| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 10:54 | |
| cette semaine pas de cuisine le midi vu que mon loulou est pas la et mon homme en formation donc un peu plus de repas le soir pour lui le lendemain midi
ce soir ces pomme de terre farcie au saumon |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 10:59 | |
| Miam ça doit être très bon ! Tu nous mettras ta recette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 11:01 | |
| oui sans soucis je vais vous la mettre de suite je les deja faite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 11:12 | |
| Hier : quiche aux 3 fromages (bleus, parmesan et raclette), tarte aux pommes, crumble de légumes ce midi : les restes au goûter : des bugnes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 12:42 | |
| Ce midi je me suis foulée alors j'ia sorti des gratins St Jacques du congel et tadammmmmm en 25 minutes ça sera prêt | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 14:43 | |
| hier : blanquette de poisson et riz barre de céréales maison pain à la map
ce matin : lingot parmentier (recette tupperware) lasagnes saumon/épinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 15:05 | |
| lingot parmentier mais que se cache t il derrière ce joli nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 19:15 | |
| Aujourd'hui j'ai préparé un couscous pour demain et ce soir c'est omelette; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 19:27 | |
| CE SOIR AIGUILLETTE DE POULET PANEES HARICOT VERT COULANT AU CHOCOLAT HIER MA PUCE PATE A SEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 19:33 | |
| ce soir c'etait pomme de terre roties et jambon salade et j'ai fait des danettes trop bon ... |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 19:38 | |
| nous ça sera couscous épicé bolgnaise .une faim de loup je ne sais pas ce que j'ai | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 20:22 | |
| Hier rien nous étions invités
Ce midi: escalopes de dinde avec haricots verts et lardons Cupcakes fleur d'oranger et d'autres pomme ce soir velouté courgettes pommes de terre et carottes au boursin | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 21:26 | |
| Sorenza tes coulants me font envies !
Ellemiste c'est simple à faire les cupcakes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 21:37 | |
| Miam je vient de cliquer sur ton lien et le fit de voir la photo me donne envie d'en manger, surtout qu'il faut peu de choses pour les réaliser. Merci pour le lien, je viens de le mettre dans mes favoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Coucou les filles, C'est vrai que ce lien.... heureusement que c'est trop tard et qu'il me manque des ingrédients.... sinon ils auraient été vite faits Chez moi aujourd'hui, Chili Con carne + riz (à midi) ce soir filets de cabillaud au curry / courgettes + mini tomates Bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 20 Fév - 22:16 | |
| Cécilia ton cabillaud au cury miam miam oui vite fait les coulants choco et hyper facile à faire comme j'aime mon fils adore le chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 19:24 | |
| Ce soir nous mangeons des pâtes avec du saumon et le reste de mousse au chocolat.
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 19:25 | |
| pour le gouter c'etait bananes roti au miel et ce soir cake facon hot dog |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 19:27 | |
| Rien !! on finit les restes | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 19:53 | |
| Moi j'ai fait une soupe divine au reste de légumes congelés . J'avais deux "fonds" de chou fleur, un peu d'épinards, du brocolis et 1/2 sachet courgette. j'ai cuit avec un bouillon cube et mixé avec 4 vache qui rit.
J'ai fait des yaourts aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 20:51 | |
| croque monsieur coulant choco |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 21 Fév - 22:44 | |
| nous ce midi, reste de pâtes au thon et salade de fruits et ce soir sandwichs/chips et salade de fruits (la fin) et j'ai fait des pains au chocolat pr demain matin, dont on en a déjà gouté 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 22 Fév - 9:48 | |
| hier : mousse au chocolat sauté de dinde au paprika (recette du forum) + pâtes
aujourd'hui : un pain à la map en cours omelette avec un mélange de champignons surgelés pour ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|