|
| METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER | |
|
+9soleil Léna ginette magali1972 lea39210 sandy.dupuy ROSE-BONBON sverige Cecilia40 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER Dim 11 Mar - 21:25 | |
| - Léna a écrit:
- Ha oui j'ai oublié le produit vaisselle !
Angélique mes vitres et mes miroirs je les fais au vinaigre blanc, nickel et surtout aucune trace, je trouve même que le résultat est meilleur qu'avec mes anciens produits spécial vitres Merci pour l'astuce, je vais essayer et c'est vrai que ça serait une réelle économie !!! | |
| | | sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER Lun 12 Mar - 11:53 | |
| pour les vitres, j'utilise un lingette spéciale vitre en microfibre bleu, je la mouille essore, lave mes vitres et après j'essuie avec une lingette microfibre normale et top, pas de trace, pour les miroirs idem, et ça brille, chéri sans sert aussi pour nettoyer l'extérieur de l'aquarium.
| |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER Lun 12 Mar - 21:18 | |
| - sandy.dupuy a écrit:
- pour les vitres, j'utilise un lingette spéciale vitre en microfibre bleu, je la mouille essore, lave mes vitres et après j'essuie avec une lingette microfibre normale et top, pas de trace, pour les miroirs idem, et ça brille, chéri sans sert aussi pour nettoyer l'extérieur de l'aquarium.
Je fais comme toi Sandy pour mes miroirs (lingette microfibre et eau).... Pour mes vitres... bien souvent trop sales lorsque je me décide à les faire c'est vrai que j'ai toujours besoin de mon pschitt au vinaigre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER | |
| |
| | | | METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER | |
|