| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 27 Fév - 20:37 | |
| alors moi cette semaine pas grand chose toute seule donc reste frigo congèle ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 27 Fév - 23:19 | |
| bon alors aujourd'hui
midi: pamplemousse, roti porc à l'os, courgettes à la poële, laitage
soir: des pattes comme tous les lundi fruit ou laitage comme on veut. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 8:40 | |
| - MISSCAPUCINE a écrit:
- Hier j'ai fais des escalopes à la crème avec du riz, des coockies, une tartiflette et également et là c'était une première pour moi et je vous remercie pour la recette car vraiment excellent des crèmes façon danette au chocolat et à la vanille.
Aujourd'hui nous avons mangé les restes.
Cette semaine et la semaine prochaine je vais très, très peu cuisiner car c'est .... Et bien les vacances T'as pas chaumé en cuisine hier | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 10:20 | |
| ici les vacances sont bel et bien fini pour moi, ce matin j'ai deja mis en route un pain dans la machine, j'en ferais un autre aprés,et surement un gateau pour le gouter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 11:51 | |
| ce midi ces tarte au saumon |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 11:54 | |
| ce midi tomates à la provençale et poisson pané | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 12:23 | |
| Ce matin j'ai fais du sauté de porc sauce tomate et c'est tout, ce soir je pense faire des pâtes car je ne vais pas rentrer tôt donc pas le temps de faire de la cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Fév - 12:57 | |
| ce midi riz poisson
ce soir pour les enfants riz nuggets de poullet a finir
et demain midi riz oeufs
oui j'aie fait trop de riz et le congeler jaime pas lol . 0.72€/2/4/5= 0.18€ par repas
ca me coutera pas un bras cette semaine mdrrr |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 29 Fév - 15:36 | |
| Aujourd'hui Poulet et pomme de terres carottes 6 danettes et 6 flans patissiers à la multidélice 1 pain pétri par mes blanches main un gâteau au yaourt pour ne pas allumer le four "juste" pour 1 pain et on verra bien ce soir.
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 29 Fév - 17:37 | |
| ce midi toast au chèvre Ce soir ben je vais faire une quiche lorraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 29 Fév - 18:33 | |
| ce midi cetait pané de dinde pois chiche et ce soir quiche raclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 29 Fév - 19:46 | |
| ce midi cassoulet,ce soir bouchons thons salade pate et cordon bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 2 Mar - 17:55 | |
| hier soir c'etait patate a la carbonara,ce midi c'etait gesier de volaille pate et ce soir poulet en croute de sel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 2 Mar - 18:23 | |
| ce soir c'est choux fleur ,oeufs ,patates et yaouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 2 Mar - 19:00 | |
| Nous n'avons pas mangé à la maison le midi de toute la semaine.
Hier soir j'ai préparé des pdt/champignons/Lard fumé avec du poisson et ce soir nous terminons les restes (super comme ça je n'ai rien à faire). |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 7:46 | |
| hier j'ai du refaire du pain donc trois tourné dont une qui a cuit ce matin, ( mon fils n'aime que le pain blanc )
hier midi super dur , j'ai fait des carottes rapé, macedoine ;tomate, et oeuf dur
et avec le reste de macedoine ( non vinaigré ) j'ai fait un clafoutis, il était bon , leger mais un peu fade, le prochain coup je rajouterais des epices ! il m'en reste que je vais surement découper en part et congeler pour moi le midi puisque c'est leger et hypocalorique et qu'il faut vraiment que je m'y mette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 11:15 | |
| - koko a écrit:
- ce midi
riz poisson
et demain midi riz oeufs
oui j'aie fait trop de riz et le congeler jaime pas lol . 0.72€/2/4/5= 0.18€ par repas
ca me coutera pas un bras cette semaine mdrrr CC koko quand je fais trop riz je fais des galettes de riz jambon ou lardons crême et gruyère et sa fait un repas avec de la salade les enfants adorent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 11:40 | |
| - sorenza a écrit:
- koko a écrit:
- ce midi
riz poisson
et demain midi riz oeufs
ca me coutera pas un bras cette semaine mdrrr CC koko quand je fais trop riz je fais des galettes de riz jambon ou lardons crême et gruyère et sa fait un repas avec de la salade les enfants adorent coucou toi oui cest bien on peut varier avec le riz aussi donc jaie cuisiner ce matin lasagne maison gateau au yaourt poire le pain et cet aprem cookie pour le petit dej de cette semaine la je fait ma pause deux heure de cuisine jaime mais la stop lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 13:10 | |
| hier soir pizza quiche maison yaourt et fruits dés de concombre et tomates cerise ce midi pomme de terre échalotte jambon blanc yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 14:40 | |
| Avocats vinaigrette en entrée Steacks/haricots verts Yaourts Speculoos pour les garçons Bon après midi les filles, Je file préparer ma quiche pour ce soir et nettoyer ma salade |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 17:14 | |
| ce midi je me suis foulée ça été steack/frites
et ce soir je vais faire une compote pomme /poire à ma fille et une soupe de légumes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 18:36 | |
| ce midi c'etait pizza ce soir saucisse de toulouse et haricot blanc |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 18:41 | |
| ce soir poisson pané et frites ( surement au four et facon ww ) bon j'ai bien reussit mon coup, c'est ma grande qui m'epluche les patates lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 3 Mar - 22:41 | |
| Ce midi c'était épinard et poisson et ce soir en rentrant des courses, le repas était prêt (juste la viande à cuire au dernier moment) pâte avec steack hâché. Mon mari a également cuisiné du mouton (je n'aime pas ça, c'est pour lui et les filles).
Depuis une semaine nous faisons une cure de clémentines avec mes filles (elles sont sucrées, juteuses, un délice) ... Après un bon petit morceau de fromage cela passe tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 4 Mar - 12:09 | |
| Mon poulet vient d'être découpé (il termine sa cuisson) entouré de petites pommes de terre : : Il sera suivi d'une salade (sucrine) Et d'un pastis landais que j'ai acheté ce matin à la boulangerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|