| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 17:30 | |
| non cest un pain au noix et du nutella maison je viens de faire du ketchup et je vais m ateler a faire des cookies car jaime pas rester a rien faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 17:33 | |
| ce soir ces reste d'à midi et pour le gouter c'etait brownies chocolat blanc |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 17:33 | |
| ok je croyais que c'était un mélange, remarque qu'on peux lancer l'a recette lol ce qui me dirait bien c'est de faire de la creme au speculoos, mais je me dit que si j'aime pas ca va se perdre et si j'aime..... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 18:21 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- ok je croyais que c'était un mélange, remarque qu'on peux lancer l'a recette lol
ce qui me dirait bien c'est de faire de la creme au speculoos, mais je me dit que si j'aime pas ca va se perdre et si j'aime..... lol Le mélange doit faire bisare je ne tenterai pas moi lol ah vi de la creme au speculos ohhhh je vais regarder ca moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Mar - 12:00 | |
| pour midi je cuisine pas, c'est mon reste d'hier, de pate a la bolo c'est passé a pate au boulette a la tomate lol
ce soir pizza maison, donc la pate tourne dans la machine, et je lui ferai sa fete cet apres midi objecrtif en faire trois voir une en plus que je congelerais, enfin on verra et j'ai acheté des fraises ( moins cher en hivers qu'en été incompréhensible, bon elles hument bon c'est le principal ) donc ce soir fraise a la créme en desert! j'en connais qui vont bavér a midi en passant devant lol
ensuite ce soir si la frome m'en fit, je vais essayer de faire du cheese cream maison, j'ai vu ca hier dans 100/100 mag et ca a l'air facile, on verra bien le resultat demain !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Mar - 17:46 | |
| ce midi cetait poelé campagnarde ce soir c'est poisson en papilotte et patate salardaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Mar - 17:57 | |
| ce midi c'était reste d'hier ce soir cuisse de dinde au four sur un nid de pomme de terre et de tomate dessert à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Mar - 11:01 | |
| ce midi ces quiche lorraine salade car trop envie de salade lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Mar - 11:14 | |
| ah ben tien merci ce soir quiche alors je vais sortir ce uq ilf aut tant que le four est pas allumer merci a toi mdrrr
comme ca y aura mon pain le gateau au pomme et quiche dans le meme four yéééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Mar - 12:08 | |
| alors finalement la cuisse de dinde c'est ce midi avec pomme de terre et tomates et entrée carotte rapées oeufs mimosa et crêpe en dessert |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 20:10 | |
| Hier : des cookies des palets bretons une tarte au citron (celle de cécilia) des hamburgers des yaourts
aujourd'hui des cookies des yaourts à la confiture de fraise des pizzas un gratin de choux fleurs | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 20:12 | |
| - alexandra a écrit:
- Aujourd'hui repas, je me foule....
chipos grillées et petits pois.... de la grande cuisine. Ce soir quiche sans pate aux restes ( chipo de midi, champignons de la pierrade d'hier) advienne que pourra. avec une salade.
Mais je me suis éclatée avec ma multidélice. j'ai fait des gateaux aux yaourts trop bons
J'en ai fait 4 natures, 4 avec pépites de chocolat et 4 au chocolat et pépites de chocolat. et j'ai cuis des flans patissiers (6) et des crèmes au chocolat (6) pour ce soir, demain et mardi j'espère. Ce soir je referai des yaourts. Hummmm ça me donne envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 20:15 | |
| cette semaine ca as été poulet en croute de sel,crêpe,panini pomme de terre rissolé,compoté aux 2 pommes,quiche lorraine salade,poulet mangue riz,tomates farcie riz,escalope milanaise risotto,pasticcio,papilotte de poulet pate,cordon bleu frites,pané de dinde haricot vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 21:07 | |
| Bjr alors cookies pain maison bounty maison
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 21:30 | |
| Bounty maison??? Miam !!!! comment les fais tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Aujourd'hui très simple, poulet fermier avec HV et crêpes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 7:37 | |
| bonjour hier lasagane ,et le soir reste de salade de pomme de terre salade,quiche pour ce soir pour mon maris en deplacement ,et un gateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 13:00 | |
| ce midi c'etait escalope de poulet savoyade et pomme de terre salardaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 14:39 | |
| riz ,petits pois carotte set steek haché salade verte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 17:27 | |
| HV +STEACK HACHE ce midi escalope poulet riz tomate ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 22:04 | |
| riz ,jambon blanc ,fromage ,salade ,laitage pas trop faim quand on mange seule :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 12 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |