| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 17:11 | |
| Koko il y a la recette dans les recettes économiques/dessert
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 17:26 | |
| vi j'aie vu mdrrrr je suis pas doué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 17:36 | |
| pour les louloux hachit parmentier enfant et moi on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 17:45 | |
| potée de choux lorranie en train de cuire miam miam! |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 18:56 | |
| Ce soir, mon chili s'est transformé en spaghetti bolognaise. Mes haricots rouges sont en trempage intensif jusqu'à demain donc mon chili sera préparé avec soin demain midi ! Et je prépare des bugnes comme patisserie pour ce soir | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 19:14 | |
| J'aime beaucoup le chili, quand j'en fais j'en mets toujours à congeler pour une autre fois | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 19:33 | |
| Je peux avoir votre recette de chili ??? Merci
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 20:10 | |
| aujourd'hui j'ai fait deux pains et des croissants. Je voulais vous mettre des photos mais imageshack veut que je me crée un compte et je ne veux pas avec avec un autre hebergeur mes images sont gigantesques... dommage.
J'ai fait des danettes au chocolat aussi, et des tagliatelles de courgettes à la cancoillotte.
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 20:14 | |
| P'titefamille je te mets ma recette mais elle est hyper hyper simple peut être préféreras tu celle d'Amy
Alex, si tu enregistre ta photo sur ton PC tu n'as pas besoin d'hébergeur.
Je vous mettrais un topic pour l'insertion des photos | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 22:49 | |
| Côte de porc + gratin de chou fleur sorti directement de mon congel, et heureusement car avec la soirée chez le Doc je ne sais pas comment j'aurais fait :malin: Comme promis je vous mets la recette de la tarte au Tobleronne que j'ai mangé chez mon amie samedi soir !!!! excellent, sans oublier de vous dire que c'est une tarte sans CUISSON !!!! Pour la pâte : 100 grs de Petits Beurre 100 grs de Spéculoos 60 grs de beurre Après avoir écrasé grossièrement les biscuits secs, rassemblez-les dans un saladier, ajoutez le beurre fondu dessus et mélangez bien le tout. Répartissez dans un moule et mettez-le au congélo pour que le mélange durcisse. Pour la Garniture : 200 grs de Toblerone 200 grs de chocolat blanc 10cl + 10cl de crème fleurette Faites fondre le Toblerone en morceaux avec 10cl e crème fleurette au micro-onde et répartissez-le sur la pâte et réserver au congélo un moment avant de la servir !!! Demain soir je vous mettrai la recette de la pate à crêpes aux Dains, là je suis trop HS... je file me coucher, Bonne nuit les filles, et bon mercredi à toutes |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 7 Fév - 23:17 | |
| mumm ta tarte, ca me tente bien aussi, mais bon je peux pas trop mdr
sinon aujourd'hui, je n'ai pas suivi mon menu, car crevé - a faire rien- donc j'ai fait un gratin de pate au chorizo ( tous le monde adore a la maison )
j'ai enfin fait mes pitch, en plus des ingredients j'ai rajoute du chocolat en poudre, donc une belle couleur marron, et quitte a allumer le four, autant le fair pour quelques choses, j'ai poursuivis avec des briochettes au chocolat aussi pour demain matin. ma petite ado n'a pas resister a l'appel du pitch, d'ailleur mon mari non plus et j'ai fini pas craqué aussi, c'est pas le vrai surement mais qu'est ce que c'etait bon !!! j'ai mis du chocolat noir poulain dedans et a la place du beurre, que je n'ai toujours pas, de la puré d'amande pour mes briochette, j'avaisplus de sucre, donc j'ai terminé mon pot de miel, et en plus du chocolat en poudre, j'ai mis de la canelle, ca sentait super bon, on verra demain le resultat .
n'empeche, qu'est ce qu'on peut faire comme bonne chose avec simplement un paquet de farine et quelques ingredient du placard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 7:08 | |
| : : Ils vont se régaler Charlotine avec tout ça : : Bonne journée, ici -9° ce matin, il faut que je prennes mon courage à 2 mains et que j'aille dégivrer ma voiture |
|
| |
p'tite famille
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 7:55 | |
| Bon courage Cécilia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 9:09 | |
| miam les bugnes j'adore ça ! J'attends avec impatience mardi gras pour en faire (je résisterai à la tentation d'en faire avant, ils sont trop gâtés et trop gourmands).
|
|
| |
p'tite famille
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 9:27 | |
| Pour moi ce matin : Taboulé Poulet basquaise Riz Un brioche au chocolat Yaourt
| |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 10:19 | |
| Hier soir une super recette mais très longue à faire et qui coute très cher :(
des pates au beurre :tirer langue: | |
|
| |
p'tite famille
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 10:21 | |
| : : Au début je n'avais pas vu le pâtes au beurre, j'ai cru que t'avais mis une photo et j'attendais qu'elle arrive. :tirer langue: | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 10:22 | |
| - p'tite famille a écrit:
- ::
Au début je n'avais pas vu le pâtes au beurre, j'ai cru que t'avais mis une photo et j'attendais qu'elle arrive. :tirer langue: C'est volontaire, et tu connais la meilleure???? c'est mon mari qui les a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 13:04 | |
| Des bugnes, hummmm que j'aime cela, je veux bien la recette ....
Hier soir, pour nous c'était soupe et mon mari s'est fait une omelette.
Ce midi nous finissons le petit salé et ce soir je dois faire des hamburgers (j'ai acheté tout ce qu'il fallait), je vais également faire des crêpes et pour demain midi rien (il reste une part de petit salé pour mon mari et mes filles mangent chez nounou).
Vous lire me donne des idées de repas (je n'arrive pas à programmer à + d'une semaine mes repas sachant que je ne respecte pas les jours car je fais selon mes envies du jour), mais je respecte pour le moment ma liste, à voir à la longue si je tiens.
|
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| |
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 16:13 | |
| Hummm effectivement ça donne envie, je suis en train de boire un thé et je trouve ça irait bien avec cette belle tarte !
Moi aujourd'hui je ferais juste un pain ce soir | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 17:27 | |
| Voilà mes croissants d'hier ( merci Léna pour l'explication!!!) Aujourd'hui, j'ai fait des crêpes pour le gouter des enfants, un hachis parmentier de canard et pour ce soir ce sera les restes et une soupe à la carotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 8 Fév - 19:45 | |
| Magnifique ces croissants. aujourd'hui rien de spécial : purée de pois cassé et pâte, ce soir les restes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|