticcio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 13:30 | |
| ce midi c'est p de terre epinard et viande salade verte fromage et compote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 14:13 | |
| ce midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 14:40 | |
| Ce midi c'était steack avec le reste de purée d'hier et ce soir c'est endives au jambon (et j'ai également préparé une salade d'endives avec du thon, des oeufs, du jambon) et ça c'est pour mon Mari car je n'aime pas les endives crues et re-crêpes car nous les avons toutes mangé hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 15:05 | |
| ce midi purée boudin au pomme hummm sinon j'aie fait un pain au noix et nutella maison jadore cuisiner de tout faire hééééééééééééé et j y arrive !!! |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 17:26 | |
| ca doit etre bon ca le pain au noix et au nuttella, c'est cruel d'en parler sans donner la recette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|