| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Avr - 14:03 | |
| aujourd'hui, j'avais envie de soleil... J'ai fait des tomates farcies de macédoine en entrée, des cuisses de poulet marinées au soja cuites au barbecue électrique et un tian de légumes du soleil.... ET ca a fait venir le soleil.... un soleil radieux, bon sang que ca fait du bien au moral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Avr - 17:16 | |
| pour midi purée de betterave /chèvre avec jambon blanc pour ce soir: salade tomate/gruyère/cervelas + roulé au fromage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Avr - 8:29 | |
| ce midi: salade de riz: macédoine, thon, gruyère ce soir: gaudivaux avec soit concombre et betteraves ou poêlées de légumes, rosties |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Avr - 20:22 | |
| Hier soir salade composée pour moi Patatoes et nuggets pour le reste de a famille Ce soir Tomates farcies et riz Thai , moi je prendrais tomates et salade verte Alexandra, c'est quoi le tian de légumes du soleil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Avr - 20:54 | |
| la salade vosgienne :salade verte ,lardons ,oeufs durs ,croutons ,creme fraiche vinaigrette hier galette de foie ,salade quiche ,tartellette a la compotte ce soir ;hachis parmentier |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 19 Avr - 8:16 | |
| - Léna a écrit:
Alexandra, c'est quoi le tian de légumes du soleil? il y a des dizaines et des dizaines de recettes différentes pour un même plat. moi là j'ai étalé dans un plat huilé des rondelles de courgettes, de tomates, oignons, pommes de terre, courgettes, tomates, herbes de provence et sel, un filet d'huile d'olive et au four à 180° pour au moins 2 heures ( avec de l’aluminium dessus pour que ca ne grille pas) que ce soit un peu confit. pour que ce soir plus joli, tu peux ranger tes rondelles debout dans ton plat. tu peux ou pas rajouter du poivron, de la mozzarella, du rapé, des dés de jambon, ou de poulet... ou pour plus de gourmandises rajouter dessus une mixture comme pour les tomates à la provencale ( ail, chapelure et herbes au choix) a ce moment là, tu enlèves ton aluminium 1/2 heure avant la fin de la cuisson. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 19 Avr - 8:34 | |
| Humm ça sent bon le sud !
Je vais en faire un !
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 19 Avr - 9:29 | |
| Hier soir c'était pâte à la bolognaise et ce midi je vais faire des crêpes avec du jambon/béchamel et champignons avec de la mousse au chocolat, c'est super super léger :suspect: comme repas mais je sais que les filles vont se régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 19 Avr - 11:53 | |
| hier chez une amie tagliatelles à la carbonara super bonne
|
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 20 Avr - 20:14 | |
| J'en fais parfois des tians c'est trop bon Hier soir : rillette de thon maison et tomates + cookies en dessert maison Ce soir croque monsieur " midi c'était rosti et oeuf au plat Demain midi je ne suis pas chez moi | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 20 Avr - 20:15 | |
| Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas de Croq !
Ce midi : c'était du tout prêt : taboulé au poulet + pizza
Ce soir : hamburgers maison fait par monsieur et frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 20 Avr - 20:48 | |
| ce midi steck +pates ce soir :poireaux pde terre salade jambon tarte au flan patissier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 20 Avr - 23:02 | |
| midi un petit assortiment chinois et des bonnes crevettes roses ce soir quiche et quiche poivron lardons mozza fondant chocolat caramel beurre salé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 10:45 | |
| ce midi: poule au pot/ravioles (vu le temps sa va bien nous réchauffer) ce soir: tarte ratatouille/dés de jambon demain midi: pizza base tomate: champignons, jambon, chèvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 11:07 | |
| boudin noir au pomme lentille si elle veulent bien cuire lol |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 12:57 | |
| Ce midi : salade de mâches au fromage + pizza surgelée
Ce soir : pdt aux dès de jambon, oignons et crème (+ 2 cordons bleus pour monsieur) | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 14:57 | |
| Hier midi et soir:couscous poulet/merguez
Ce midi: tomate/taboulé- magret de canard (plancha) poêlée de légumes-Fraises nature. Ce soir:les restes | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 17:11 | |
| Ce midi: barbecue et salade de riz ( tomate, mais, concombre) , flan à la pomme de cécilia
Ce soir: test de pudding salé avec un reste de pain de seigle maison qui n'a eu aucun succés! pffff
J'ai aussai fait du pain, et je vais fait des cheese cake au palet breton dans ma multi délice. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 21:08 | |
| Hum pourras tu nous mettre une photo des cheeses cakes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 21 Avr - 22:15 | |
| pour demain midi poisson blanc concombre cuit tomate perle de blé paprika crême melon |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 22 Avr - 9:33 | |
| Pour ce midi : bricoles (crudités pour moi et monsieur ?)
Ce soir : reste d'hier (pdt aux lardons/oignons) + cordons bleus (crudités pour moi + ananas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 22 Avr - 9:48 | |
| Alors hier soir la gazinière a décidé de faire des siennes, du coup on va changer le tuyau en espérant que sa vienne bien de la. Car d'accord pour mon anniv j'ai une nouvelle plaque de cuisson et un nouveau four, mais ce n'est que le 07/05 d'ici la j'aimerais bien que sa marche.
Du coup hier soir: panini jambon/mozzarella maison ce midi: salade tomate/feta/maïs, blanc de dinde ce soir: tout dépend de la gazinière demain midi: j’espère pouvoir faire cuire ma tarte ratatouille/mozzarella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 22 Avr - 17:19 | |
| A midi : reste de rôti de boeuf d'hier avec une salade Ce soir : poulet au curry + riz thaï + salade tomates/concombres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 22 Avr - 18:44 | |
| ce soir tortilla salade concombre |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 22 Avr - 19:21 | |
| Ce midi: saucisse aux lentilles Ce soir: pates carbo et salade de carottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|