| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 9:24 | |
| - Canelle69 a écrit:
-
[/quote] On était exactement pareil devant la tablée, :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 9:34 | |
| - Léna a écrit:
- Rien, j'ai une mauvaise bronchite donc pas d'appétit, du coup mon mari fini les restes de lundi soir
Aïe... j'espère que çà va s'améliorer rapidement Lena... tu as des huiles essentielles chez toi? Si tu as de l'Eucalyptus Radiata çà peut t'aider en inhalation |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 9:39 | |
| hier salade compose quenelle a la tomate et steack ce soir crique de pomme de terre et poisson pane maison | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 11:10 | |
| - Canelle69 a écrit:
- Léna a écrit:
- Rien, j'ai une mauvaise bronchite donc pas d'appétit, du coup mon mari fini les restes de lundi soir
Aïe... j'espère que çà va s'améliorer rapidement Lena... tu as des huiles essentielles chez toi? Si tu as de l'Eucalyptus Radiata çà peut t'aider en inhalation Oui, oui, je me "shoote" depuis lundi mais ... bon | |
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 13:14 | |
| soigne toi bien Léna faut quand même manger un peu pour prendre des forces: fruits, compotes pour les vitamines | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 14:00 | |
| Hier midi: gratin de pommes de terre topinambour et jambon hier soir: hachis camarguais
+ 1 pain à la map et des cheese cake aux spéculos à, la multi délice
Ce midi: roti de porc à la provencal avec des pates ce soir: pates aux brocolis. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 15:08 | |
| soignes toi bien léna Miam les cheese cake Alex, tu as la recette stp ? hihi Ce midi tartiflette salade ce soir restes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Mar - 21:22 | |
| ce soir :knepff a la bolognaise ,muffins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 12:21 | |
| Ce midi: petit pois carottes pour moi/polenta pour chéri, nuggets Ce soir: canelonis maison donc au boeuf pas au cheval :D
Dernière édition par justynne le Jeu 14 Mar - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 13:44 | |
| - Léna a écrit:
tu vas mieux lena? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Mar - 18:20 | |
| hamburger maison et frite au four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 10:42 | |
| pour chéri restes de cannellonis et pour moi salade de pâtes, maïs et jambon de surimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 10:46 | |
| ce midi juste un steak avec des pates pour ma fille mon homme et moi ne mangeons pas comme tous les midis (heureusement il ne me reste qu'un steak à la maison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 10:51 | |
| Vous pouvez pas vous faire juste des pâtes pour tout les 2? Et vous n'avez pas le droit aux aides comme épicerie sociale ou resto du coeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 11:18 | |
| - lauraf5 a écrit:
- ce midi juste un steak avec des pates pour ma fille mon homme et moi ne mangeons pas comme tous les midis
(heureusement il ne me reste qu'un steak à la maison) vous manger ailleurs pour votre travail? |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 15:05 | |
| Lauraf5 tu as aussi les assistantes sociales qui peuvent t'aider, la croix rouges....
Ici, chéri a fait un gâteau a l'ananas, du pain, on a fait un goulash, du riz. Cet après-midi on fait une fôret noire, demain, poulet, frites, les pâtés.... 8personnes a manger, pfff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 18:05 | |
| boeuf poivron 3 couleurs quinoa/semoule épicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 19:53 | |
| Boeuf carottes et crumbles aux pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 22:07 | |
| ce soir pde terre rotis et stracks |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Mar - 22:29 | |
| ce soir les restes de pizzas de midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Mar - 16:08 | |
| Ce midi: gateau de foie sauce champignon Ce soir: salade verte avec ravioles, lardons et mozzarella |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Mar - 23:03 | |
| hachis parmentier maison flan maison pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Mar - 9:31 | |
| ce midi j'invite mes parents donc: Apéritif: blinis à la tapenade carottes râpées, oeufs mimosas, feuilletée chèvre ou mozzarella suivant les goûts Poulet au cidre, riz fromage Gâteau pomme/pain d'épices
Ce soi si appétit se sera une salade verte avec dés de jambon, mozzarella, chévre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Mar - 10:23 | |
| hier soir tartiflette ,j'ai fait une tarte au fromage blanc . ce midi !purée maison ,boudin aux pommes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Mar - 10:32 | |
| hier soir feuilleté au saumon frais et champignons frais avec sauce au fromage blanc pour mes B P et ma fille
ce midi restau
ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|