le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous decembre avril yaourts conseils week pain menu recette mars Blabla poulet cecilia janvier février gateau avez menus reserve courses good cuisiner maison cuisine Budget juin
Forum
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 18 Fév - 21:45

Cool amy pour ta yaourtière

Mon gâteau est finalement bon, on ne sent pas le gout de la vodka ouf !

Hors sujet : Auriez vous un logiciel photo à me conseiller ? mon appareil photo commence à se faire vieux je crois car de près mes photos sont floue du coup je recherche un logiciel qui pourrait retirer ce flou

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 18 Fév - 21:52

@ Léna (hors sujet): Mon homme dit du sharpen la fonction qui permet de déflouter sur GIMP. Regarde sur paint.net c'est un logiciel mais mon homme doute que malgré tout tu puisses faire quelque chose avec la photo flouté.


Dernière édition par amyleen le Sam 18 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 18 Fév - 21:53

Merci amy Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 4022956772 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 4022956772

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 18 Fév - 22:08

amy, tu peux les laisser dans ta yaourtière jusqu'à demain matin, et les mettre après au frigo, moi c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptySam 18 Fév - 22:15

sandy codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 8:04

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 1930891388 Moi aussi Amyleen,
je ne me lève pas si la fin de la cuisson est à 4 ou 5h du mat :lol!: !! il n'y a pas de souci si tu les mets au frigo vers 3h après car lorsqu'ils ont terminés de cuire ils sont encore tiède et il faut attendre qu'ils refroidissent complètement pour pouvoir les placer au frigo :D
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 8:51

Je suis dégoûtée mes yaourts sont bons mais un peu liquide!

cecilia tu peux me redonner ta recette? celle du livret n'est pas topissime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 10:40

ce midices hamburger maison et frite au four
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 11:09

ce midi ça sera feuilletés saumon/champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 11:10

amyeen tu peut commencer avec un yaourt nature +un litre de lait demi ecremé et tu mets 10 h en route c'est ce que je fais depuis le depart et j'ai jamais loupé bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 12:22

Hier nous étions invités, donc rien eu à faire.

Aujourd'hui ce sera côtes de porc avec le reste de riz et ce soir hamburger maison (bifteack hâché acheté hier chez le boucher).

Merci pour les idées (concernant les pommes pas de soucis cela fait déjà 3 mois qu'elles sont entreposées (à côté de notre grange nous avons une pièce qui nous sert de garde-manger (elle reste toujours fraîche et nous avons un énorme "bac" en béton qui a été conçu spécialement pour conserver les pdt et les pommes).

Les pancakes, j'en fais minimum 2 fois/semaine (car mes filles adorent cela) et ne n'avais jamais pensé à les congeler, donc merci pour l'info. Pour le reste je vais faire de la cuisine cet après-midi et mettre au congel (donc ce sera pancakes, gâteau aux pommes "cela se congel bien ?") et selon le temps je verrai ....

Je vous donne ma recette de yaourt que je trouve très, très bonne et jamais ratée :

Pour 8 yaourts il vous faut :

1 yaourt nature
7 pots à yaourt de lait
1 pot à yaourt de lait en poudre
1/2 c. à c. de maïzena
3/4 d'un yaourt de sucre en poudre (si vous voulez des yaourts sucrés)
1 sachet de sucre vanillé (pour des yaourts à la vanille) ou quelques gouttes d'extrait de citron, mais bien entendu on peut mettre ce que l'on veut selon le parfum désiré ou encore de la confiture.

Bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 15:41

Les moëlleux aux pommes sont cuits, la pâte à pancakes repose (le tout sera congelé), j'ai fais de la mousse au chocolat (elle est au réfrigérateur) et je vais faire des oeufs en gelés. Pour aujourd'hui se sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 16:06

Amyleen, je crois qu'il y a autant de recettes de yaourt idéal qu'il y a des filles "yaourteuse" sur le forum.
Le mieux est peut être de tester encore et encore pour trouver ta recette à toi.

ce soir, je tente une recette au mascarpone. On verra bien. Si c'est bon je vous donnerai la recette.

Je vais aller faire du pain pour ce soir et ce sera tout pour la cuisine du jour....
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 17:05

moi, aussi, je met 10h pour les yaourt, tu met bien le programme yaourt?
moi, c'est 1 yaourt, 1L et demi de lait entier. je met d'abord le yaourt dans un saladier, puis je rajoute un peu de lait et je mélange doucement à la fourchette pour avoir une sorte de pâte, puis je rajoute doucement du lait en mélangent à la fourchette, jusq'à épuisemement du lait et puis je met ma préparation avec une louche dans un pichet verseur et ensuite dans les yaourt, je met le couvercle, progarmme 1 et 10 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 17:28

ce soir rien je suis invitée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 18:10

Léna a écrit:
stephy a écrit:
cecilia tu presentes tjs bien tes plats!on a gouter le cake au citron c'est trop bon !avis de mon papa donc ce soir c'est galettes de pommes de terre et carottes je mets le recette si c'est bon:)

Tu devrais nous mettre ta recette de cake Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 57870 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 47130

Mon gateau à la pomme est au four MAIS je risque d'avoir une surprise lol je pensais avoir du rhum dans un de mes placards , donc je prends la bouteille, j'en verse une cas dans ma préparation et là une petite voix me dit de vérifier tout de même et.....c'était de la vodka Shocked je me souvenais même pas avoir ça dans mes placards , du coup mon gâteau risque de pas être très bon.....

tu va rouler sous la tableeeeeeeeee mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 19:24

Même pas lol !!! Comme quoi parfois les erreurs sont pas si mal que ça car il est très bon, bon je n'avais mis qu'une cas dans ma pâte donc.... :lol!:

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 20:18

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 00611
Notre pizza de ce midi



Notre salade de ce midi
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Dscf0011

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 20:50

Léna sa donne envie des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 20:51

alors ce soir 1,5L de crêpes mes louloux se sont jetés dessus
reste une dizaine de crêpes pour le petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 21:48

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 1735285175: :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 1735285175: Magnifique ce repas Lena !!!! ça met l'eau à la bouche Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 1930891388

Chez moi c'était magret grillé avec des pdt sautées + 1 salade verte.. pas le temps de mettre les photos, je file surveiller où en est l'avion de mon grand.... j'ai passé ma journée à ça .... vivement qu'il arrive 😢
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 23:50

chez moi ce midi reste de pizza et bananes et ce soir galettes jambon fromages (il m'en restait 3 à faire) et en dessert, j'ai fait des croques avec de la brioche de la banane en rondelle et des morceaux de choc, l'idée sur le fofo m'a donné envie de tester et tout le monde s'est régalé, c'est super bon, simple et rapide à refaire
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 23:50

léna, ça donne envie tout ça, même à cette heure tardive pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 23:51

tu vois, je t'avais dit que ça allait peut-être être bon de la vodka dans le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 EmptyLun 20 Fév - 10:38

sandy.dupuy a écrit:
tu vois, je t'avais dit que ça allait peut-être être bon de la vodka dans le gateau.
Et oui lol

Ce soir avec mon mari on se fait un petit repas en amoureux comme les enfants ne sont pas là ....

Pour l'apéritif je préparerais des toast de foie gras (il m'en reste des fêtes)

un rosbeef et des frites fraiche (demande de Mr.....) en dessert ce sera de la glace

voila simple mais sympa , on prendras l'apéro devant la télé tout en papotant adore

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: