| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Mai - 10:23 | |
| je vais faire deux quatre quart avec la recette de léna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Mai - 16:17 | |
| Hier soir gratin de pâte, en entrée radis et salade, ce midi tomate, steack avec reste des pâtes et ce soir j'ai commencé à préparer une pizza (la pâte) et les filles me dirons ce qu'elles veulent comme garniture (comme d'habitude je ferais des bandes). |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Mai - 19:10 | |
| Ce midi : comme d'habitude bricole Ce soir : raviolis sauce au chèvre et mon mari prendra des frites avec ! Avocat au thon salade tomates, maïs et œufs dur Les reste de tout cela seront finis demain midi et j'ai refais 1 quatre quart pour demain, celui d'hier n'a fait qu'une apparition à sa sortie du four | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Mai - 14:01 | |
| Hier soir, salade composée et spaghetti bolognèse, reste fromage blanc, crèmes aux œufs, et fruits. Fromage blanc, pain.
Ce midi, reste des restes ! Certainement du pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Mai - 14:25 | |
| Ce midi: jambon blanc, haricots verts, PDT vapeur, sauce yaourt ail et persil Ce soir: coquillette à la carbonara avec champignons
Dernière édition par justynne le Ven 24 Mai - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Mai - 18:32 | |
| Ce midi comme prévu reste d'hier Ce soir : croq monsieur au bacon et salade + peut être un petit bol de soupe pour se réchauffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Mai - 12:53 | |
| Nouilles cordon bleu choux fleur Reste ce soir |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Mai - 13:04 | |
| J'ai une tournée de pains aux céréales qui en ce moment et je lancerais ensuite des petits pains de campagne, le tout servira pour le petit déjeuner et les repas
Ce midi : steak haché + patatoes
Ce soir : hamburger maison + frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Mai - 13:57 | |
| Ce midi : Radis / boudin noir fermier avec purée aux pdt maison selon recette vue sur M6 !! une tuerie cette purée de grosses pdt à mettre au four sur du gros sel sans les peler à cuire 1h puis avec une cuill enlever la chair de la pdt et la mettre dans une casserole contenant du lait et de la crème fraiche tiède + ajouter du beurre ..... un délice !!!! royal cette purée... nous sommes devenus fans ! ils m'en redemandent pour ce soir... mais y en a plus :affraid: |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Mai - 20:59 | |
| Comment gâcher la nourriture ? En faisant comme moi : oublier de mettre la levure dans la pâte à pain et s'en rendre compte beaucoup trop tard du coup j'ai été obligé de tout jeté car c'était du béton et de recommencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Mai - 23:34 | |
| - Léna a écrit:
- Comment gâcher la nourriture ? En faisant comme moi : oublier de mettre la levure dans la pâte à pain et s'en rendre compte beaucoup trop tard du coup j'ai été obligé de tout jeté car c'était du béton et de recommencer
ce genre de chose est rageant!! mais on devrait se dire: si tous les malheurs du monde se resumait a un plat raté.... :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 11:34 | |
| hier midi: poulet/petits pois hier soir: ravioles/bavette au poivre Ce midi: roti de porc, jardiniere de legumes Ce soir: salade de tomates, tortellini au boeuf Demain midi: petits pois, champignons frais, nuggets
Dernière édition par justynne le Dim 26 Mai - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 11:35 | |
| Ce midi : je sais pas trop
Gouter : flan patissier
Ce soir : poulet au curry |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 14:21 | |
| en entrée: asperges plat: brochettes de dinde tomates poivrons et merguez pommes de terre sautées dessert: mangue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 14:34 | |
| Ce midi ben ça été p'tit dej, vu que hier on est rentré tard (ou tôt, c'est comme on veut )
Ce soir : Queue de boeuf sauce tomate avec soit PTD ou pâtes
|
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 18:11 | |
| ce midi: potage- feuilletté de saumon/crevette-roti de porc/flageolet/pdt/gateau au chocolat ce soir: reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 18:52 | |
| Ce soir poulet au curry avec riz et carottes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 19:49 | |
| Ce midi chez ma maman : Asperges du pays, rôti de veau / carottes / pdt au four + fraisier Ce soir : poulet au curry / riz basmati / salade de tomates |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 20:00 | |
| - Léna a écrit:
- Comment gâcher la nourriture ? En faisant comme moi : oublier de mettre la levure dans la pâte à pain et s'en rendre compte beaucoup trop tard du coup j'ai été obligé de tout jeté car c'était du béton et de recommencer
Si tu savais quelles conneries je peux faire des fois ! :marteau: :énervé: Tu veux la dernière ? Bon ce n'est pas en nourriture, mais c'est la dernière en date : Anniversaire et Fête des Mamans, donc cadeaux. Elle a un bracelet, je lui cherche des perles sur le net, une cela fait ridicule, j'en choisis deux. Je vérifie que tout est OK, je paye, je réceptionne la facture..... :affraid: Adresse de facturation : chez mes parents, cadeau : chez moi ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Téléphones, couriels, et hop j'ai sauvé la situation ..... Suivit du colissimo..... problème de livraison ! :affraid: :affraid: :affraid: :suspect: J'ai inscrit le mauvais code postal ! :cheers: : : Pas grave, cela arrivera demain ! Il ne manquerait qu'en plus elle est déjà les perles.... Alors, oui, je n'ai pas jeté de la nourriture, mais j'espère que je t'aurais faite rire ! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 20:05 | |
| Bon, hier soir, galettes jambon œuf fromage, salade verte, et carotte en entrée. Ce midi, tomate cocktail garnie de guacamole et reste de guacamole sur des TUC. Magrets frites gâteau aux abricots de Cécilia. Du pain, des crèmes aux œufs, des gâteaux aux yaourts et des madeleines... Ce soir, restes ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 26 Mai - 20:06 | |
| Ce midi : pizza
Ce soir : rôti de boeuf + coquillettes à la crème
J'ai fais une brioche pour le gouter et le petit déjeuner de demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 27 Mai - 15:40 | |
| ce soir: la purée de Cécilia, escalope de poulet à la crème et aux champignons demain midi: ratatouille, riz, dés de jambon |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 27 Mai - 15:53 | |
| ce midi j'ai fait du canard ( promo chez liddl!!!) cuit a feu très doux et plus de deux heures... il était légèrement confit. c'était très très bon! J'ai rajouté des pommes de terre en fin de cuisson. elles ont frit dans la graisse du canard. miam!
ce soir, le soleil s'étant fait la malle, je vais faire de la soupe carotte ert reste de sachets de légumes du congel.
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 27 Mai - 19:10 | |
| Ce midi; comme tous les midis de la semaine on a mangé sur le pouce et ce qu'on trouvait dans le frigo, rillettes; maquereaux , reste de pizza.
Ce soir : il reste du rôti de boeuf d'hier et des coquillettes du coup ça fais le repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 28 Mai - 12:37 | |
| hier :frite et haché de boeuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |